Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Toi, ici?! - FT Ashborn
Répondre
Nouveau sujet
Profession : Artiste peintre
Taille : 1m63
Age : 406 ans
Prestiges : 70
Rôle Sous-groupe : Princesse
Sous-groupe : Ruche Lexington
Dorian Hooping
Inactif
Dorian Hooping
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Ven 19 Jan 2024 - 14:11

Toi ici?
FT Ashborn



Dorian s'était levé particulièrement tôt, du moins pour un vampire. En effet, si le vampire ouvrait les rideaux, il pourrait voir le soleil ayant à peine commencé à entamer sa descente pour laisser place à la lune.

Le peintre avait après tout besoin de beaucoup de temps pour se préparer ! Bien qu'un costume soit de mise (même s'il n'aime pas beaucoup la formalité de cette tenue), cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas se faire beau ! C'est donc après s'être légèrement maquillé, vérifier que ses ongles étaient toujours aussi bien manucurés (merci a son prothésiste ongulaire), et son boa en plumes mauves bien en place sur ses épaules, qu'il sortit de son atelier. Le soleil étant maintenant entièrement couché.

Ce soir, une exposition sur ses premières œuvres était donné a la galerie d'art de Mayfair, en tant que peintre il se devait d'être la pour accueillir ses fans! Et puis il pourrait revoir l'un de ses chefs d'œuvre, la toile qu'il avait peinte de son sang a la mort de son amant. Cela remontait a si loins... Il n'était plus triste de la mort d'Edward, mais il aimait a se rappeler des bons moment en sa compagnie.

Dorian héla un taxi pour le mener a sa destination, une fois arrivé il paya le chauffeur et entra dans la galerie par la porte réservé aux exposant et au personnel. D'après ce qu'il avait pu voir avant d'entrer, beaucoup faisaient la queue en attendant avec impatience l'ouverture des portes, et le vampire était heureux, que malgré les siècles, ses œuvres étaient toujours autant appréciées.

Une fois l'exposition ouverte, des marée d'inconnus commencèrent a entrer, certains admirer ses toiles, d'autres venaient le voir pour lui poser certaines questions, ou pour avoir des autographes. Alors qu'il signait un énième calpin d'étudiant en art, lorsqu'un visage familier attira son attention. Cette grande stature reconnaissable entre mille (ou peut être etait-ce juste le fait qu'il l'avait vu il y a de cela quelque jours), le désigna comme l'homme qui lui faisait les ongles. Laissant a regret ses fans pour s'approcher de l'homme.

-Que fais tu ici!?
KoalaVolant
Profession : Prothésiste Ongulaire
Taille : 195cm
Age : 65 ans
Prestiges : 60
Rôle Sous-groupe : Loup-Garou
Sous-groupe : Meute de Stoney
Ashborn Ward
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Ven 16 Fév 2024 - 1:59
“les grands esprits se rencontrent”
Après une délibération pas si longue avec lui-même, Ashborn s’est décidé à se rendre à l’une des expositions de l’un des artistes qu’il suit sur les réseaux sociaux. Il n’a rien contre ce genre d’événements, le géant n’a habituellement pas tellement la motivation de se retrouver dans un amas de gens un peu trop pompeux à son goût. Aucun jugement, après tout, il est lui aussi né dans ce genre de haute sphère. Est-ce que cela les rend plus agréable à sa personne ? Pas vraiment. Peut-être parce qu’il sait très bien que les trois quarts de ces sourires sont faux et qu’à la seconde où il aura tourné la tête, ils s’en donneront à cœur joie pour lui casser du sucre dans le dos.

Il faut dire que le salon est ouvert en journée et que le soir venu, il n’a pas forcément envie de se retrouver dans une galerie bondée pour regarder quelques œuvres dans une foule. Pour Ashborn, l’art c’est aussi pouvoir l’apprécier dans la tranquillité sans se sentir pressé par les autres visiteurs. Mais puisque cette fois il a du temps, pourquoi pas.

Devant son armoire après une douche bien méritée, le loup se questionne sur ce qu’il doit se mettre sur le dos. Les deux billes d’ambre se posent sur l’écran de son téléphone, alors qu’il observe pour la 125ème fois le lieu de l’exposition. Puis après quelques courtes autres minutes, Ashborn décide qu’il n’a pas de raisons de faire plus d’efforts que cela. Il y va pour son propre plaisir, pas pour socialiser avec une marée d’inconnus. Mais il ne se permettrait pas de manquer de respect à l’un de ses artistes préférés, alors il enfile une chemise et une veste, ainsi qu’un pantalon. Il zieute ses cravates, plissant légèrement le nez. Il ne faut pas pousser non plus. Ashborn a déjà l’air suffisamment impeccable ainsi.

C’est derrière ses lunettes, qui ne sont là que pour accentuer un peu son style, parce qu’il a une excellente vue, qu’Ashborn examine l’une des peintures. Oh, il a très bien vu le mouvement de foule vers, ce qui doit être le peintre, mais il n’a pas vraiment envie, et encore moins la patience, de se retrouver au milieu de tous ces inconnus. Le loup n’aime pas être seul, ça ne veut pas dire qu’il aime être une sardine non plus.

Mais voilà, sa paix se fait piétiner par une exclamation dans son dos alors il tourne la tête. Pour être honnête, il n’a compris qu’on s’adressait à lui seulement parce qu’il a regardé en direction du cri. En même temps, qui s'époumone au milieu d’une galerie ? Déjà, il doit se péter la nuque pour voir Dorian. Ashborn exagère à peine. Le vampire est particulièrement petit. De son pouce, le loup pointe le tableau derrière lui.

« Je suis venu pour l’expo…? J’aime bien l’artiste. » Ashborn laisse un silence. Très bref. Simplement parce qu’il n’a pas envie que cela soit trop bizarre, « j’imagine que toi … aussi… »

Les ambres du loup ne peuvent ignorer la foule qui semble très intéressée par Dorian.  Il ne lui faut pas beaucoup plus pour faire le lien entre l’exposition et le vampire… Et maintenant Ashborn se sent particulièrent stupide. Il se masse l’espace entre ses sourcils, tâchant de ne pas avoir l’air d’un abruti plus que nécessaire.

« Je viens de comprendre que c’est toi qui expose ce soir… Je sais plus quoi dire pour passer ce moment très gênant alors on a qu’à faire comme si j’avais rien dit. » Il se racle douloureusement la gorge, « Oh, eh, bonsoir. Vous ici ? Haha… Quel talent. Je suis un grand fan, alors pour une fois je me suis dit que je pouvais passer à une expo’. »

Ce n’est vraiment pas moins embarrassant, mais le loup fait de son mieux.
ft. Dorian Hooping
— Hello, Stranger
Chapter 01


Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum