Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Questions
Répondre
Nouveau sujet
Léonard
Invité
Anonymous
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Sam 2 Mar 2024 - 20:36
Bonsoir !

Je suis intéressée pour rejoindre votre très joli fofo sunny

J'aimerai jouer un vampire (ou un humain, j'hésite encore), qui serait agent du BUR.
Or, j'ai vu qu'il y en avait quand même pas mal, est-ce que c'est toujours autorisé ?

J'ai aussi pensé à jouer un humain. Dans quelle mesure de temps est-ce possible d'être transformé en vampire ?

Il s'agit de la même idée de personnage, mais plus ou moins avancée dans son temps, d'où ma question de savoir dans quel temps IRP la transformation est possible. Pas forcément tout de suite, pour profiter de son aspect humain.

Par ailleurs, un drône peut-il être agent du BUR ? scratch

Merci !!
Profession : Maitre du Jeu
Prestiges : 65
Rôle Sous-groupe : Fondateur
Le Conteur
PNJ
Le Conteur
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Sam 2 Mar 2024 - 21:03
Bonsoir Léonard ! Tout d'abord merci le compliment et pour l'intérêt porté au forum !

Aucun soucis pour un agent du BUR, il n'y a pas de quota ! Au contraire que vous soyez plusieurs ça permet d'ouvrir des animations intéressantes.

Pour joué un humain qui sera ensuite transformé en vampire, je te conseille de jouer un drone dans une des ruches du forum (Lexington ou Redcastle), un drone qui a suffisamment montré sa loyauté à sa ruche pourra après une demande de rp un PNJ être transformé en vampire. Cela demande 100 points de prestiges minimum donc tu as quand même du temps.

Tu peux aussi jouer un humain qui compte rejoindre une ruche en tant que drone, pour ensuite devenir un vampire. Ce sera juste plus long.

Etre drone dans une ruche n'est pas incompatible avec le fait d'être agent du BUR, il faut juste prendre en compte que ton personnage en dehors de son travail, sert sa ruche et cette dernière doit passer en priorité.

J'espère que j'aurais répondu à tes interrogations ! N'hésites pas si tu as d'autres questions, nous sommes également disponible sur le discord du forum.
Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum