Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[FLOOD] Un aperçu de votre playlist
Répondre
Nouveau sujet
Profession : Libraire / Journaliste
Taille : 1m69
Age : 29 ans
Prestiges : 60
Jane Poirot
Les Diurnes
Jane Poirot
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mar 16 Jan 2024 - 19:06
Bonjour à tous ! J'inaugure la partie flood avec un sujet que j'aime beaucoup, celui de la musique que vous écoutez !
J'en écoute énormément lorsque j'écris, alors pourquoi ne pas en profiter pour découvrir vos pépites (et vous partager les miennes en même temps haha)

J'ai une base très rock, qui s'étend tout doucement vers l'électro Smile

Je commence donc par vous présenter mes petits chouchous, qui viennent tout juste de sortir une nouvelle chanson Very Happy

Royal Republic :

Et pour continuer, mes trois dernières découvertes héhé

Kid Kapichi :

Boy Bleach :

Witchz :

Voilà voilà, j'espère que le concept vous plaira ! N'hésitez pas à partager les vôtres Very Happy
Profession : Interne en médecine
Taille : 188 cm
Age : 23 ans
Prestiges : 110
Rôle Sous-groupe : Porte-Clé
Sous-groupe : Meute de Stoney
Alaric Spencer
Les Diurnes
Alaric Spencer
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mar 16 Jan 2024 - 20:01
Alors euh, moi ma playlist c'est du total nawak !

Ca peut être aussi bien du classique (j'adore la chevauchée des valkyries ou le sacre du nouveau monde), que des trucs idiots (je me refais les chansons de fatal bazooki et des bratisla boys) ou bien des musiques d'animés ou de rock anglo-saxon.

Mais du coup voilà quelques extraits de ma playlist actuelle.

Lindsey Stirling :




Imagine Dragons :


Je sens que vous allez me tuer :'( :


Voili voilou !
Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum