Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum

Questions sur la ruche Redcastle
Répondre
Nouveau sujet
JR
Invité
Anonymous
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mar 16 Avr 2024 - 21:17
Hellow !

Je planche sur mon potentiel personnage et je le verrais bien associé à la ruche Redcastle.
J'ai quelques interrogations et aurais besoin de vos lumières o/

- Lorsque la Reine précédente est morte, est-ce que tous les vampires membres ont "dû" prêter allégeance à la régente puis au Baron ? Ou avaient-ils le choix de quitter la ruche sans que ça implique leur trépas ?
- Est-il possible qu'un vampire ait refusé de prêter allégeance à la régente (tout en restant membre), jusqu'à ce que le Baron devienne Reine ?

- Concernant le scénario "A la recherche de la vérité", est-il obligatoire que le personnage soit Détective Privé en activité principale ? Ou tant que la recherche de la vérité l'obsède, c'est acceptable ?

(j'envisage de jouer un médecin, (ancien ?) membre de la ruche et qui se sentirait coupable d'avoir failli à sa tache. A voir si c'est plausible et/ou si ça pourrait s'accorder avec le scénario ? Sinon il peut toujours faire un suspect idéal pour ledit scénar o/)

Merci ♥
Profession : Maitre du Jeu
Prestiges : 65
Rôle Sous-groupe : Fondateur
Le Conteur
PNJ
Le Conteur
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mar 16 Avr 2024 - 21:29
Bonsoir !

- Alors quelques petites nuances dans le premier point ! Les vampires ont bien dû prêter allégeance à leur future Reine (Donc Edward Mac Artair), mais il n'était pas obligatoire qu'ils prêtent les grandes allégeances au régent, le strict minimum d'ordre était maintenu pour conserver la ruche le temps qu'Edward soit en âge de devenir Reine.

Aussi, seule la Reine à droit de vie ou de mort sur ses vampires, de ce fait Redcastle n'ayant plus de Reine à ce moment, beaucoup de vampire sont partis et sont devenu des déviants, et beaucoup sont restés par survies. La ruche de Redcastle est un environnement assez instable dans la réalité. Il faut quand même prendre en compte que la vie de déviant est très complexe et majoritairement marginale, leur seul moyen de se nourrir légalement et via les associations de banque alimentaire.

Un RP PNJ donnant quelques infos supplémentaire est disponible ici, c'est au moment où Edward est devenu Reine, son point de vue y a été développé : https://aurore-tamisee.forumactif.com/t183-la-renaissance-de-redcastle-fb-2008-ft-meryl
Ici un RP Aléatoire qui parle de la vie de déviant (CW violence et aggression) : https://aurore-tamisee.forumactif.com/t113-rp-aleatoire-l-appel-du-sang-prive-tw-violence-agression

- Du coup, oui, il est tout à fait possible qu'un vampire ait refusé l'allégeance au régent, il peut être soit partit, ou être resté par survie.

- Le changement de profession pour le scénario ne me pose pas de problème !

N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum