Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum

De toi à moi - Dorian
Répondre
Nouveau sujet
Profession : Comédienne/Doubleuse
Taille : 1m67
Age : 123 ans
Prestiges : 170
Rôle Sous-groupe : Princesse
Sous-groupe : Ruche Lexington
Allison Stark
Les Crocs
Allison Stark
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 17 Jan 2024 - 20:59
De toi à moi
ft. Dorian
Elle sourit, yeux clairs pétillants de bonheur. Dorian et elle profite de la soirée pour faire les boutiques, pour se faire plaisir en vue de leurs anniversaires. Janvier est arrivé et avec la nouvelle année, les deux Princesses célèbrent une année supplémentaire. Le temps a tendance à se dilater au fil des siècles - et elle se demande intérieurement si Dorian ne joue pas simplement le jeu pour lui faire plaisir. La marque de son premier siècle passée, Allison s'est souvent fait la réflexion que les suivants avaient moins de sens.
Mais bon, si c'est pour la célébrer, qui est-elle pour dire non ? Surtout si elle peut passer une journée avec son frère de cœur.

Son humeur au plus au point, elle hume l'air de l'hiver avec plaisir. Le froid lui a toujours plu, la manière dont il caresse sa peau et lui rappelle que la neige est à portée de main, même un instant. Ses cheveux champagnes sont attachés en un chignon très propre, tresse couronne en faisant le tour - l'apparence est certainement un point-clef pour Allie. La jeune femme tourne la tête vers son aîné, curieuse, avant de lui demander directement : « Tu as une idée de l'endroit où tu veux aller ? Ou de ce qui te ferait plaisir ? » Parce qu'avant de pouvoir penser à se faire plaisir à elle-même, elle doit s'assurer que l'homme trouve le sien, qu'il soit heureux de cette journée et partage sa joie.

Allie tourne son regard vers les rues animées, les gens qui se pressent dans les clubs et le cabaret de leur Reine. La blonde sourit, amusée de voir les gens s'empresser dans des endroits fermés pour quelques heures à s'adonner à des plaisirs nocturnes. Grand bien leur fasse. Ses représentations ne commencent pas avant deux semaines, ce qui lui laisse le temps de se préparer correctement. Bientôt, ce sera à elle d'attirer leur regard sur scène. Ses yeux se plisse, attentive aux petits détails de la vie de tout un chacun, avant de reprendre leur trajectoire fixe sur son frère. « Qu'est-ce que tu peint en ce moment ? » Secrètement, elle a peur d'un blocage. Le blocage de l'artiste est un moment terrible, Allie espérant toujours que Dorian le rencontre le moins possible. C'est juste frustrant. Et si jamais c'est le cas pour lui en ce moment - parce que personne n'est à l'abri, surtout pas après quatre cent ans de pratique - elle tâchera de l'aider à se sortir l'esprit de tout ça.
Profession : Artiste peintre
Taille : 1m63
Age : 406 ans
Prestiges : 70
Rôle Sous-groupe : Princesse
Sous-groupe : Ruche Lexington
Dorian Hooping
Inactif
Dorian Hooping
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Jeu 18 Jan 2024 - 12:54

De toi a moi
FT Allie



Cela faisait longtemps que Dorian n'avait pas été aussi heureux ! Passer une soirée d'anniversaire en compagnie de sa sœur de cœur, faisait battre le sien un peu plus vite. Passer du temps avec Allie était toujours une joie, mais cette soirée était spéciale, et il voulait faire plaisir à sa sœur le plus possible !

Dorian avait peur que sa sœur, après plus d'un siècle passés sur cette terre, se soit lassée de leur rendez-vous annuel. Mais en voyant ses yeux pétiller de joie dans la nuit, il fut rassuré. Avant la naissance d'Allie, il ne fêtait pas vraiment son anniversaire, mais avec l'arrivée de ce petit ange dans sa vie, compter les années passées en sa compagnie était devenu important.

Dorian posa son regard sur Allison, qui n'était plus le petit vampire qui s'amusait à passer entre ses jambes (au contraire! Elle était même devenue plus grande que lui!) ; elle était maintenant une belle jeune femme accomplit ! Sans s'en rendre compte, un tendre sourire vint ourler ses lèvres. Il prit en coupe les joues de le jeune vampire, pour déposer un baiser sur le front lisse de sa sœur, avant de se redresser pour répondre à la question qu'elle lui avait posée.

- Ohh ma mignonne petite sœur veut savoir ce qui me ferait plaisir! Mais sache que j'ai déjà prévu quelque chose pour ce début de soirée! Et c'est un relooking intégrale dans le plus grand salon de Soho! Pour que l'on soient tout beau, enfin encore plus, pour ce qui nous attend!

Bien que le dit salon soit tenu par l'un de leur confrère de la ruche, il fallait réserver des mois à l'avance pour ne serait-ce qu'une heure avec eux, il avait fait jouer ses contacts de princesse pour avoir une place plus rapidement. Dans le salon, un grand couturier vous habillait avec des tenues à la pointe de la mode, un coiffeur expérimenté pouvait faire votre coiffure, il y avait aussi un maquilleur professionnel pour s'assurer que vous serez le plus beau possible ! Chaque anniversaire, il essayait de proposer quelque chose de différent à sœur pour qu'ils ne s'ennuient jamais, et il espérait que sa petite surprise lui plairait !

Les rues de Soho étaient animées, le cabaret de la reine était toujours aussi plein de monde, et cela lui rappela brièvement l'époque ou le bâtiment n'était qu'un simple pub, ou les ivrognes aimaient se rassembler.

Le vampire prit délicatement la main d'Allison, pour la guider vers leur prochaine destination. Alors qu'ils marchaient, sa sœur lui posa une question sur la peinture. Il n'en avait pas besoin de plus pour commencer à piailler comme un oiseau excité. Parler de peinture ou d'art en général, avait toujours don de le rendre heureux !

- J'ai eu une petite période à vide, mais je crois m'être trouvé un bon modèle pour mes prochaines peintures sur les diurnes ! Un charmant jeune homme qui travaille dans un fast-food, d'ailleurs, je crois qu'il a un peu peur de moi haha ! Et toi ma chère, comment cela se passe au travail ?
KoalaVolant[/color]
Profession : Comédienne/Doubleuse
Taille : 1m67
Age : 123 ans
Prestiges : 170
Rôle Sous-groupe : Princesse
Sous-groupe : Ruche Lexington
Allison Stark
Les Crocs
Allison Stark
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Jeu 18 Jan 2024 - 15:58
De toi à moi
ft. Dorian
Le rire est facile, poussé par sa manière de la dorloter comme si elle était la chose la plus précieuse au monde. C'est léger, ça brille et ça pétille dans sa gorge avant de s'évader dans sa voix claire qui monte comme un instrument. Elle l'adore, elle l'adore tellement et sa main se resserre dans celle de son aîné avec aisance, parfaitement satisfaite du début de soirée.

Le salon n'est pas loin, et Allie s'accommode de la réponse. Dorian est enthousiaste, plein d'idées visiblement. Tant mieux. « Ca va. J'ai quelques projets intéressants et les représentations ne commencent pas tout de suite. » Il devait sûrement y avoir quelques affiches en ville pour la pièce à venir. Le rôle qu'on lui avait attribué était plutôt inédit pour elle, donc ça lui allait bien d'essayer quelque chose de nouveau. Presque comme si le directeur commençait à la connaître. Presque.

Allison se demande un instant quel genre d'individu accepte de poser alors qu'il a peur des Vampires. Quelqu'un qui a désespérément besoin d'argent... ou de curieux. « J'ai hâte de voir ça, en tout cas. Et tu es invité, pour la première. Tu me donneras ton avis sur la performance ! » Elle sourit encore, soleil radieux en pleine nuit. Leur destination est en vue et elle lâche la main de Dorian pour entrer, observant les lieux avec curiosité. Non, elle n'avait jamais mis les pieds ici. Un de leur confrère semble en être à la tête, et le nom lui effleure l'esprit. Ah. C'est un endroit où il est difficile de prendre rendez-vous, si c'est bien celui auquel elle pense. La tête
blonde se tourne vers son compagnon. « Tu as vraiment prévu ça un moment à l'avance, hein ? Qu'est-ce que tu me réserves pour cette soirée ? »
Son amusement traverse ses lèvres et Allie lui embrasse la joue, lui souffle un merci plein de gratitude. La femme est heureuse, très heureuse, et espère que sa bonne humeur et sa joie peuvent être partagées.

Ne restait qu'à commencer la soirée - et à priori, ça commençait par des vêtements. La Vampire se balance sur ses talons, excitée.
Profession : Artiste peintre
Taille : 1m63
Age : 406 ans
Prestiges : 70
Rôle Sous-groupe : Princesse
Sous-groupe : Ruche Lexington
Dorian Hooping
Inactif
Dorian Hooping
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Jeu 18 Jan 2024 - 17:44

De toi a moi
FT Allie



Entendre le rire d'Allison lui mit du baume au cœur, et le fit sourire aussi. Professionnellement, il semblait aussi très épanoui, et le rôle qu'elle avait décroché semblait lui faire plaisir. Alors quand elle l'invita à la première, jamais il n'aurait osé refuser.

- Bien sûr, je ne raterais cela pour rien au monde Allie ! Je suis sûr que tu seras la meilleure sur scènes ! Mais je te promets de te donner mon avis en toute objectivité ! Oulala maintenant que tu m'en as parlé, j'ai tellement hâte !

Le salon de beauté n'étant pas très loin, ils arrivèrent en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Où peut être était ce juste que le temps passé avec sa sœur était si bon, qu'il passait encore plus vite. La devanture du salon brillait de mille feux à cause des néons accrochés au-dessus de l'entrée, sûrement pour attirer les diurnes dans le bâtiment. Néanmoins, bien que voyante, la devanture restait élégante, décorée de fine sculpture sur la porte et les murs, représentant diverses plantes et fleurs, comme l'on pouvait en attendre d'un confrère vampire.

Quand dans sa joie, Allie déposa ses douces lèvres sur sa joue, le cœur de Dorian s'envola. On pouvait le traiter de frère gaga ou même de siscon. Il ne pourrait s'empêcher de l'aimer ! Qu'il serait triste quand elle trouvera chaussure à son pied ! Il secoua la tête, puis sera sa sœur fort, ne voulant pas penser aux choses qui fâchent pendant cette belle soirée.

Après l'avoir relâchée, le peintre ouvrit la grande porte en bois sculpté et fit une révérence exagérément galant à Allison pour qu'elle entre la première. Il entendit quelque rires dans la rue, mais n'en fit pas cas.

- Après vous madame.

Une fois a l'intérieur du bâtiment, ils furent accueillit par deux beaux vampires.

- Bienvenue Princesses! Nous vous attendions, quel plaisir de nous occuper de vous! Vous allez être les plus beaux de tous les vampires entre nos mains expertes!

Le plus grand des deux claqua des doigts et apparut, presque de nulle part, une ribambelle de vampires et d'humains (sûrement des drones servant d'assistants). Étonné, Dorian n'eut pas vraiment le temps de réagir, avant que des bras musclés ne le soulèvent par les épaules. Il eut à peine le temps de voir sa sœur entraînée de la même façon, qu'il se retrouva dans une grande cabine d'essayage, munit de tout le nécessaire, une coiffeuse ainsi qu'un grand dressing.

Avec les différents couturiers et autres coiffeurs, Dorian ne savait plus où donner de la tête. On l'habilla, on le coiffa et la maquilla. Il suppose que l'on faisait subir le même traitement à sa sœur. Une fois prêt, il sortit de la cabine pour s'admirer. Ses préférences avaient été entendues, il se trouvait très beau avec ses cheveux tressés en un chignon serré et ses vêtements colorés de mauve. Alors qu'il s'admirait, il entendit un bruissement venir de derrière lui, et il en fut bouche bée.

Allison était magnifique !

Tenue de Dorian :

KoalaVolant
Profession : Comédienne/Doubleuse
Taille : 1m67
Age : 123 ans
Prestiges : 170
Rôle Sous-groupe : Princesse
Sous-groupe : Ruche Lexington
Allison Stark
Les Crocs
Allison Stark
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mar 23 Jan 2024 - 14:23
De toi à moi
ft. Dorian
Dorian ne manque jamais de pousser à l'exagération, de chercher chez sa cadette la bonne humeur et le rire, et les yeux d'Allie brillent d'amour. Il a toujours été ainsi, à la choyer, et même maintenant, elle ne sait ressentir rien d'autre que l'affection immense qui la lie à son aîné. Les gens du salon ne perdent cependant pas de temps ; très vite, elle est entraînée et séparé de son frère pour qu'on s'occupe d'elle.

En parfaite petite Princesse, elle se laisse faire et ferme les yeux, laisse ces gens travailler sur la mise en valeur de sa personne. Allison sait que c'est difficile ; elle est petite, relativement plate et n'a pour elle qu'un charme innocent qu'il est difficile de pousser autrement qu'à l'extrême, de l'élever en un ange nocturne qui illumine le monde des vampires. Alors ses longs cheveux sont détachés, remis en valeur pour tomber en partie sur son épaule, tandis qu'on s'attache à faire ressortir ses yeux, ses joues.

On lui fait enfiler une robe, quelque chose de clair et à volants, qui souligne ses jambes enfermées dans un collant sombre et pailleté. On lui laisse les épaules nues, on laisse le haut de sa robe parler en motif et broderie, là où sa poitrine ne peut venir rehausser la chose. On révèle le rubis brillant qui est d'ordinaire caché sous ses vêtements, qui habille sa clavicule et attire le regard. Ses manches sont un voile léger tenu par quelque chose d'un peu bouffant à hauteur de sa poitrine, transparent et pailleté, qui lui caresse la peau avec légèreté. Et les talons qu'elle récupère sont là pour mettre en avant la finesse de sa tenue et de sa personne, les détails qui la pousse vers l'élégance ; comment les paillettes partagent la couleur champagne de ses cheveux, comment ici et là on retrouve des pointes bleues qui rappellent ses yeux ; comment la clarté est évidente, quand elle est associée à elle.

Allie se regarde, s'observe. C'est vrai, elle est magnifique. Elle est, cependant, loin de pouvoir encore attirer le regard autrement que dans une fascination intouchable, inapprochable. Cette réflexion se tait quand elle est face à Dorian, quand on la laisse voir soin aîné, qui allie modernité et mode. Il est, dans une évidence, dans une tenue qui met en avant sa confiance en lui-même, qui montre son excentricité et le fait que cet homme est maître de son propre destin. Elle sourit, s'incline avec toute la politesse d'un temps oublié qu'on lui a appris, pans de sa robe à volants dans sa main. « C'est un honneur, Princesse. » Le ton est taquin, rire évident dans son sourire qui dépasse, qui menace de s'envoler et de laisser sa voix s'échapper. Il est beau, toute son attention braquée sur elle.
Alors pour le contenir, pour éviter de rire aux éclats encore et encore et sans fin - c'est cet amour qui la dévore, pense-t-elle intérieurement - elle tourne sur elle-même, laisse les pans de sa robe se dresser légèrement avant de s'arrêter, adressant un clin d'œil à l'homme qui l'a invité ici.

C'est leur soirée. Leur anniversaire, leur moment.
Même si elle croit voir un ou deux employés avec les yeux qui brillent, fascinés.
Contenu sponsorisé
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum