Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

DANS LE COIN GAUCHE.... JOOOOOE HEART ! | Jonathan Burton
Répondre
Nouveau sujet
Profession : Catcheur
Taille : 2m05
Age : 26 ans
Prestiges : 30
Jonathan Burton
Les Diurnes
Jonathan Burton
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 8 Mai 2024 - 5:33
Jonathan Burton
Donquixote Rosinante / One Piece
26 ans
Homme cis
Il/lui
Bisexuel
12 février 1998
Catcheur professionel
Anglais
Aisée
Aucun
Aucun
Avis sur les diurnes
Vous me demandez mon avis sur les diurnes ? Quoi encore, on ne peut plus dire simplement humain maintenant ? Parce que bon en fait c’est que ça, des humains… Bon après, c’est vrai que nos certitudes elles ne valent pas tant que ça vu que quand l’humanité elle a découvert le surnaturel comme étant en partie vrai, elle s’était retrouvée sur le cul. Même l’ordinaire après ça il peut paraitre incertain, mais aussi, ça frappe à quel point y’a rien de très notoire chez nous, je veux dire les humains.

Ah ouais je m’écarte un peu de la question là, hein ? Ouais et bien en tant qu’humain lambda moi-même, je ne peux que dire que les hommes sont capable d’amener un peu de magie et de bonheur dans ce monde eux-aussi, seulement on ne parle pas de la même magie que les surnaturels, plutôt nous sommes une force par le nombre, l’unité et surtout par notre capacité à façonner le monde qui nous entoure.
Avis sur les griffes
Ah d’accord, je vous vois bien venir. Vous n’avez surement aucune question de lutte pour moi, vous voulez qu’on me fasse un profil politique sur cet enjeu en particulier. C’est un peu chiant mais je veux bien le dire ici pour que plus personne n’ait la légitimité de me redemander quoi que ce soit sur le sujet.

Les louveteaux on dit d’eux qu’ils sont sympas, après faut pas généraliser non plus bien sûr comme les humains y’en a certainement des saints comme des diables. J’ai combattu quelques griffes moi-même dans le ring comme vous le savez sans-doute, mais j’ai aussi une grande amitié en dehors du ring avec plusieurs d’entre eux, notamment Scary Freddy et Jason King. Aussi faut savoir qu’ils sont souvent très familiers avec les gens de ce que j’ai cru remarquer, ils sont à l’aise avec tout le monde et savent vous mettre à l’aise aussi, c’est bien quelque chose que j’admire d’eux.
Avis sur les crocs
Je viens juste de vous dire que vos questions sont trop générales et vous me demandez ça ? Je pourrais encore vous dire qu’il en existe des bons comme des mauvais et jouer la carte de la diplomatie… Mais bon, je dois admettre que je suis bien plus malaisé par les suceurs de sang que par les louveteaux, il y a toujours cette aura de mystère et de machiavélisme qui se dégage d’eux, on ne peut pas se fier à ce qu’ils montrent d’eux même puisque j’ai toujours l’impression qu’ils essaient de nous charmer pour leur propre bénéfice… Ça m’en refroidit les veines je dois vous dire.

Et puis qui voudrait faire copain-copain avec quelqu’un qui ne dit jamais ce qu’il pense vraiment ou veut vraiment… Enfin, y’en a quelques-uns qui peuvent être cool parfois, mais j’ai quand même du mal avec ce sentiment d’être constamment manipulé en leur présence.
Description mentale
Moi ? Eh bien il faut savoir que j’ai une philosophie qui est toute simple, pour moi il n’y a rien de plus fort en ce monde qu’une histoire bien racontée, une histoire qui fait accrocher les gens et arrive à leur faire vivre les plus grandes émotions, bonnes comme mauvaises.

Je dirais que ce qui a de plus important à retrouvé comme qualité chez un ami, c’est qu’il doit être toujours prêt à m’aider quand j’en ai besoin, mais aussi inversement, il doit toujours être capable d’accepter mon aide sans faire de chichi quand vient le temps, je prends mal les orgueilleux qui ne font que sacrifice de leur personne, pour moi c’est de la fausse vertu et s’est bien chiant.

On me dit souvent que ma plus grande qualité dans le ring c’est ma vitesse étonnante vu ma taille et en dehors, on me dit plutôt que je suis quelqu’un qui a beaucoup de répartie, que j’ai toujours le bon mot pour réconforter quelqu’un ou alors répliquer quand on m’insulte. Après tout, un catcheur doit pouvoir improviser avec style quand nécessaire.

Mes défauts, ça c’est une chose qu’on ne me dit pas vraiment mais je sais très bien que je manque de patience envers les autres et j’ai énormément de mal à supporter la fausse délicatesse de certains, je veux dire que y’en a qui ne disent jamais ce qu’ils pensent et utilisent souvent des demi-vérités pour lancer des petites piques aux autres, quand je vois ça j’éclate parfois en colère. Je suis bien trop honnête ? Peut-être que oui… mais je préfère dire à tout le monde les vraies affaires plutôt que de me cacher et faire l’enfoiré en cachette.

Pour ce qui en est de mes frayeurs, je n’en ai pas vraiment. Bon d’accord, je suis humain quand même alors bien sûr que je me méfie un peu des vampires et des louveteaux au fond, je regarde derrière moi quand je marche seul le soir, oui. Mais peur est un mot plutôt fort, je dirais que j’ai un certain malaise quand je sais que les crocs se nourrissent de sang… Le même inconfort que j’ai toujours eu avec les serpents d’ailleurs.

Dans les faits, Jonathan, Joe, Jojo, Mr. Heart ou Joe King, est un gars qui aime rire et s'amuser, il évite les prises de tête (sans faire de jeu de mot) et veut simplement continuer de faire ce qui le passionne plus que tout au monde. Il est donc un type insouciant qui ne se fâche que quand les autres ne sont pas capable d'être franc jeu avec lui puisqu'il offre beaucoup de valeur à l'honnêteté des individus. C'est aussi un type loyal qui s'entend généralement très bien avec les griffes, ayant même eu la proposition plusieurs fois de devenir un porte-clef lui-même, mais incapable d'accepter cette responsabilité sérieuse parce qu'il avait peur de perdre de vue ce qu'il aimait le plus au monde, se donner en spectacle sur le ring.
Histoire
Faits importants :
- Je suis né à Liverpool en 1998.

- Mon père est décédé quand j’avais 10 ans d’un accident de voiture. Il travaillait pour le BUR.

- Ma mère avait arrêté de travailler comme boulangère quand je suis venu au monde mais a repris le travail après la tragédie familiale.

- J’ai le même meilleur ami depuis que je suis un gamin, Benjamin Bentham mais je trouve que notre amitié est devenue bizarre au fil des ans, je sens qu’il me cache des choses et ça a troublé notre relation parce qu’il n’y avait jamais eu de secrets entre nous auparavant.

- Je suis récemment devenu le champion national poids lourd, j’ai la ceinture chez moi si jamais.

- Je suis célèbre mais personne ne me reconnait tout de suite quand je porte mes fringues normales et que je suis démaquillé dans la rue. Du coup je ne signe jamais d’autographes ou presque.

- Parfois je fais des matchs aux states dans la WWE et ayant une montée énorme en popularité, j’ai commencé à auditionner pour quelques rôles d’action dans des films, j’ai été sélectionné pour jour un rôle principal dans un petit film et je suis d’ailleurs bientôt supposé de commencer le tournage.

- Cela dit je suis célibataire malgré les rumeurs et je suis absolument nul avec les filles en général.

- J'ai commencé à voir un psy pour mes terreurs nocturnes dans lesquelles je parle à mon père. Il m'avertit toujours qu'un danger me guette, que quelqu'un avait juré de terminer sa lignée entière... Heureusement que ce ne sont que des rêves bidons.... si ?
Grisley • 24 ans
Hello, je suis Grisley, grigri pour les intimes et je suis canadien ! Je fais présentement mon bac en philosophie et j'ai toujours été dans le jdr, j'ai commencé les forums depuis seulement six ans cela dit. Aussi je joue de la basse moi-même dans un groupe, je suis un gros gamer dans mes heures perdues et j'aime bien lire des rp's qui ne me concernent pas du tout juste par plaisir et pour tapper la discute.

Joli forum, au plaisir de vous voir dans ses pages :3
Profession : Employé Fast-Food
Taille : 1m69
Age : 25 ans
Prestiges : 485
Rôle Sous-groupe : Solitaire
Ivan Vassili
Les Griffes
Ivan Vassili
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 8 Mai 2024 - 7:12
Bienvenu à toi !
Profession : Inspectrice
Taille : 1m70
Age : 31 ans
Prestiges : 95
Rôle Sous-groupe : Inspectrice
Sous-groupe : BUR
Beau R.J Fairbanks
Les Diurnes
Beau R.J Fairbanks
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 8 Mai 2024 - 10:06
Coucou, bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche DANS LE COIN GAUCHE.... JOOOOOE HEART ! | Jonathan Burton  1f609
Profession : Crime organisé
Taille : 165
Age : ~230
Prestiges : 215
Rôle Sous-groupe : Déviante
Brannon Hurlespoir
Les Crocs
Brannon Hurlespoir
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 8 Mai 2024 - 10:13
Bienvenue !
Profession : Détective privé
Taille : 1m83
Age : 38 ans
Prestiges : 55
Alexander Grey
Les Diurnes
Alexander Grey
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 8 Mai 2024 - 21:38
Tu es validé.e !
Bravo pour cette fiche, j'aime tout particulièrement le personnage que je trouve original et fort sympathique ! J'ose espérer te croiser au détour d'un rp que ce soit avec Alaric ou Alex ! ♥

Bon rp à toi !

Tu peux désormais créer ta fiche de relation, puis chercher sans plus tarder des partenaires rp ici.
N'oublis pas de remplir ton profil !
Contenu sponsorisé
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum