Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

looking for me ? az
Répondre
Nouveau sujet
Profession : Agent du BUR
Taille : 1m78
Age : 27 ans
Prestiges : 35
Rôle Sous-groupe : Agent du BUR
Sous-groupe : BUR
Azriel Jones
Les Diurnes
Azriel Jones
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Ven 5 Avr 2024 - 5:10
Azriel Jones
Aventurine - Honkai Star Rail
27 ans
Masculin
Il/lui
w/e
17 avril
Agent du BUR
Américain
Classe Moyenne
BUR
Agent du BUR
Avis sur les diurnes
Qu'ils sont amusants, ces humains qui dansent au rythme du surnaturel. Les autres, ils sont bien ennuyeux. Que pourrait-on trouver d'attrayant à ceux qui n'ont rien, qui ne sont que des feuilles blanches et plates, simples spectateurs du monde qui les entoure ? C'est la majorité, c'est le commun des mortels... Rares sont ceux qui parviennent à l'intéresser pour leurs personnalités. Mais ceux qui y parviennent gagne toute l'attention de Az ; pour le meilleur comme le pire.
Avis sur les griffes
Des hommes-loups, ou des loups qui ont pris forme humaine ? C'est la bestialité dans sa forme la plus pure qui se manifeste chez eux, et dans leur dynamique de meute. C'est intéressant, de les regarder essayer de se fondre dans la masse, eux qui n'ont que la possibilité de prétendre. Ils ne sont pas humains ; ne le seront jamais. On peut leur mettre un collier et les enfermer ; ça ne les rendra pas pour autant civilisés. Et est-ce un mal, après tout ? S'ils se laissent faire, s'ils souhaitent abandonner leur pouvoir pour être plus que des bêtes sauvages, qu'ils finissent en chaînes.
Avis sur les crocs
L'imaginaire collectif a longtemps attribué une certaine sensualité aux Vampires, à ceux qui percent la chair pour se nourrir du liquide humain. Difficile d'en nier le charme et l'attrait ; mais l'inverse est également vrai. En sa qualité d'humain, Az n'est-il pas le prédateur parfait pour ceux que l'on nomme Crocs ? N'est-ce pas l'appât de son sang qui peut lui donner du pouvoir sur ceux qui devrait les chasser comme des proies ? A trop vouloir jouer aux égaux, ils en oublient leur supériorité, confient leurs forces à ceux qu'ils auraient dû dévorer. Az saisit simplement l'opportunité.
Description mentale
Az est un personnage curieux ; dans sa singularité, il marche sur le fil tyrannique du funambule sans pour autant perdre l'équilibre. Le vide l'attire, murmure et susurre à ses oreilles des mots doux dont il ne sait faire abstraction - sonorité perpétuelle qui l'amène à faire tous les choix dangereux. Et l'homme aime certainement ça, accroc aux risques et à l'adrénaline. Mais le seul moyen d'en ressortir gagnant, d'être certain que la chute ne mènera pas à sa mort, c'est d'en apprendre par cœur les règles et subtilités. Az excelle dans la délicate balance de jouer sur le fil.

Les lois sont pour ceux qui ont besoin d'être guidés ; lui, il se permet de passer outre quand il le peut, de flirter avec les non-dits et les zones d'obscurités limitrophes. Taquin, joueur et provocateur, il use de toutes armes à sa disposition pour anticiper et précipiter les autres dans ses pièges. Vous n'aviez qu'à être plus prudents.

Pour autant, il dispose d'un côté plus doux, plus apprivoisé avec les personnes qu'il estime. Ceux-là, ils ont gagnés son respect, son admiration. Alors Az les protège tant que possible, joue dans leur ombre pour dissuader les autres prédateurs. Il n'est qu'humain, peut-être faible ou peut-être pas ; l'imprévisibilité est son domaine, et si vous en foulez le sol, il est de mise de rester sur vos gardes - ou succombez à ses charmes et ses flatteries, se perdre dans sa tendre étreinte en espérant qu'elle n'en soit pas mortelle.
OPPORTUNISTE
CALCULATEUR
CHARMEUR
AIME LE RISQUE
Histoire
C'est le carnaval festif de la Nouvelle-Orléans qui le voit naître ; petite chose pleureuse au milieu du fouillis chaotique d'ébriété et d'embrassades sensuelles. Il s'appelle Azriel, petit ange perdu, petit ange de mort - et ce nom le poursuivra, le tourmentera au point de le haïr. C'est l'héritage d'un grand-parent inconnu qu'il ne connaîtra jamais, d'un père désabusé qui a trouvé refuge chez une femme faible. Ses armes, il les faits dans la rue, dans les échos lointain du crimes qui subsistent dans l'ombre de la joie. Sans père ni mère pour veiller à son éducation, Az a dû apprendre très tôt à être malin - toujours le plus malin, car tomber sur plus fort que soi c'est mourir.

Parce qu'il faut bien apprendre les règles pour mieux les contourner ; Az flirte avec dans une délicatesse subtile, maître de la provocation et d'agacements légitimes qui le font sourire. Il joue avec ce qu'il a ; et ce qu'il a, c'est son corps - yeux envoûtants d'un violet presque magique - ce sont ses mots - langue vivace et dextre tant dans ses murmures que dans ses gestes - c'est l'amusement de la faiblesse d'esprit des autres - vous vous laissez faire, vous vous laissez manipuler bande d'idiots. C'est comme ça qu'il grandit, seul et désespérément à la recherche de quelque chose qui complètera son mental brisé brisé brisé brisé. Le risque ne suffit pas, l'opportunité non plus, il est seul désespéré désemparé que faire dans ce monde où aller à quoi bon et s'il perd et s'il gagne et si et si et si

Il joue sa vie un moment dans les casinos, dans les parties de poker ; il fait fortune et dépense l'entièreté en une nuit, recommence et recommence, puis se met à perdre parce que c'est plus excitant d'avoir des gens à ses trousses, de devoir les surpasser et les devancer, d'être plus intelligent.
Mais ça ne suffit pas, jamais.

Alors Az joue sa vie sur un lancer de dé, choisit une destination sur le roulement de l'objet et atterrit à Londres. Quel terrain de jeu formidable. C'est une aire encore vide, avec un potentiel certain dès lors qu'on regarde le surnaturel. Certainement, ce n'est pas un aspect auquel il a accordé beaucoup d'importance jusque là ; mais ici, ici et maintenant c'est la partie la plus amusante qui lui est offerte. Ses yeux se réveillent, vibrent d'un éclat nouveau et jouissif. Il rejoint le BUR, décide que c'est le meilleur emplacement pour jouer ses cartes, pour être à la fois la loi et la mépriser, pour donner offres et contre-offres et préparer le plus grand chaos que Londres ait jamais connu.
Ne soyez pas naïfs.

Et là, surprise. Voilà qu'il reste, s'attache à quelqu'un qui n'aurait dû être qu'un simple coup d'un soir, un petit bout de femme qui lui tient tête et avec lequel il s'amuse, elle l'amuse ; provocations mêlant flatteries - ou flatteries mêlant sensualité. Jusqu'où tiendra-t-elle ? Va-t-il la briser ou bien va-t-elle le déchirer ? ne mérite pas, ne veut pas qu'elle voit ça
elisthel • 29
allô c'est encore moi, j'espère vous allez aimer Az.
Profession : Maitre du Jeu
Prestiges : 65
Rôle Sous-groupe : Fondateur
Le Conteur
PNJ
Le Conteur
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Ven 5 Avr 2024 - 12:45
Tu es validé.e !
omg très belle fiche ! J'ai hâte de rp avec Az !

Tu peux désormais créer ta fiche de relation, puis chercher sans plus tarder des partenaires rp ici.
N'oublis pas de remplir ton profil !

Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum