Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Down for your love | Micah Reed
Répondre
Nouveau sujet
Profession : Prothésiste Ongulaire
Taille : 195cm
Age : 65 ans
Prestiges : 60
Rôle Sous-groupe : Loup-Garou
Sous-groupe : Meute de Stoney
Ashborn Ward
Les Griffes
Ashborn Ward
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Ven 16 Fév 2024 - 1:39
“In this suffocating darkness, i'll lock myself for you”
Ashborn n’est pas certain de comprendre le comment ni le pourquoi il a été choisi pour ce taff. Plus qu’un autre du moins. Peut-être que ses créations ont plu sur les réseaux ou que sait-il. Le loup a un peu du mal avec les réseaux sociaux. Pas qu’il n’aime pas ça, simplement que ça ne lui parait pas aussi intuitif que cela et essayer d’apprendre lui demande presque trop de neurones. En réalité, il en a que très peu envie. Il sait faire le minimum sur ces géants de l’internet et c’est tout.

Donc le voilà en route pour un studio de photographie, avec son petit sac-à-dos et ses grandes mains dans ses poches. Un très léger stress. Rien de bien méchant, disons que ce n’est que simplement la nervosité de travailler ailleurs que dans sa boutique. Même s’il est trop vieux pour avoir un tel trac. Quoique… Cela dépend encore à qui vous posez la question. Pour certains, Ashborn n’est qu’un bambin. Un très grand, et très musculeux, bambin. Tout ça, dans le bus, la joue écrasée contre la vitre, les bras croisés sur son large torse. Comme quoi, la philosophie ce n’est pas que pour les piliers de bar. Parfois cela arrive aussi dans le bus, lorsque l’on a un moment de personnage principale d’une série en noir et blanc, le regard qui vogue sur les formes qui passent rapidement au travers d’une vitre. Dans une ambiance un peu brumeuse typique des romans thriller sur Londres.

Un brin dramatique, certes, mais cela ne change rien, parce qu’il arrive enfin à destination. Il a imprimé, et oui Ashborn sait imprimé des emails, quel loup-garou. Qu’il tend sagement à l’entrée avant qu’on ne lui donne un petit badge de visiteur à la suite de quoi on lui indique l’ascenseur et le voilà prêt pour un nouveau voyage. Beaucoup moins long et théâtral que son petit bout de chemin en bus.

Une fourmilière avec des gens un peu partout. Tous certainement plus importants que lui, mais peu importe. On lui a demandé de venir alors il est venu. Le géant n’écoute que d’une oreille distraite ce que l’on lui dit une fois à l’étage, pas spécialement intéressé par ce qu’on lui dit. Ashborn n’est pas aisément distrait, il ne voit juste pas l’intérêt que pourrait avoir ces informations pour le reste de sa journée. N’ayant absolument pas prévu de casser leur très précieux modèle, il se fiche pas mal des consignes qu’on lui donne. Il est trop vieux pour qu’on lui rabâche les oreilles sur la bienséance. Surtout que le loup a grandi dans une opulence de la noblesse tout à fait répugnante.

L’agent frappe à la porte et laisse le géant entrer.

Rien ne se passe pendant de longues secondes. Les ambres sondent la pièce calmement avant qu’il ne prenne la décision de se défaire de son sac, qu’il pose sur l’une des chaises autour de la table dans la pièce. Il n’a pas spécialement besoin d’être un génie pour réaliser qu’il s’agit d’une loge, mais son client ne semble pas être là. Pas dans son champ de vision du moins, alors il commence à sortir son matériel. Sûrement qu’il ne vit pas au même rythme que les divas du coin. Même si ses yeux ont pu apercevoir quelques sublimes créatures sur le chemin de cette pièce.

Un mouvement sur le côté attire son attention et la première chose que la vue du loup peut décrire sont de longues mèches blondes. Infinies. Un voile aussi délicat que captivant qui ruisselle le long des traits tout aussi magnifiques du visage d’un inconnu. L’affirmation qui disait qu’il est difficile de distraire Ashborn n’est peut-être pas aussi solidement fondée que dit un peu plus tôt, car son regard glisse le long de la silhouette.

Suivant le cours harmonieux de la cascade d’or, il se perd très brièvement sur le tissu paresseux qui ne couvre que partiellement les graciles épaules de l’homme. L’ambre continue cependant de descendre, se perdant sur la peau de perle qui couvre ses jambes infiniment longues. C’est donc cela un mannequin, uh… Les étroites cuisses de l’inconnu asservissent les pensées du loup, qui ne saurait mettre des mots cohérents sur ces dernières. Cette chemise ne couvre que le strict nécessaire du buste du jeune homme, et malgré l’indécence de ce qui se déroule devant lui, le loup ne peut s’empêcher de comparer cette scène à celle d’une peinture qui aurait pris vie en s’échappant de son cadre. La beauté étourdissante du blond est si envoûtante qu’Ashborn ne parvient pas à détourner le regard.

Puis après des secondes bien trop longues, il parvient à briser la domination de l’enchantement sur son être. Un frisson désagréable rampant le long de son échine lorsque que ses instincts les plus primaires se réveillent en réalisant qu’il fait face à un vampire. Ce qui explique certainement qu’il se soit laissé charmer avec autant de violence. Il se pince l’arrête du nez, se forçant à baisser la tête un instant avant de relever ses orbes de miel pour regarder celui qui doit être le fameux client. Ashborn n’a pas entendu toutes les phrases qui lui ont été dites. Pas tout à fait, il a entendu, il n’a cependant pas écouté. Machinalement, son regard se pose sur ce qui lui est désigné sans que le colosse qu’est le loup ne comprenne en quoi ces quelques billets sur la table sont liés à sa personne. Pris d’un léger doute, il tourne la tête vers la porte, puis le mannequin à nouveau.

« Pardon ? » Ses sourcils se froncent légèrement, avant que l’un d’eux ne s’arque pour questionner silencieusement l’immortel. « Mauvais service, je suppose… Je suis là pour vos ongles. »

Ashborn n’a la connaissance que d’un seul service qui requiert que l’on dépose de l’argent sur une table avant de voir une personne à moitié nue entrer dans une pièce et ce n’est clairement pas l’une des cordes à l’arc d’Ashborn. Certainement qu’il pourrait s’il le voulait, mais dans l’immédiat ce n’est pas tellement ce pour quoi on l’a engagé. Et ses oreilles se souviennent que trop bien du brouhaha dont est capable le manager du blond pour se risquer à faire des folies.

« Le staff m’a laissé entrer, mais je vais peut-être vous laisser vous habiller. »

Merveilleuse idée. Le loup commence à reculer en direction de la porte, dans un calme de façade, parce qu’il n’a pas la moindre idée de comment appréhender cette situation pour être tout à fait honnête. Et ce malgré son ‘grand âge’. Un homme simple, ce bon Ashborn. Un homme simple qui fait de son mieux pour poser ses ambres partout sauf sur la créature dénudée en face de lui, même si c’est un peu tard pour prétendre qu’il a un peu décence. Pourquoi il n’y a que lui de mal à l’aise dans cette pièce ?
ft. Micah Reed
— Down for your love
Chapter 01


Profession : Modèle
Taille : 1m70
Age : 122 ans
Prestiges : 60
Rôle Sous-groupe : Princesse
Sous-groupe : Ruche de Rescastle
Micah Reed
Les Crocs
Micah Reed
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Dim 18 Fév 2024 - 3:35
"Comment ça, c’est que du champagne champagne ?!"
"M-monsieur Reed, je suis vraiment désolé, il y a eu erreur sur la comman—"
"Une erreur ? Non, non, oublier deux ou trois bouteilles, ça, c’est une erreur. Faire livrer plus de 150 bouteilles de la mauvaise boisson, c’est de la stupidité."
"O-Oui j’en suis conscient, je vais essayer de—"
"Essayer ? Hahahaha non. Tu as 5 heures pour te démerder et rectifier la commande. Je me fiche de comment, ni du coût, mais si c’est pas fait dans les temps, ce n'est pas la peine de revenir."

Beep. Une ligne coupée, un téléphone furieusement plaqué sur la table basse, ce fut pourtant un long soupir qui s’échappa des lèvres du vampire qui était le plus audible dans cette loge luxueuse. Quelle incompétence, vraiment. Ce n’était pourtant pas compliqué de lire une putain de commande, non ? Il avait spécifiquement demandé deux variétés de champagne, l’une d’entre elles plus adaptées pour le genre vampirique… Et pour une raison qui lui échappait totalement, son nouvel assistant avait réussi à commander tout simplement du champagne ordinaire. Encore, si cela n’avait pas été le champagne de qualité supérieure qu’il demandait normalement, mais bien des deux variétés, il n’aurait sans doute pas fait un aussi gros drame… Non, c’est faux, il aurait été en rogne aussi. Pourquoi c’était si compliqué d’accomplir une tâche si simple ??? Il n’avait pas demandé la lune, mais que du foutu champagne dans un délai des plus raisonnables. Le pire dans tout ça, c’est qu’il allait devoir payer le livreur et les 150 décevantes bouteilles de champagne, puisque les planificateurs de cette soirée avaient pris la peine de les distribuer dans la pièce pour plus tard… On était jamais mieux servi que par soi-même, non ? Et puis ce n’était même pas un caprice cette fois…!

Grommelant, se frottant le front de ses doigts dans un soupir comme si le pire des maux de crâne venait de lui tomber dessus, Micah traita d’imbécile ce nouvel assistant - c’était quoi son nom déjà… ? Joe..? Josh ? Joshua ? Pfff. Ça n’avait pas d’importance, puisqu’il ne remettrait sans doute plus les pieds dans l’agence après cette gaffe. Le blond n’était pas réputé pour sa patience, et encore moins pour les idioties de ce genre. Sans doute que le fait qu’il avait dû rester dans cette loge presque toute la journée en attendant que la nuit arrive, à s’emmerder comme pas possible… Ça n’avait pas du tout aidé à son agacement. Non, son humeur massacrante. Se levant sèchement, il attrapa son verre au liquide pourpre, le terminant d’un trait avant de le déposer un peu trop brusquement sur la table basse et repoussa sa longue chevelure vers l’arrière ; un deuxième soupir, plus bref, traversant ses lèvres pâles. Il ne restait que quelques heures, deux au maximum, avant qu’il puisse enfin rejoindre les photographes pour la session shooting. Une journée comme une autre, si ce n’était des désagréments, ayant signé un contrat pour être le visage publicitaire d’un nouveau parfum d’une marque mondiale. Vraiment, une journée comme autre dans la vie de cette princesse au tempérament fougueux. Farfouillant dans ses poches pour en retirer son porte-feuille, il en sortit une liasse de billets plutôt épaisse qu’il déposa sans ménagement, presque avec dédain, sur la table.

Étirant sa silhouette svelte, le vampire revint vers la table basse pour récupérer son téléphone, y regardant l’heure une dernière fois avant de déboutonner sa chemise sans pour autant la retirer. La laissant entrouverte sur son torse pâle finalement sculpté, il décida de se débarrasser de son pantalon en premier au final. Sans raison précise, laissant le jean noir glisser le long de ses longues jambes de mannequins, récupérant le vêtement pour le déposer sur une pile de vêtements qui traînait sur un fauteuil. Toutes sortes de tenues, de marques, de prix exorbitants, si impunément avachis en mont de tissus sans qu’il ne s’en soucis. Tournant les talons, il se dirigea vers la salle de bain pour se rafraîchir et terminer de se dévêtir comme bon lui semblait. Le seuil de la pièce à peine franchit qu’il entendit le bruit de la poignée de sa loge se tourner lentement, dans un grincement léger qui n’indiquait pourtant aucune hésitation. Ce n’était clairement pas son assistant. Son manager, dans ce cas ?

Oh, non. La silhouette qui venait de pénétrer sa loge n’avait rien à voir avec un membre de son équipe. Figeant sur place, se contentant de se tourner pour lui faire face à une distance raisonnable, les yeux de rubis de Micah se posèrent sur l’inconnu qui n’avait sans doute pas passé inaperçu en se rendant à sa loge. Grand, très grand. D’une carrure athlétique qui n’avait rien à voir avec la sienne, si fine. Le genre de type qui aurait pu le casser en deux, s’il n’avait été qu’un simple humain. Le genre de type qu’il aurait très certainement laissé le casser, s’il le souhaitait. Mais avant de se perdre dans ses pensées plus salaces les unes que les autres, les vraies questions ; qui lui avait donné la permission d’entrer sans prévenir ? Surtout, qui était-il ? Est-ce que c’était le livreur qui venait chercher son dû pour cette foutue commande ? Ça expliquerait son air perdu sous ce regard étourdi qui continuait de le dévorer des yeux sans un mot.

Penchant la tête imperceptiblement sur le côté, sa longue chevelure blonde glissant sur ses épaules à peine recouverte de ce bout de chemise qui ne cachait pas grand-chose, ni de son corps, ni du simple boxer qui couvrait la partie du bas de son corps, il vit bien le regard ambré de l’homme poursuivre sa découverte visuelle sur sa silhouette. Oh, qu’il regarde, cela ne gênait absolument pas Micah… Au contraire. Bien qu’il rehaussa un sourcil, le vampire en oublia presque son agacement, un léger sourire en coin s’étirant sur ses lèvres. Presque. Son sourire était railleur, certes, bien que ce n’était pas dirigé contre le bel intrus : le blond était toujours d’une humeur à la limite du massacre. Radoucis malgré lui par la vision échangé de l’armoire à glace qui semblait reprendre conscience, mais surtout qui semblait se rendre compte qu’il le dévisageait comme un enfant dans une boutique de bonbons, Micah se décida à briser ce silence qui commençait à l’agacer.

"Y'a de l’argent sur la table pour du champagne."

… Pas de réponses. Plissant les yeux, il fit cette fois un pas en direction du colosse, ses mains se posant sur ses hanches, rehaussant la finesse de sa taille. Il n’était quand même pas sourd, non ? Les bonnes habitudes revenant au galop, cette fois, Micha leva une main et claqua des doigts, cherchant à attirer son attention sur autre chose que sa peau d’ivoire offerte comme un livre ouvert, rajoutant d’un ton un peu plus impatient.

"Hey, oh, la terre appelle je-sais-pas-votre-nom..."

Il ne sut pas si ce fut le claquement qui fit son effet, mais l’inconnu sembla finalement reprendre vie, détachant ses yeux de sa personne. Un geste qui, inconsciemment, agaça encore plus Micah qui aurait voulu sentir l’ambre de ses yeux encore sur lui. Juste un peu. De voir cette lueur dans son regard. Il était pourtant habitué de se faire dévisager de façons plus ou moins discrètes, surtout lubriques, mais il y avait quelque chose dans les yeux brûlants de l’inconnu qui… L’intéressait. Quoi ? Il n’en savait rien. Mais il était curieux, oui. Encore plus lorsqu’il vit cette étrange confusion se lire de plus en plus sur les traits du grand brun qui regardait l’argent sur la table, sur la porte, sur lui de nouveau. À deux doigts de lui demander s’il parlait au moins la même langue, celui-ci lui fit l’honneur de lui répondre, n’ayant pas l’air d’avoir tout suivi ce qu’il avait dit plus tôt… Jusqu’à ce qu’il parle d’un mauvais service. Il n’était pas là pour le champagne, mais ses ongles.

Heh ? Ses ongles ? Il ne se souvenait pas avoir demandé une manucure ? Mais il comprit surtout l’allusion quant au « mauvais service », ce qui lui arracha un nouveau haussement de sourcil. D’abord interdit, il fut partagé entre l’envie d’éclater de rire, comme si c’était la meilleure blague de l’année, et cette envie de l’envoyer se faire foutre, il avait de la chance d’être mignon avec ses yeux ambrés, ce qui donna surtout envie à Micah de pousser la confusion un peu plus loin. Un rire soufflé de son nez, teinté de moquerie, le vampire accrocha son regard au sien. Oh, non, il ne comptait pas utiliser son charme vampirique, il n’en avait pas besoin. Ce n’était, d’ailleurs, pas quelque chose dont il aimait jouer sauf dans des cas exceptionnels pour foutre la honte à des indiscrets en les attirant pour mieux les rejeter durement. Micah était trop fier, trop déterminé pour minauder en battant des cils et utiliser ses capacités d’être de la nuit. S’humectant les lèvres alors qu’il mentionna de « peut-être le laisser s’habiller », ne pouvant retenir ce sourire mystérieux flotté sur ses lèvres. Des mots auxquels il ne répondit que par une question presque sotte, imprévisible :

"Pourquoi faire ?"

Se rapproche d’un coup, il profita cette fois de sa vitesse de crocs pour se planter d’un coup devant lui en s’arrêtant suffisamment brusquement pour que son parfum délicat vienne chatouiller les narines de son interlocuteur. Bien plus près, peut-être trop, se fichant complètement d’être pratiquement nu sous les yeux du géant, la lueur indomptable dans ses yeux de rubis s’accrocha aux iris chauds de l’homme. L’observant de plus près, il s’autorisa à son tour à apprécier pleinement ses traits masculins et découpés, sa carrure dont il pouvait deviner aisément les muscles sous ses vêtements. Et surtout, un détail qui lui sauta aux yeux, par instinct : ce n’était pas un humain qui se tenait devant lui, dans sa loge, mais bien un loup. De quoi qui titilla encore plus sa curiosité et la brillance de ses yeux particuliers, lâchant d’un ton mi-sarcastique, mi-suave :

"… Puisque le staff vous a déjà laissé entrer, ce serait bête de repartir si vite."

D’un revirement soudain, le regard de Micah se refroidit quelque peu tandis qu’il retrouva son habituel agacement, reculant de deux pas pour mieux lui tourner le dos. Un nouvel effluve de son parfum, il s’éloigna sans plus de cérémonies, se contentant de rajouter d’un ton las, comme s’il avait perdu tout intérêt en quelques secondes - c’était faux, mais il l’ignorait :

"Faites comme chez vous."

Lui jetant un regard par-dessus son épaule, il retira sa chemise sans plus attendre, la laissant glisser de ses épaules frêles en dévoilant la courbe de son dos, sa tignasse blonde dévalant contre sa peau jusqu’au creux de ses reins, juste au-dessus de son fessier rebondi recouvert par le dernier morceau de tissu présent sur son corps. D’un pas lent, presque nonchalant, il entra dans la salle de bain sans prendre la peine de fermer la porte pour attraper le pantalon de toile qu’on lui avait attribué pour le shoot et l’enfila. C’est seulement en revenant dans la pièce commune qu’il termina de le boutonner sur son ventre plat, cintrant sa taille délicieusement, se retrouvant cette fois en tenue inversée : torse-nu, cuisses recouvertes. C’est un peignoir de soie blanc à manche courte qui prit place sur ses épaules, repoussant ses longs cheveux blonds vers l’arrière, toujours entrouvert de façon décontractée sur son torse.

"Vous êtes là pourquoi déjà ? Mes ongles ?"

Levant ses yeux sur lui, sous ses interminables cils blonds, il termina de refermer son peignoir, brisant la vue des reliefs pâles de sa personne en s’installant à la table. Repoussant l’argent comme s’il ne s’agissait que d’une ridicule babiole, il pianota de ses doigts sur la surface de bois et de son autre main, coude contre la table, vint soutenir son menton dans le creux de sa paume. Mitigé, son visage exprimait à la fois une flemme monumentale et un intérêt pour la beauté musculeuse qui se tenait toujours droit comme un piquet dans sa loge, lui pointant la chaise en face de lui de son menton, les mots franchissant sa bouche invitante de leur légendaire franchise presque effrontée, si ce n’était de cette lueur amusée dans les rubis miroitants de ses yeux :

"… Vous attendez quoi ? Je ne mords pas."

[  Feat Ashborn Ward ]
cactus
Profession : Prothésiste Ongulaire
Taille : 195cm
Age : 65 ans
Prestiges : 60
Rôle Sous-groupe : Loup-Garou
Sous-groupe : Meute de Stoney
Ashborn Ward
Les Griffes
Ashborn Ward
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Jeu 18 Avr 2024 - 4:20
“In this suffocating darkness, i'll lock myself for you”
Ce sont ces longs cils qui habillent ses yeux. Les joyaux d'un rouge prenant, si vif qu'il pourrait donner le tournis au loup garou. Et pourtant, Ashborn ne semble pas perdre pied. Il observe la créature qui prétend ne pas comprendre pourquoi il devrait quitter la pièce. Le loup ne semble pas plus dérangé que cela par le petit jeu, si cela est un jeu. Une fois encore le voilà dépassé par son incapacité à comprendre la nature même de ces êtres de la nuit. Ils ne sont pourtant pas si différents des lupins, quelque part, si on cherche bien. En faisant l'effort, si on a le courage de faire un tel travail de réflexion. Soit, il sort donc son matériel tout en se permettant quelques coups d'œil dans la direction qu'a pris le vampire. Ashborn n'a pas fait de commentaire lorsque le mannequin l'a rappelé à l'ordre lorsqu'il a perdu le fil sur les courbes délicieuses du blond. Il ne s'est contenté que d'un sourire poli en revenant à lui. Qu'aurait-il pu bien dire pour défendre un si simple manquement à l'étiquette ? Tant pis ce qui est fait est fait. Mais personne ne semble lui en tenir rigueur. Et un peu par habitude, Ashborn n'a pas rétorqué grand-chose comme dit il s'est simplement mis à préparer ses affaires sur la table. Un peu plus confus par la situation qu'à son arrivée.

Mais voilà que son esprit se perd encore alors que le tissu qui couvrait timidement les épaules du vampire glisse, dévoilant la peau de perle, immaculée, magnifié par les longs cheveux blonds qui se dispersent dans son dos. Concentre-toi Ashborn, s'est-il dit en secouant légèrement la tête dans l'espoir de se défaire du sort que le vampire lui a jeté sans réellement essayer. Il soupire doucement finissant de préparer ses affaires.

« Vos ongles, oui. »

Souffle-t-il. Cela dit, ses yeux continuent d'explorer le nacre de cette peau livide jusqu'au moment où les longs doigts tout aussi glabres, referment complètement le peignoir. Les ambres se posent ensuite sur les doigts qui tapent désormais impatiemment sur la table. Une légère moue se dessine sur son visage à la remarque. Permettez-lui de douter du fait que le vampire ne mord pas. Soit. Il prend place sur la chaise en face, la table entre eux. Une brève inspiration, puis il sort les échantillons de couleurs pour le vampire. Tant pis, il n'a qu'à faire comme s'il était aveugle. Peut-être même que cela le rendra plus efficace ? Qui sait ?

Assis sur la chaise en face de lui, Ashborn attrape une lime pendant qu'il laisse le blond prendre connaissance des couleurs disponibles. II essaie de ne pas avoir l'air plus bête que ce qu'il a déjà laissé transparaître. Par exemple, ne pas refaire la biche en face des feux d'une voiture. Ce qui semble plus compliqué pour le loup que ce qu'il avait anticipé. Pour la première fois de sa vie, Ashborn a eu une fraction d'hésitation avant de prendre la main de son client pour commencer à s'occuper de ses ongles. Juste un battement de cil, vraiment. Rien qu'une toute petite seconde durant laquelle le géant a eu la crainte de le briser. La peau de porcelaine, ainsi que l'apparence élégante, du vampire a empoisonné son esprit plus profondément encore que ses tables de multiplication.

« Ashborn Ward, d'ailleurs. Je suis désolé, j'ai du mal à me concentrer aujourd'hui. J'imagine que l'on peut se tutoyer. »

Étant donné qu'ils sont supposés passer un certain temps ensemble, autant essayer de rendre la chose le plus facile possible pour les derniers neurones du pauvre loup-garou. Cette situation ne le pèse pas comme on pourrait l'entendre, disons que cela le gêne de la même façon que lorsque l'on a une chanson dans la tête sans parvenir à se souvenir du titre de cette dernière. Ou quand on a le bout du nez qui gratouille, mais que l'on ne peut pas le gratter.
ft. Micah Reed
— Down for your love
Chapter 01


Profession : Modèle
Taille : 1m70
Age : 122 ans
Prestiges : 60
Rôle Sous-groupe : Princesse
Sous-groupe : Ruche de Rescastle
Micah Reed
Les Crocs
Micah Reed
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 1 Mai 2024 - 2:41
Peut-être avait-il raison de douter sur le fait… que Micah ne mordait pas. S’il était reconnu pour sa langue aussi acérée que les crocs distingués des êtres de la nuit, rare était les fois où le vampire eut des pensées intrusives de ce genre à l’égard d’un inconnu. Rare, voir jamais, puisque les premières impressions qu’il avait d’ordinaire n’allait pas plus loin qu’une indifférence de sa part. Alors se trouvant face à la bête de l’autre côté de la table, Micah ne pouvait se mentir à lui-même ; l’envie de le mordre, pour bien autre chose que se nourrir, était tentante. Bien que les mots avaient été moqueur, pour détendre l’atmosphère et l’invité à s’installer plus aisément, le vampire aurait pu facilement se voir poser ses lèvres, peut-être même ses crocs, sur cette peau basanée. Une pensée qu’il reposa dans un coin de sa tête, même si l’évidence lui sautait aux yeux ; jamais un loup, ni une personne tout court, ne lui avait autant plus du premier regard. C’était… étrange, comme sensation. Lui qui avait l’habitude de faire tourner les têtes en était maintenant victime inconsciemment, ses iris pourpres rivés sur le visage du géant  qui préparait son matériel sur la surface de bois entre eux.

Le suivant des yeux alors qu’il prenait place assis sur une chaise tirée à son tour, Micah se redressa un peu plus, son menton délicat quittant le creux de sa paume fraîche. Croisant ses longues jambes sous le plateau de bois qui coupait toute vision de la partie inférieure de son corps, il rapprocha sa chaise silencieusement, la lueur curieuse envers le grand molosse ne s’atténuant pas d’une goutte. Ses mains pâles et fines à plat sur la table, il attendit avec une patience presque surprenante que le prothésiste ongulaire ne s’en saisisse pour opérer sa magie. Il la vit, ou plutôt la senti, cette hésitation. Lui qui aurait pu facilement rouler des yeux et soupirer face à ces secondes incertaines, ne supportant pas les prolongations inutiles, il n’en fit rien. Au contraire, le sourire de Micah s’étira, une mèche blonde glissant devant ses yeux de rubis au mouvement de sa tête qui s’inclina légèrement vers l’avant. C’était… étrangement mignon ? Était-ce parce qu’il se sentait intimidé par le vampire ? Micah espérait que non. C’aurait été dommage, et l’idée que ce soit le cas le dérangeait d’une façon qu’il ne pouvait décrire. Mais il en doutait. Le loup n’avait pas l’air d’être paralyser ou, même, terroriser, par sa menue silhouette. C’était autre chose, quelque chose à laquelle le vampire n’avait pas l’habitude puisque, lorsqu’il se décida à glisser ses doigts contre les siens pour capturer sa main, le coeur inerte de Micah manqua un battement impossible.

Avec des mains aussi grandes, il aurait pu s’attendre à tout. Une brusquerie accidentelle, une peau rude et peut-être calleuse. Une maladresse, même, au risque de broyer sa main sans le vouloir. Jamais il n’avait été aussi loin de la vérité alors que ses doigts terminèrent de gliser avec une aisance imprévue dans sa paume, y trouvant bon port en s’immobilisant. La chaleur contre le tiédeur fraîche de sa main, il l’accueillit avec un plaisir qui l’ébranla, comme si sa main avait retrouvée un contact familier qui lui était pourtant inconnu jusqu’à maintenant. Se doutant que c’était seulement une répercussion de l’attraction qu’il sentait s’épanouir envers le loup, il en resta néanmoins surpris de la douceur et de la délicatesse de ce simple geste. Cette fois, ce fut lui qui l’écouta presque d’une oreille distraite, ses yeux de rubis suivant chaque mouvement entre eux. Son nom, toutefois, s’encra bien précieusement dans un coin de sa tête, dans ce recueil de ce qu’il n’oublierait jamais.

"Hmm."

Du mal à se concentrer ? Pffft. Un nouveau petit sourire prit place en coin sur les lèvres de Micah, une forte envie de le charrier le prenant, préférant toutefois garder son ironie scellée entre ses lèvres. Ce n’était pas la première fois qu’une situation de ce genre arrivait. Les occasions de déconcentrer les gens autours de lui, autant librement que lorsqu’il travaillait, étaient beaucoup trop présentes au goût de Micah qui finissait inlassablement par rouler des yeux et gifler verbalement ceux qui s’égaraient un peu trop. La patience n’était pas une vertu chez le vampire, encore moins une qualité ; un travail distrait était facilement souligné comme une incompétence à ses yeux, un manque de professionnalisme. Ce "Ashborn" s’en était excusé, comme s’il était possiblement conscient de l’agacement que cela aurait pu déclencher chez Micah. Pourtant, le blond était, pour une rare fois, loin de s’en soucier une fois de plus.

Peut-être était-ce le calme que le grand loup dégageait, malgré son impressionnante carrure. Peut-être que ce fut la douceur de son geste lorsqu’il avait pris sa main. Peut-être que c’était tout et rien à la fois. Mais une petite voix lui glissait à l’oreille que c’était surtout la chaleur de son regard qui agissait sur lui comme un baume, comme un souffle étouffant tendrement la fumée se dégageant des flammes intrépides du caractère bien trempé de Micah. L’ambre de ses iris qui croisa une énième fois les joyaux des siens, retenant sans le réaliser son souffle alors qu’il réalisait qu’il ne lui avait pas donné de réponses en retour. Penchant la tête sur le côté, le vampire s’humecta les lèvres et souffla à son tour :

"J’imagine que oui."

Son ton était radouci, rien à voir avec l’agacement des premiers mots échangés, bien qu’il n’en soit pas dépourvu de franchise et qui n’avait rien d’hésitant. Inconsciemment, le blond serra imperceptiblement ses doigts gracieux sur la large main du loup, s’émerveillant silencieusement de sa chaleur une fois de plus presque comme un enfant discret et curieux d’une découverte banale qui venait de changer son univers. De sa main libre, il forma un poing léger pour y appuyer sa joue sans cesser de le dévisager à sa guise, se décidant à lui offrir son nom à son tour, qu’il puisse associer son visage à des voyelles et consonnes.

"Micah. Micah Reed… Enchanté de faire ta connaissance, Ashborn Ward."

Le nom complet du loup avait roulé sur sa langue un peu trop agréablement, ce qui le fit plisser les yeux avec une surprise qu’il garda pour lui-même. Son sourire toujours en place prit une petite tournure moqueuse, mais beaucoup plus amusé et charmeur. Surtout charmeur, oui. Parce qu’il l’était vraiment, enchanté de faire sa connaissance… Bien qu’il ne savait pas encore à quel point. Ce grand loup l’intriguait de plus en plus, et il comptait bien voir jusqu’où il en garderait l’intérêt, jusqu’à quel moment sa curiosité en serait assouvie. Détournant les yeux, il regarda les couleurs pour ne pas manquer à son devoir de client. Décollant son menton de son poing, il vint effleurer de la pulpe de ses doigts les flacons de verre aux couleurs multiples qui s’éparpillaient sur la table. Faire un choix, hm. Ce n’était pas bien compliqué, mais Micah en était déjà las, n’ayant pas envie de perdre son temps sur un détail superflu. Faisant mine d’en choisir une, il la leva au niveau de ses yeux… Pour mieux la déposer avec ses consœurs, de retour au point initial. Si un soupir se décida à franchir ses lèvres de velours, il jeta un regard en coin au beau brun en train de préparer sa main comme un artiste découvrant une toile vierge prête à être peint.

"Bon. J’ai fait mon choix."

Du bout de son index, il effleura le dessus des bouteilles, se prêtant à un petit jeu mystérieux pour décider de l’heureuse élu qui serait la couleur qui tapisserait ses doigts. Pourtant, il ne s’arrêta sur aucune d’entre elles, il prit appui de nouveau sur son coude et tapota sa lèvre inférieure d’un air faussement songeur pour ne relâcher qu’un simple mot.

"...Toi."

Une lueur espiègle dans son regard de rubis, plus que conscient de la confusion qu’il pourrait créer de la simple portée de ses mots, il laissa les secondes s’étirer, guettant la moindre réaction du loup face à cette affirmation taquine avant d’appuyer sa joue tendre dans le creux de sa main libre et de mettre à nu sa réelle réponse, cette fameuse décision qu’il avait derrière la tête.

"Je te laisse décider pour moi. Pour mes ongles."

Cette fois, il laissa la carte de la séduction naturelle prendre légèrement le dessus malgré la nonchalance et le calme de ses mots. Ses longs cheveux blonds glissant sur le côté comme un rideau alors qu’il pencha encore plus la tête sur le côté, les rubis miroitants monts et merveilles d’amusement moqueur, le questionnant de son regard à voir s’il ferait un pas dans son jeu ou si, comme la plupart, il se contenterait de reculer en arrachant une déception au vampire. D’une voix soufflée, à la fois ricaneuse et las, il rajouta le plus naturellement du monde un détail qu’il jugea important face à la décision d’Ashborn.

"À savoir qu’il s’agit d’un shooting photo pour un parfum aux effluves profonds et épicés qui est supposé représenter… Ce que les gens désirent le plus."

Son sourire en coin toujours en place, l’éclat curieux vibrant dans les flammes de ses iris se fit plus brillant, ne pouvant s’empêcher de s’impatienter cette fois, de voir ce qu’il allait choisir. Autant la couleur, et s’il comptait expliquer son choix, mais surtout ses mots et la tournure que prendrait la conversation.  

[  Feat Ashborn Ward ]
cactus
Contenu sponsorisé
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum