Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Welcome to London - Ft. Ivan
Répondre
Nouveau sujet
Profession : Agent du BUR
Taille : 175cm
Age : 45 ans
Prestiges : 165
Rôle Sous-groupe : Beta
Sous-groupe : Meute de Marylebone
Hayden Hawkins
Les Griffes
Hayden Hawkins
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Sam 20 Jan 2024 - 1:39
Welcome to London
Feat. Ivan
Maudit était Keegan ! S’il y avait bien une chose dont Hayden n’avait pas envie, c’était faire des heures supplémentaires. Mais on ne lui avait pas laissé le choix, un nouveau Solitaire avait été repéré en ville et il avait immédiatement été convoqué dans les bureaux du BUR. Ceux-ci étaient bien souvent plus à l’aise lorsqu’ils étaient accueillis par un congénère dans un premier temps.

Avant d’aller à sa rencontre, il remarqua que malgré sa tenue de travail impeccable, il avait machinalement desserré sa cravate qui le gênait. Tant pis, il n’avait pas envie de faire l'effort d’être présentable.

▬ Monsieur Ivan Vassili ?

Il remonta ses lunettes avant d'observer son interlocuteur, il ressemblait bien à la photo figurant sur son dossier. Le jeune beta lui tendit formellement la main.

▬ Enchanté, je suis Hayden Hawkins, agent du BUR. On m’a chargé de vous accueillir. Bienvenue à Londres.

Il l’invita à s’asseoir à l’un des bureaux, tandis qu’il refeuilleta le dossier d’Ivan qu’il n’avait guère eu le temps d’étudier avant le rendez-vous précipité. En se concentrant, Hayden ne put s'empêcher de marmonner.

Vous avez un sacré dossier…

C’était sortit tout seul… Mais oui, le dossier était drôlement épais pour un loup-garou aussi jeune. La faute à un nombre assez impressionnant de meutes et de rapport concernant son passif avec celles-ci épaississant le contenu. Une chose était sûre, ce loup-garou n’arrivait guère à garder une situation stable. Hayden se rassura en se disant que c’était probablement la faute à son jeune âge, avec un peu de guidance peut-être arriverait à trouver sa place.

▬ Bien, sachez que si vous souhaitez rester à Londres, il y a une certaine réglementation pour les Solitaires. Vous serez bientôt présenté à un agent du BUR qui sera votre tuteur.

Cette nouvelle n’enchantait guère, généralement, mais il fallait bien s’y faire, après tout leur espèce restait dangereuse et particulièrement chaotique. Hayden referma le dossier qu’il avait finalement terminé de survoler avant de reporter son attention sur Ivan.

▬ Son rôle est de veiller sur vous, notamment durant les phases de la Lune particulièrement sensible pour nous.

Il marque une pause avant de poursuivre.

▬ Où en êtes-vous vis à vis de votre affinité ?

Profession : Employé Fast-Food
Taille : 1m69
Age : 25 ans
Prestiges : 485
Rôle Sous-groupe : Solitaire
Ivan Vassili
Les Griffes
Ivan Vassili
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Dim 21 Jan 2024 - 1:41
Une nouvelle ville, une potentielle nouvelle vie, mais avant que t’accèdes à tout ça, faut-il encore que tu te bouges le cul pour te rendre à ton rendez-vous avec un mec du BUR. Et oui, comme d’habitude, tu ne peux juste pas faire à ta guise en te baladant où tu le souhaites sans être sous la tutelle d’un humain pour te surveiller et te gérer pendant les pleines Lunes. Et oui, t’as besoin d’un baby-sitter, comme tous les loups garous qui peuplent ce monde, enfin… Pour ceux n’étant pas des solitaires dissidents… Oui, t’es un solitaire, car tu n’es rattaché à aucune meute, pas parce que tu t’es fait virer, pas parce que tu t’es enfui, non, par un commun accord avec ta meute de naissance afin de te permettre de trouver la meute qui te conviendra le mieux, si toutefois elle existe et t’accepte, car t’es quand même un petit con qui aime n’en faire qu’à ta tête et cumuler les conneries, même si ce n’est jamais trop grave mais quand même. T’es jeune, après tout, c’est ce que beaucoup diront. Tu découvres la vie, te découvre également alors peut-on t’en vouloir ? Peut-être… Mais qu’ils aillent se faire foutre dans ce cas là !

Bref… Revenons à nos petites affaires… T’es à ton point de rendez-vous, maintenant, t’as plus qu’à attendre la personne qui doit te recevoir et d’ailleurs, le voilà qui arrive… Oh mais c’est qu’il est pas mal en plus ! Humain, loup garou ? Oh quelle importance, pas comme si t’attachais la moindre importance à cela ! Puis t’es pas là pour ça non plus donc concentre toi si tu veux pas qu’on te trouve bizarre dès le début et offre ton plus beau sourire pour le saluer.

“ Enchanté et merci de me recevoir.

Trop sérieux, c’est limite bizarre de te voir aussi formel mais t’as quand même appris les bonnes manières auprès de tes parents et de ta meute de naissance, puis on a essayé de te l’inculquer encore lors de tes visites dans différentes villes et meutes, même si c’était pas toujours ça, mais si tu peux éviter de tout foirer dès le début, ça serait pas mal aussi…

Tu ne dis rien à la phrase que l’homme laisse échapper à voix basse s’en sans rendre compte visiblement, tu te contentes simplement de sourire un peu plus, après tout ce n’est que la réalité, t’as un sacré bagage avec toi au vu des nombreux voyages effectués pour découvrir d’autres villes, pays et meutes. Cela peut paraître étrange pour un jeune loup de se retrouver ainsi en vadrouille, sans meute d’attache, certains pourraient croire que t’es simplement un solitaire dissident au look rebel mais il n’en est rien. Tu cherches simplement ta place dans ce monde et tu cherches surtout à découvrir ce dernier, peut-être que Londres saura t’offrir la meute que tu recherches ? À voir…

Tu hoches la tête à ses paroles, tu t’en doutais, c’était toujours comme ça, après tout, personne n’a envie de voir un loup garou seul alors que la pleine Lune se pointe, qui sait ce qui pourrait se passer si tu n’avais personne pour veiller sur toi à ce moment-là et t’enfermer ? Que ça soit des humains qui t’ont gérés ou des meutes qui t’ont permis d’être à l’abris les soirs de pleines Lunes, tu as toujours été plus ou moins sous la tutelle de quelqu’un d’autre et Londres ne fera pas exception, mais ce n’est pas plus mal… Pour la sécurité des autres et de toi-même… Puis c’est quand même bien d’avoir un premier lien dans une ville qu’on ne connaît pas pour te montrer tous les bons plans ! Si toutefois tu ne tombes pas sur un coincé du cul, bien sûr.

Un petit sourire en coin tandis que l’homme te révèle son appartenance à l’espèce des loups garous en mentionnant votre sensibilité, à vous loups garous, face aux phases de la Lune.

“ Merci pour les explications, j’ai déjà eu à faire à ce genre d’aide dans les précédentes villes où je suis allé, pour ce qui est de mon affinité et bien… On va dire que j’ai… Quelques soucis à me gérer encore et que ça reste assez douloureux.

Faut dire aussi que t’as le sang chaud de base, alors à l’approche de la pleine lune, ton état émotionnel est encore pire et tu deviens plus imprévisible et quelque peu lunatique. La transformation est encore douloureuse et épuisante lorsque tu reprends conscience le lendemain, peut-être parce que t’as jamais vraiment pris la peine d’écouter les recommandations qu’on te donnait pour apprendre à mieux gérer tout cela, mais en même temps, ça t’emmerde toi. T’as jamais été bon élève et le fait de te retrouver à chaque fois enfermé et enchaîné t’énerve… La sensation d’être entravé t’es désagréable, quoique dans d’autres circonstances non mais… C’est pas le sujet ! Toi tout ce que tu veux, c’est pouvoir être libre, laisser le loup en toi faire ce que bon lui semble, mais tu sais aussi que c’est dangereux, enfin c’est ce qu’on te dit depuis tout petit, que le loup est sanguinaire, qu’il n’hésitera pas à s’attaquer à quiconque croisera sa route, mais est-ce vrai ? Est-ce la réalité ? Tu ne peux pas savoir, tu es toujours emprisonné pendant les pleines Lunes, comme tous tes autres congénères, et en plus t’as souvenir de rien au réveil, hormis des douleurs ci et là et cette sensation de fatigue intense. Peut-être que le loup lutte trop lorsqu’il prend possession de ton corps ? Peut-être cherche-t-il par tous les moyens de se libérer de ses chaînes et de sa prison. Peut-être se venge-t-il de toi de ne pas le laisser pouvoir agir comme bon lui semble en rendant les transformations tout autant douloureuses, même si elles le sont bien moins qu’avant.

Tu aimes penser que le loup en toi est une tout autre entité avec qui tu partages ton corps, mais qui ne peut s’exprimer que lorsque la Dame Lune est pleine. Cela explique pourquoi tu ne te souviens de rien, c’est ce que tu penses en tout cas mais qui sait ce qu’il en est réellement ? Existe-t-il seulement une personne qui se souvient de ses moments sous forme de loup ? Existe-t-il quelqu’un de apte à maîtriser sa transformation ? Bref, tu te perds là, comme souvent lorsque tu penses à ce genre de moment. Revenons aux choses sérieuses et laissons toutes ces questions à plus tard…

“ Il y a combien de meutes dans cette ville ? Et de quelle meute proviens-tu ?

Oups, te voilà en train de perdre tes bonnes manières mais en même temps, faut pas trop t’en demander… C’est que c’est chiant au bout d’un moment ce genre de chose et toi l'attends que d’en apprendre davantage sur cette ville, les meutes qui s’y trouvent ainsi que la configuration des territoires et espèces dans Londres…
Profession : Agent du BUR
Taille : 175cm
Age : 45 ans
Prestiges : 165
Rôle Sous-groupe : Beta
Sous-groupe : Meute de Marylebone
Hayden Hawkins
Les Griffes
Hayden Hawkins
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 24 Jan 2024 - 23:43
Welcome to London
Feat. Ivan
Comme il s’en doutait, le jeune loup-garou n’avait que très peu de contrôle sur son affinité. Rien de plus normal d’après son âge et son passé avant d’arriver à Londres. Hayden prit un ton qui se voulait rassurant, légèrement gâché par son manque d’émotion dans la voix.


▬ C’est normal à votre âge, il faut des années pour apprendre à se maîtriser. Cependant un environnement stable est essentiel.

C'est-à-dire, une meute. Une meute avec un Omega pour apprendre. Avec des congénères à côtoyer sur la durée, l’effet de groupe était essentiel pour apprendre. L’un des premiers instincts d’apprentissage, c’était le mimétisme après tout.

Le jeune homme posa une question intéressante, c’était rassurant d’entendre qu’il s'intéressait à la ville, peut-être que cette fois-ci il allait pouvoir trouver sa place quelque part. Le Beta laissa échapper un léger sourire.

▬ Il y en a deux.

Il sortit une carte, la déployant sur le bureau, les différents territoires des ruches et des meutes y étaient marqués. Il pointa la première grande zone quadrillée en bleu et annotée.

▬ La meute de Marylebone est la plus ancienne ; elle possède le quartier entier comme territoire. Elle est composée principalement de loups-garous issus de la noblesse. Ma foi, ils sont élitistes et hautains, mais la plupart ne sont pas de mauvaises personnes. Il s'agit de celle d’où je viens.

Si Keegan était là, il se serait sûrement pris une claque à l’arrière du crâne pour avoir été aussi franc et critique sur sa propre meute. Mais l’hypocrisie ce n’était pas tellement son truc. Passant ce sujet Hayden poita cette fois-ci un plus petit territoire quadrillé en bleu dans l’est de Londres.

▬ La meute de Stoney, plus modeste, plus libre, mais désorganisée. Ils ont été victimes d’un grave incident qui les a beaucoup affaiblies. Ils ont une nouvelle Alpha, la Baronne Walton depuis deux ans, elle fait de son mieux pour ramener la stabilité dans sa meute et elle y arrive plutôt bien.

On ne comptait plus le nombre de loups-garous et humains qui avaient perdu la vie sous le règne d’Irai. Il faudrait encore du temps à la meute pour retrouver sa prestance d’autrefois, et des nouvelles recrues ne leur serait pas de trop.

▬ Si vous souhaitez intégrer une meute, je pense que celle de Stoney pourrait vous faire bon accueil.

Il ne garda pas ses pensées longtemps pour lui, il était évident que cette meute était celle qu’il fallait viser.

▬ Vous avez intégré de nombreuses meutes, vous savez comment cela fonctionne : la cooptation.

Rencontrer les membres de la meute, sympathiser avec eux, puis rencontrer leur alpha. Les loups-garous n'étaient pas des êtres très compliqués contrairement aux vampires. Il fallait bien des mois voire des années de négociation pour réussir à faire intégrer un déviant dans une ruche, tandis que l’adaptation d’un loup-garou dans une nouvelle meute était plus ou moins naturelle.

▬ Avez-vous un endroit où vivre ?

Car en attendant d’en arriver là, il fallait d'abord penser au présent.
Profession : Employé Fast-Food
Taille : 1m69
Age : 25 ans
Prestiges : 485
Rôle Sous-groupe : Solitaire
Ivan Vassili
Les Griffes
Ivan Vassili
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Ven 26 Jan 2024 - 13:00
Ta question semble plaire au loup-garou face à toi, tu discernes un sourire se dessiner sur son visage de façon assez discrète, mais ça n’a pas échappé à ton regard trop curieux. Il s’empresse de sortir une carte où tout est noté et délimité dessus afin de t’en expliquer la configuration. Tu l’écoutes attentivement. Sous tes airs de punk rebelle tu n’en es pas moins bon élève, enfin, tout dépend pourquoi… Mais connaître la configuration des différents territoires est important, tu es un loup, tu sais l’importance qu’ont ces territoires et les connaître te permettra de mieux savoir où te diriger et vers quelle meute aller.

Il te parle tout d’abord de la première meute, Marylebone, et au vu du descriptif qu’il t’en fait sans même chercher à cacher l’attitude des membres de cette meute, et malgré le fait qu’il appartienne à celle-ci, te fait directement comprendre que tu n’as strictement aucune envie de faire connaissance avec eux. Bon, pas tout à fait, car t’es quand même curieux de voir à quoi ressemble leur membre, si d’autres loups sont similaires à celui qui est face à toi, mais tu sais que ce genre de meute n’est clairement pas fait pour toi. La noblesse et toi déjà, ça fait mille, et rien que ce titre te fait imaginer des loups tirés à quatre épingles avec un bâton dans le cul, donc non merci, on passe à la suivante…

La meute de Stoney, quant à elle, semble bien plus intéressante et visiblement saura mieux t’accueillir au vu de ce que l’agent te dit. Après peut-être n’a-t-il juste aucune envie de voir un loup garou de ton genre dans sa propre meute, mais qu’importe, l’idée de voir ce qu’est cette meute, meurtrie par un ancien Alpha - ou qu’importe ce qui a pu leur arriver en fait - pourrait être intéressant et tu n’as de toute manière que cette option là pour le moment.

Hochant la tête à ses explications et question qui n’en était pas une, tu savais bien évidemment comment les intégrations fonctionnaient et tu comptais bien croiser quelques membres de cette meute afin d’en savoir davantage et pouvoir peut-être l’intégrer. Tout dépendra de tes premiers contacts de toute manière et si tu le sens ou non, sinon… Retour à la case départ et tchao chercher une autre meute ailleurs.

“ Ouais j’connais bien le système, pas d’problème pour ça, je vais aller me familiariser avec quelques membres de la meute, voir c’que ça donne.

Un large sourire sur ton visage, t’as aucun mal à aller vers les autres, t’aime ça même et faire de nouvelles rencontres est toujours quelque chose que t’apprécie et qui est intéressant, qu’importe comment ça se termine. Comment tu vas t’y prendre ? C’est simple, sortir en boite et en bar, nul doute que tu croiseras bien quelques loups garous appartenant à cette meute dans ce genre d’endroit.

“ Pour l’moment j’loue une chambre dans une auberge, le temps de trouver quelque chose et un taff également. Si t’as des recommandations, j’suis preneur.

Si l’agent continue de te vouvoyer, chose qui est normal, ce n’est pas ton cas, tu prends trop vite tes aises, ce qui est un bon point dans certaines situations et dans d’autres non.

“ J’pas des masses de frics pour le moment, mais j’suis assez polyvalent et un touche à tout.

Profession : Agent du BUR
Taille : 175cm
Age : 45 ans
Prestiges : 165
Rôle Sous-groupe : Beta
Sous-groupe : Meute de Marylebone
Hayden Hawkins
Les Griffes
Hayden Hawkins
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Jeu 8 Fév 2024 - 20:44
Welcome to London
Feat. Ivan
Sa vie nomade l’avait rendu débrouillard, ce qui suscita un brin d’admiration chez le bêta.
Il s'était déjà trouvé un endroit où loger sans l’aide du BUR. Il hocha légèrement la tête.

▬ Bien.

Bien sûr, après la question du logement, arriva la question de l’emploi et ce ne fut pas Hayden qui amena le sujet. Il réfléchit, il lui semblait être passé devant une boutique qui avait affiché ses recherches de personnel.

▬ J’ai entendu dire qu’un salon de thé, dans ce coin-là, recherchait du personnel.

Il pointa la zone sur la carte. Puis il poursuit, en continuant de réfléchir, cette fois-ci à ce qu’il avait vu dans les actualités.

▬ Sinon l'hôpital est en recherche de brancardier et d’ambulancier.

Hayden n’avait jamais eu à se soucier de ce genre de chose, après tout sa voie avait été toute tracée depuis sa naissance, et on ne lui avait pas laissé l’occasion de s’en détourner un seul instant. Mais il avait pris le réflexe de retenir ce genre d’information pour les surnaturels qu’il accompagnait.

▬ Il y a aussi les emplois qui recherchent toujours du monde, les fast-foods, les supermarchés etc…

Les plus classiques, mais moins attrayant, mais au moins, ça mettait des épinards dans la casserole.

▬ Je vous ai enregistré à la liste des surnaturels de la ville, vous rencontrerez bientôt votre agent. Vous avez d’autres questions ?

S’il n’en avait pas, leur entretien arriverait à son terme.
Profession : Employé Fast-Food
Taille : 1m69
Age : 25 ans
Prestiges : 485
Rôle Sous-groupe : Solitaire
Ivan Vassili
Les Griffes
Ivan Vassili
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mar 13 Fév 2024 - 20:17
Ça c’est sûr, t’es un touche à tout toi. T‘as fait bien des jobs différents au cours de ces dernières années, allant du petit caissier dans une épicerie au deal de drogue… Ouais, t’as pas fait que des boulots légaux mais t’as jamais été chopé donc tout va bien, non ? Évidemment, tu comptes pas en parler à l’agent du BUR, dans le doute où il te dénoncerait et te mettrait des bâtons dans les roues pour intégrer une meute ici, voir même pour pouvoir rester dans la ville. Être mignon ne veut pas dire être tolérant ! Ni compréhensif d’ailleurs. De toute façon, t’as pas de compte à rendre là dessus et tu ne l’as pas fait bien longtemps, pour ça en tout cas… Pour d’autres boulots illégaux, il en est tout autre… Bref ! Gardons ça secret !

L’agent commence à réfléchir et à te proposer divers boulot qu’il a visiblement croisé et entendu parlé, te pointant les secteurs sur sa carte des territoires de la ville. Tu l’écoutes en observant son doigt se balader sur la carte pour te montrer les endroits dont il te parle.  Tu enregistres tout, tout du moins tout ce que tu peux car t’as pas non plus une mémoire illimité, pas que tu sois bête, t’as juste parfois un peu trop la tête ailleurs.

Après énumération des différents potentiels secteurs pouvant recruter, des secteurs basiques qu’on retrouve de partout et qui sont toujours en recherche, il confirme ton inscription à la liste des surnaturels de la ville, t’avertissant que tu seras bientôt contacté par un agent qui te servira de tuteur, ou plutôt de nounou… Tu préfères les voir ainsi, c’est bien plus amusant…

Secouant la tête à sa dernière question, tu lui offres simplement un sourire.

“ C’est tout bon pour moi ! Au pire si une question me vient j’appelerais votre bureau. J’attend du coup d’être contacté par ma futur nounou. Merci pour l’temps pris et les explications.

L’heure de l'entretien était arrivé et maintenant que tu n’as plus de question, et inversement, il est grand temps pour toi de retourner à tes occupations, entre autre, te balader en ville pour la découvrir et avec un nouvel objectif, celui de rencontrer des membres de la meute de Stoney, ainsi que trouver du boulot, évidemment… Tu attends qu’il annonce pour de bon la fin de ce rendez-vous avant de te redresser après l’avoir salué, puis quitte le bureau de l’agent après un dernier remerciement pour retourner vaquer à tes occupations.
Contenu sponsorisé
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum