Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Beau R.J Fairbanks ๑ We all have an animal inside
Répondre
Nouveau sujet
Profession : Inspectrice
Taille : 1m70
Age : 31 ans
Prestiges : 95
Rôle Sous-groupe : Inspectrice
Sous-groupe : BUR
Beau R.J Fairbanks
Les Diurnes
Beau R.J Fairbanks
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Ven 3 Mai 2024 - 9:39
Beau R.J Fairbanks
Ft. Hange Zoe (Shingeki no Kyojin)
31 ans
Féminin
Elle/Il
Panromantique
5 septembre 1992
Inspectrice du BUR
Anglaise
Classe moyenne
BUR
Inspectrice
Avis sur les diurnes
Cordialité ๑ Beau n’a pas grand-chose à dire de ses confrères et consœurs diurnes, et pour cause la normalité lui importe peu. Pour autant, l’ingéniosité comme la singularité de certains trouvent très bonnes grâces à ses yeux. Beau respecte ses semblables, en apprécie et en chérit certains ; c’est assurément tout ce qu’il y a d’important à savoir ici.
Avis sur les griffes
Objet d'obsession ๑ L’intérêt que Beau éprouve pour les loups-garous flirte avec l’obsession. Toute occasion est bonne pour étudier leurs comportements de meute, leurs transformations ainsi que l’étendue de leurs capacités surnaturelles. Loin de s’effrayer du danger qu’ils peuvent représenter, Beau trouve toujours le moyen de se rapprocher d’eux afin de noircir ses carnets d’études.
Avis sur les crocs
Objet d'obsession ๑ Tout comme avec les loups-garous, Beau étudie les comportements vampiriques avec une ferveur aussi compulsive qu’inaltérable. Ses carnets regorgent de questions qu’il lui faut absolument satisfaire sans quoi il lui est impossible de fermer complètement l’œil. Malheureusement pour Beau, son attitude très peu portée sur le respect de l’étiquette ne lui permet pas de trop fréquenter les vampires, ces derniers n’appréciant guère son outrepassement certain des codes. Bien sûr, ces incommodités ne suffisent pas à égrener sa fougueuse détermination.
Description mentale
Dispose d’une alarmante collection de tasses en tout genre.
Garde toujours ses cheveux attachés par souci de praticité.
N’a aucun concept de l’espace privé.
A fait de son bureau un sanctuaire d’animaux errants, sous prétexte que ces derniers l’aident à réfléchir.
Beau a une peur bleue des lapins depuis une mauvaise expérience de l’enfance.
Claustrophobe, Beau ne reconnaît cependant pas qu’elle en souffre.
Se fiche qu'une tierce personne use du masculin ou du féminin pour la définir.

۩๑ ๑۩

Comment vous faire un portrait cohérent de Beau ? Il s’agit, sans doute aucun, de la personne la plus étrange que j’ai eu l’occasion de fréquenter. Certes, je n’ai pas la longévité des surnaturels mais c’est beaucoup dire pour moi.

De nature bruyante et spontanée, Beau est quelqu’un de fidèle à ses convictions. Assez imprévisible et survoltée, il faut avoir les nerfs accrochés pour supporter et véritablement apprécier son attitude au quotidien. Moi-même, qui la connait depuis une bonne dizaine d’années, il m’arrive encore parfois d’être épuisé à son contact. Il faut bien avouer que mon âge avancé ne m’aide pas à suivre le bouillonnement constant qu’est Beau.

Dévouée à son travail, il lui arrive de s’y plonger des heures durant en n’oubliant de se nourrir et même de dormir. J’ai dû, plus qu’à mon tour, l’arracher de force de toute sa paperasse pour prendre soin de ses besoins. Je ne connais personne de plus attachée à son métier et ses responsabilités, même s’il est assez difficile pour un œil extérieur de s’en apercevoir. Et je ne reproche rien à ces inconnus qui osent le sourcil ou grimacent en la rencontrant. Beau ne se présente pas vraiment comme une employée modèle, en particulier si l’on considère le bordel ambiant de son bureau ; chaos dans lequel elle navigue sans aucune difficulté, par ailleurs.

Une chose qui est en revanche évidente chez Beau c’est son obsession maladive des surnaturels. J’ai beau aimer mon travail, frayer avec des loups-garous comme des vampires tous les jours, je ne suis clairement qu’un petit joueur à côté de Beau. Je n’exagère en rien lorsque je vous affirme qu’elle saisit toute opportunité de rencontrer des surnaturels, quitte à ne pas respecter certaines règles et codes établis. Et je suis sûr qu’elle aurait été dégagée du BUR il y a bien longtemps si elle n’était pas aussi douée. Je ne laisserais personne la virer d’ici, de toute façon, car je suis certain qu’elle continuerait de fureter dans tous les recoins faisant fi des lois.

Jusqu’à présent, je ne vous ai pas dressé un portrait extrêmement positif de Beau et pourtant elle dispose de nombreuses qualités. À défaut d’en donner l’impression, il s’agit sans conteste d’une personne sur laquelle on peut se reposer. Consciente des limites de chacun, Beau n’hésite pas à prendre le travail des autres pour leur permettre de se reposer. À l’écoute, elle s’avère de bon conseil pour toute personne dans le besoin. C’est également quelqu’un de loyal à ses collègues, qui ne recule devant rien pour les protéger et leur offrir une épaule réconfortante.

Je ne m’étale pas sur son altruisme car ce n’est pas une chose qui s’explique selon moi, ça se vit.

— Déclaration d’Alijah Grahams
Lunatique
Familière
Énergique
Travailleuse
Histoire
5 septembre 1992 – 0 ans ۩ Naissance de Beau, premier enfant de la famille Fairbanks. Ses parents sont deux fonctionnaires, l’une au sein d’une musée de Londres, l’autre dans le domaine hospitalier.

1997 – 5 ans ۩ Naissance de Berenice Fairbanks. Fragile de constitution, elle est très protégée par le reste de sa famille.
Les Fairbanks déménagent à la campagne afin de s’éloigner du chaos de la ville.

Nuit du 15 juillet 1999 – 6 ans ۩ Alors que leurs parents sont absents, Beau s’aventure dehors avec sa petite-sœur.
Les deux enfants sont prises en otage par un déviant.
Elles s’en sortiront vivantes grâce à l’intervention du BUR, toutefois Beau développe alors une terreur des surnaturels.
Nouveau déménagement qui ramène la famille au centre de Londres.
Beau est dès lors encadrée par un psychologue.

2010 – 17 ans ۩ Beau est témoin d’une lutte entre deux loups-garous. D’abord terrifiée, elle est rapidement captivée par les particularités physiques des deux surnaturels.
Rencontre avec Alijah Grahams, Inspecteur du BUR. Beau souhaite rejoindre ce dernier.

Avril 2012 – 19 ans ۩ Après deux années de disputes dû à ses envies de carrière, Beau quitte la maison familiale.
Rejoint la Faculté d’Histoire pour développer ses connaissances sur les surnaturels.
Beau enchaine les petits boulots afin de payer son logement. Elle finit toutefois par démissionner ou être virer de la plupart d’entre eux à cause de son attitude inappropriée et jugée intrusive.
Beau redouble sa première année de Faculté.

2013 – 21 ans ۩ Alijah se porte garant pour Beau, lui permettant de se concentrer pleinement dans ses études.

2016 – 24 ans ۩ Beau obtient son diplôme et passe le concours afin de rejoindre le BUR.
Elle obtient le concours et intègre le BUR.
Alijah Grahams devient son mentor.

2023 – 30 ans ۩ Beau est une Inspectrice épanouie mais également dévouée à son travail.


۩๑ ๑۩

Coucou grand-sœur,

Cela fait un moment que nous ne sommes pas vues et pourtant nous ne vivons pas si loin que ça, toi et moi.

Comment vas-tu ? Bien, j’espère. Maman et papa ne parlent jamais de toi, à moins que je ne te mentionne directement. Ils n’ont pas vraiment accepté ton départ, quant à moi… Je ne suis pas certaine de l’avoir compris. Nos parents disent que tu as préféré défendre les surnaturels plutôt que ta famille et les tiens en général, alors qu’ils t’ont toujours appris à te méfier des loups comme des vampires.

Je sais qu’ils ont dû te rabâcher les oreilles à ce sujet ; ils le font avec moi, encore maintenant. Pour être honnête, je n’aime pas te savoir si proche du danger, ou plutôt je n’aime pas te savoir si loin de moi. Je t’ai toujours admirée, peut-être ne l’as-tu jamais réalisé ?

Tu dois te souvenir de cette nuit où un déviant nous est tombé dessus au milieu de la campagne. Pour ma part, je n’en garde rien, j’étais trop petite pour me rappeler quoique ce soit. Maman t’en veut encore d’être sortie dehors pour une raison dont elle ne se souvient plus, même si elle en veut bien davantage aux surnaturels d’avoir failli tuer ses deux seuls enfants. Papa m’a raconté que tu m’as défendue cette nuit-là, quitte à te mettre plus encore en danger ne serait-ce que pour me sauver, moi. Est-ce que c’est vrai, grande-sœur ? Est-ce que tu as vraiment cherché à marchander avec le déviant pour qu’il me laisse partir ? J’aimerais que tu me racontes la vérité, un jour. Pourquoi pas une semaine prochaine, autour d’une bonne tasse de thé sur une terrasse lors des beaux jours ?

J’aimerais réapprendre à connaître ma courageuse et forte grande-sœur.

Tu te demandes peut-être pourquoi je t’écris maintenant, après toutes ces années, c’est grâce à l’une de tes connaissances.

Un certain Alijah Grahams. Il a débarqué à mon agence il y a quelques semaines pour me parler de toi et de tout ce que tu avais accompli ces dernières années. Lorsque je l’ai reçu, j’ai eu la sensation qu’il parlait de toi comme si tu étais sa fille… J’espère qu’il a été un meilleur parent pour toi que les nôtres.

Est-ce que tu regrettes d’avoir claqué la porte de la maison il y a des années ? Je ne pense pas, sinon tu serais revenue la queue entre les jambes. Plus qu’à mon tour, j’ai voulu que tu le fasses mais c’est très égoïste de ma part.

Ton travail doit être important, plus que ta famille selon nos parents, mais pourrais-tu trouver un moment dans ton emploi du temps pour ta petite-sœur ?

Bref… Appelle-moi, écris-moi, viens me voir, s’il te plaît.
Les surnaturels t’ont suffisamment dans leur vie, ils peuvent bien se passer de toi quelques heures.

Ta petite sœur, celle que tu aimais appeler la sauvage,
Berenice.

— Lettre de Berenice L. Fairbanks à Beau R.J Fairbanks, envoyée le 3 mars 2024.
Sans réponse à ce jour.

Illheart • 27 ans
Happy lama, sad lama, mentally disturbed lama ! Super lama, drama lama, big fat mama lamaaaaa Very Happy
Je suis un élément de chaos, et chandelles m’a ramenée ici. Soyez prêts, parce que je viens vous hanteeeer !
Profession : Employé Fast-Food
Taille : 1m69
Age : 25 ans
Prestiges : 485
Rôle Sous-groupe : Solitaire
Ivan Vassili
Les Griffes
Ivan Vassili
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Ven 3 Mai 2024 - 10:30
Welcome !
Profession : Détective privé
Taille : 1m83
Age : 38 ans
Prestiges : 55
Alexander Grey
Les Diurnes
Alexander Grey
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Sam 4 Mai 2024 - 13:47
Bienvenue, Beau ! Bon courage pour la suite de ta fiche Smile
Profession : Maitre du Jeu
Prestiges : 65
Rôle Sous-groupe : Fondateur
Le Conteur
PNJ
Le Conteur
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mar 7 Mai 2024 - 14:10
Tu es validé.e !
Omg, j'aime beaucoup Beau ! Je veux un rp et un lien avec Hayden ! XD

Tu peux désormais créer ta fiche de relation, puis chercher sans plus tarder des partenaires rp ici.
N'oublis pas de remplir ton profil !
Contenu sponsorisé
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum