Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Apolline rejoint le service !
Répondre
Nouveau sujet
Profession : Inspectrice du BUR
Taille : 1m55
Age : 304 ans
Prestiges : 95
Rôle Sous-groupe : Inspectrice
Sous-groupe : BUR
Apolline de Chalons
Les Crocs
Apolline de Chalons
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Lun 19 Fév 2024 - 15:02
Venez RP avec moi !
Nombre de partenaire : 1 ou deux
A quel endroit ? Apolline ne tient pas vraiment en place, et elle passe le plus clair de son temps sur le terrain ; donc c'est vraiment au choix
Une idée de contexte ? Là encore, les possibilités sont multiples ! On peut tout aussi bien partir sur des discussions entre collègues du BUR (elle n'est pas une adepte des afterworks, mais elle pourrait se laisser entraîner un jour), ou bien une enquête qu'elle aurait pris en charge. En dehors du BUR, Apolline passe son temps à la bibliothèque, parfois au cinéma ; elle visite parfois des musées avec nostalgie. Bref, y a du choix, alors on en discute, ici ou par MP !
Affichage sur la PA ? Oui


Je cherche des pré-liens !
Type de lien : Majoritairement, des collègues du BUR avec qui elle travaille au quotidien ; pourquoi pas des agents qui travaillent sous ses ordres ?
Je cherche aussi un ou plusieurs vampires appartenant à une Ruche qui permettront un jour à Apolline de se remettre de la perte de sa Ruche, et ainsi intégrer une nouvelle Ruche. Lexington ou Redcastle, je n'ai pas de préférence pour l'instant, ça se jouera beaucoup au feeling en rp !
Pour le reste, si vous avez des idées, proposez ! Il y a de quoi faire ; pourquoi pas quelqu'un qui s'intéresse à ses connaissances historiques, une amitié en lien avec la littérature policière, quelqu'un qui a remarqué ses armes et qui lui imagine un passé folklorique (mais peut-être pas si éloigné de la vérité que ça, qui sait ?).
Infos supplémentaires : Apolline est une déviante ; elle n'appartient plus à une Ruche depuis plus d'un siècle, et elle ne compte pas en rejoindre une autre. Au sein du BUR, elle est plutôt connue, possède une sacrée réputation, mais n'a jamais trop mentionné les exploits de son CV - certains parlent d'elle toutefois comme d'une vétéran de la Seconde Guerre mondiale, ce qui est peu dire. Elle a un sacré caractère aussi, très franche, et elle ne s'encombre pas de personnes qui peuvent la ralentir, en particulier sur le terrain. Son tuteur lui reproche d'ailleurs d'agir en solitaire.
Affichage sur la PA ? Non
Profession : Agent du BUR
Taille : 175cm
Age : 45 ans
Prestiges : 165
Rôle Sous-groupe : Beta
Sous-groupe : Meute de Marylebone
Hayden Hawkins
Les Griffes
Hayden Hawkins
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Dim 3 Mar 2024 - 19:13
Hello ! J'aimerais bien un ptit lien de collègue du BUR si ça te tente ! (et un rp aussi lorsque tu seras à nouveau dispo)
Profession : Inspectrice du BUR
Taille : 1m55
Age : 304 ans
Prestiges : 95
Rôle Sous-groupe : Inspectrice
Sous-groupe : BUR
Apolline de Chalons
Les Crocs
Apolline de Chalons
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Dim 3 Mar 2024 - 20:57
Coucou !

Avec plaisir pour le lien comme le rp, mais effectivement, le rp attendra mon retour de congés x)

Pour le lien, t'as une idée en tête ou pas du tout ? Globalement, Apolline reste très professionnelle envers ses collègues, souvent avec le sourire, même si avec le temps elle peut aussi être plutôt amicale (sauf si la personne ne lui revient pas, ou qu'elle commet des erreurs et/ou des négligences). Je me dis aussi que comme elle est très proche d'Evrard, son tuteur/collègue/ami et aussi loup-garou, y a de quoi intriguer. Hésite pas si t'as d'autres idées !
Profession : Agent du BUR
Taille : 175cm
Age : 45 ans
Prestiges : 165
Rôle Sous-groupe : Beta
Sous-groupe : Meute de Marylebone
Hayden Hawkins
Les Griffes
Hayden Hawkins
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Sam 23 Mar 2024 - 22:01
Helloo !
Du coup je te repropose pas un rp pour le moment XD J'en ai déjà trois d'actif avec Hayden et je vais plutôt chercher pour Cal XD
Mais on peut déjà papoter d'un lien avec Hayden en mp quand tu seras dispo !
Profession : Inspectrice du BUR
Taille : 1m55
Age : 304 ans
Prestiges : 95
Rôle Sous-groupe : Inspectrice
Sous-groupe : BUR
Apolline de Chalons
Les Crocs
Apolline de Chalons
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Dim 24 Mar 2024 - 22:50
Hello !

Ahah pas de soucis pour Hayden ! On peut peut-être voir avec Cal ? Vu qu'il est journaliste, je me dis qu'il y a peut-être moyen de faire quelque chose avec une affaire qu'Apolline a pu régler pour le BUR, même si avec l'hostilité de Cal pour les vampires, ça peut poser quelques soucis xD

Puis à terme, si Apolline a entendu parler de l'enquête classée au sujet de la mort de l'épouse de Cal, elle serait tentée de la rouvrir de son côté pour l'élucider une bonne fois pour toutes, parce qu'elle sait à quel point c'est douloureux de ne pas savoir pourquoi un proche est mort, ou de ne rien pouvoir prouver. Et là, en tant qu'agent du BUR, elle peut avoir les moyens de faire une différence sur cette affaire, donc elle le fera si elle le peut.

C'est une idée qui m'est venue comme ça, tu me dis ce que t'en penses, on peut en parler sur discord sans soucis ♥
Profession : Journaliste
Taille : 1m87
Age : 33 ans
Prestiges : 395
Rôle Sous-groupe : Aucun
Sous-groupe : Aucun
Cal Lawrence
Les Diurnes
Cal Lawrence
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Dim 24 Mar 2024 - 23:00
Ah oui effectivement ! On peut faire quelque chose la dessus ! Pour l'enquête sur la mort de sa femme tu peux aussi voir avec Meryl vu qu'il est celui qui va rouvrir l'enquête !

Je pensais aussi travailler sur un plot ou Cal enquête de son côté depuis quelques temps sur des escrocs et arnaques dans le cadre de reportage de sensibilisation & aussi en collaborant avec les autorités.

Je file te mp sur discord pour qu'on en discute !
Contenu sponsorisé
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum