Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Foire aux Questions
Répondre
Nouveau sujet
Profession : Maitre du Jeu
Prestiges : 65
Rôle Sous-groupe : Fondateur
Le Conteur
PNJ
Le Conteur
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 10 Jan 2024 - 11:24
FAQ
Parce qu'il est tout à fait normal en venant ici que vous vous posiez des questions concernant le fonctionnement du forum, de l'univers dans lequel nous jouons et bien d'autres, je vous propose avant toute chose une petite liste des réponses qui ont déjà été posées et répondues, afin d'éviter la redondance et peut être répondre à votre interrogation avant même que vous la posiez !

N'hésitez pas par ailleurs à taper la commande Ctrl + F au besoin pour chercher précisément la question qui vous intéresse.
Est-ce que je peux jouer un hybride Loup-Garou / Vampire ?
Non. Les hybrides n'existent pas sur Aurore Tamisée. Bien qu'il est possible pour un.e Vampire et Loup-garou de former un couple, on rappelle que les vampires ne peuvent porter d'enfant et que les loups-garous ont une très faible fertilité. Et si par miracle, un.e loup-garou tombait enceint.e d'un.e vampire, alors soit l'enfant sera soit un loup-garou, soit un vampire. Il est également important de rappeler que la naissance d'un vampire se termine fatalement par la mort du parent qui donne naissance.
En parlant de couple Loup-Garou / Vampire, comment sont-ils perçus ?
Les Loups-garous et le Vampires sont des êtres avec une relation conflictuel et peut compatible, nous comprenons très bien l'attrait cela peut avoir pour du rp ship. Il faut cependant comprendre que cela n'a rien de commun et sans non plus être rejeté par la société, ils attisent la curiosité, tandis que les membres des ruches et des meutes respectives au couple peuvent voir cela d'un mauvais œil.
Et les couples Humain / Loup-Garou et Humain / Vampire ?
Ici il n'y aucun souci en général, les humains pouvant rejoindre une ruche ou une meute, il est assez facile de les intégrer.
Que ce passe-t-il si un Vampire n'a pas bu de sang un moment ?
Cette question concerne surtout les déviants, car jamais une Reine ne laisserait l'un des siens affamés. Un vampire affamé est particulièrement dangereux, car celui-ci perd peu à peu toute conscience et cherchera à tout prix à se nourrir en s'attaquant à n'importe qui se trouvera sur son chemin.
Je joue un Loup-Garou, je met mon age Loup-Garou ou humain ?
Vous mettez le véritable âge de votre personnage, vis à vis de votre date de naissance et non votre âge physique ! L'échelle d'âge loup-garou/humain est juste un point de repère pour savoir où le loup-garou en est dans sa vie. Un peu comme quand vous vous demandez quel âge aurait votre chien ou votre chat s'il avait été humain !
Les Loups-garous et les Vampires peuvent-ils voyager ?
Oui mais accompagné de Drones et de Porte-clefs. Pour ce qui est des Solitaires et les Déviants, c'est à leur discrétion, du moment qu'ils ne sont pas prit par BUR ou les autorités du pays.
Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum