Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Incursion Urbex dans les profondeurs... avec un indésirable - ft. Alix
Répondre
Nouveau sujet
Profession : Streameur
Taille : 1m68
Age : 24 ans
Prestiges : 170
Rôle Sous-groupe : Porte-clef
Sous-groupe : Meute de Stoney
Kay Amos
Les Diurnes
Kay Amos
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Sam 6 Avr 2024 - 19:47
Il avait prévu depuis quelques jours cet urbex, des potes à lui, se trouvant à la fac, lui avaient parlé des catacombes de Londres, des endroits où le public n’avait pas le droit d’aller car probablement trop dangereux. Qu’importe, ce n’est pas ça qui allait l’arrêter, bien au contraire. Évidemment, il ne comptait pas y aller comme ça non plus sans autorisation, pas au risque de se faire attraper et recevoir une amende pour non respect. Il avait fait ses recherches afin de voir à qui s’adresser pour pouvoir effectuer sa session d’urbex en toute légalité, et filmer d’autant plus. Jouant de ses compétences et de son charme, il n’eut aucun mal à avoir une autorisation pour s’y rendre, en respectant toutefois certaines règles bien évidemment. Il ne pouvait pas amener plus de deux personnes avec lui, devait impérativement être avec au moins une personne par mesure de sécurité, ne rien laisser trainer et ne surtout rien dégrader. Comme d’habitude, le jeune streameur reste toujours très respectueux des lieux qu’il visite, il déteste justement retrouver ce genre d’endroit dans un état improbable, généré par la visite d'humains qui eux n’avaient aucun respect des lieux et de l’histoire de l’endroit. Ça l’agaçait…

Le jour J était arrivé, il n’avait pas prévu de faire de live cette fois-ci, car il serait seul au final, son partenaire d’urbex ne pouvait pas venir finalement, imprévu de dernière minute, ou plutôt, une copine qui lui a fait des pieds et des mains pour qu’il reste avec elle pour passer une soirée en amoureux. Grand bien lui fasse, s’il préférait se plier à sa copine sans chercher à dire quoique ce soit, ce n’est pas cela qui allait empêcher notre jeune homme de se rendre sur les lieux, même s’il devait obligatoirement être accompagné, il n’avait aucune envie de rater cette occasion. Tant pis, il fera en sorte qu’on ne se rend pas compte qu’il est seul en vidéo.

Terminant de préparer ses affaires et matériels, il plaça son sac sur son dos, celui-ci était plus que rempli et pesait lourd mais ce n’était pas bien grave, il a beau être petit et svelte, il est tout de même capable de porter des charges un peu plus lourde, dans la limite du raisonnable…

Le streameur arriva près des catacombes un peu avant la tombée de la nuit. À cette heure-ci, en semaine, personne ne devrait le déranger, c’était parfait pour lui. Il entre juste à l’entrée des catacombes avant de préparer ses affaires et caméras, jusqu’à ce qu’un bruit lui fasse relever la tête. Qu’est-ce que c’était ? Peut-être son ami qui a finalement pu venir ?

“ Zack ? T’as pu venir finalement ?
Profession : Etudiant
Taille : 1m83
Age : 21 ans
Prestiges : 90
Rôle Sous-groupe : Louveteau
Sous-groupe : Marylebone
Alix Fletcher
Les Griffes
Alix Fletcher
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Lun 8 Avr 2024 - 20:38
Incursion Urbex dans les profondeurs...
La bise glacée du vent te tire un couple de larmes. Peut-être trop légèrement vêtu, tu t’es pourtant avancé jusqu’au lieu du rendez-vous. Les catacombes n’ont jamais réellement été ton truc, il se pourrait même que sans savoir te l’avouer, tu es effrayé par de tels endroits. La perspective d’une soirée en compagnie de cette pile électrique de Kay est suffisante à embaumer ta couardise d’une fine couche de témérité. Si tu dois craindre les activités de tes homologues, tu ne sauras jamais nouer de nouvelles amitiés en dehors de tes cercles habituels. Tu en as plus qu’assez de cette tour d’ivoire, de cette cage dorée dont la porte se tient pourtant entrouverte.

À vrai dire, tu ne t’es jamais senti empêché en quoi que ce soit par tes proches, tu as seulement toujours choisi la facilité. Les contacts faciles, l’évolution dans les milieux mondains, les soirées snobinardes et les conversations creuses. Tu n’as pas l’habitude de la sincérité qui coule de ses mots, de l’intellect indiscutable qui se lit dans son regard, de ses attitudes presque candide par leur naïveté. La qualité de l’esprit fait primauté pour toi, parmi les gens dont tu souhaites t’entourer. Et l’expertise et la passion dont témoigne le diurne te semblent un carburant de premier choix à la grandeur.

Aussi, sans savoir parler sa langue, ni celle des siens, tu t’étais jadis tenu à ses côtés, silencieusement. Espionné en toute lumière, depuis plusieurs mois déjà, certaines de leurs conversations en public. Tu n’es pas le plus doué pour ce qui est d’initier le contact avec monsieur et madame tout le monde. Aussi, tu auras essuyé quelques remontrances et injures plus ou moins méritées. Tu ne sais pas comment les aborder, tu ne sais pas comment l’aborder, lui, pour dire vrai. Tu te contentes de rester, là et d’encaisser les rares itérations desquelles on te gratifie. Malgré tout, tu auras choisi de ramener ta fraise ce soir.

Sans grande discrétion, tu approches de la tignasse gris bleuté qui se relève à l’annonce de ton arrivée. Il te confond avec l’un de ses amis, mal à l’aise de concrétiser tes inepties, tu retiens un rire nerveux et réponds, penaud un petit : « Non, pardon, c’est rien qu’Alix… » Tu n’affrontes, ni son regard, si ses grands airs remplis d’une certitude vanité. « Je t’importune, peut-être ?.. À moins que tu acceptes que je me joigne à toi ? » Concluant ton dernier questionnement, tu finis quand même par lui lancer un coup d’œil timide.
Profession : Streameur
Taille : 1m68
Age : 24 ans
Prestiges : 170
Rôle Sous-groupe : Porte-clef
Sous-groupe : Meute de Stoney
Kay Amos
Les Diurnes
Kay Amos
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mar 9 Avr 2024 - 11:11
Au moment où il se retourne pour voir s’il s’agissait de son ami qui s’était décommandé presque à la dernière minute, un sourcil se leva face à l’étonnement de voir tout, sauf son pote, mais surtout… Lui.

“ Mais qu’est ce que tu fous ici toi ??

Ce fut la première phrase qu’il lâcha en voyant la silhouette, plus grande que lui, de Alix, le petit gosse de riche qui n’a cessé de le suivre à un moment. Un voile de colère passa dans les yeux cyans du jeune streameur, bientôt remplacé par l’exaspération avant que cela ne se termine en un long soupir. Qu’avait-il fait pour mériter cela ? Lui qui avait tant hâte de se remettre à l’urbex, avec quelques potes, pour au final se retrouver seul, puis avec ce mec irritable à sa façon. Il se relève pour faire face au jeune loup garou et s’approche de lui, mains dans les poches, pour se planter qu’à quelques centimètres en le toisant de haut en bas, le regard agacé et jugeur.

“ Je sais pas comment tu m’as trouvé ici, mais tu vas devoir t’expliquer. Pour le moment, t’as de la chance, je me suis fait planter à la dernière minute par un pote et je suis pas dans le droit d’effectuer cet urbex en solitaire, donc tu vas venir avec moi. Par contre, tu vas mettre de côté tes manières de Lord et écouter ce que je te dis de faire. On est pas dans une cours de récré, ce n’est pas un jeu, ça peut être dangereux donc t’as intérêt à suivre mes indications et pas faire de conneries, suis-je clair ?

Il ne lui laisse nullement le choix, enfin il pouvait toujours faire demi-tour si cela lui chante, et même si le jeune humain aurait préféré cela, il sait aussi que si on le chope à être seul dans cet endroit, malgré les conditions qui lui avait été donné pour être autorisé à être dans cet endroit, il risquait gros et voir des portes de certains urbex lui être fermé au nez pour des conneries. En même temps il aurait pu tout bonnement annulé sa petite sortie d’exploration en apprenant qu’il serait seul mais ça l’emmerdait, il voulait le faire, il avait tout préparé en amont, ce n’était pas pour annuler à la dernière seconde. Tant pis, il allait devoir faire avec le louveteau, en espérant qu’il se tienne à ce qu’il lui a dit et ne foire pas tout.

Il se détourne, retournant à son sac se trouvant au sol et s’accroupit à nouveau devant pour fouiller à l’intérieur. Il en sortit sa bouteille d’eau pour boire une petite gorgée, la rangeant avant d’attraper sa GoPro pour la fixer à un bandeau frontal fait exprès et l’enfila. Il sortie sa grosse torche avant de pivoter légèrement le haut de son corps pour regarder Alix.

“ J’espère que t’as pas peur du noir et que ton tel a une bonne torche, car il va faire sombre.

Il faisait déjà très sombre dans la pièce où ils se trouvaient mais le streameur avait posé une lampe à huile pour pouvoir mieux l’éclairer en attendant, lampe qu’il ne prendra pas avec lui pour l’exploration car elle risquait juste d’être plus encombrante qu’autre chose. Après avoir récupéré ce dont il avait besoin, il se redressa, fermant son sac pour le jeter sur ses épaules de nouveau. Il attrapa une petite caméra qu’il avait posée à côté. Il n’a pas pris grand chose au final, se sachant seul mais ça sera suffisant, il ne comptait pas filmer forcément tout, si ce n’est avec la frontal, et quelques plans avec son autre caméra.

“ Prêt pour ton premier urbex ? Si t’as des questions, c’est maintenant.
Profession : Etudiant
Taille : 1m83
Age : 21 ans
Prestiges : 90
Rôle Sous-groupe : Louveteau
Sous-groupe : Marylebone
Alix Fletcher
Les Griffes
Alix Fletcher
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 17 Avr 2024 - 0:57
Incursion Urbex dans les profondeurs...
Ton rendez-vous, crédule quant à ton arrivée inopinée s’insurge. Il ne s’attendait sincèrement pas à te voir ici. Comment lui en vouloir ? Tu as bien conscience que ton comportement se veut problématique, mais si tu ne tentes rien, tu ne sauras jamais te mélanger aux gens et tu as peur d’une vie où tu ne sais que te mêler qu’aux oligarques de Marylebone. Est-ce mal de penser ainsi ? Du point de tes parents, sans doute pas. De celui des ancêtres qui les ont fortement incité à procréer, la question ne se poserait pas. Évidemment que la meute passe avant tout pour toi, mais tu as la sensation d’avoir déjà suffisamment sacrifié pour elle.

Se passer d’enfance, se passer d’une mère biologique – sincèrement affectée par les méthodes employées – n’est-ce pas là assez ? Pourquoi faudrait-il que tu continues d’errer dans une ville, dans une vie ou tu ne sais pas interagir avec les jeunes gens, avoir le droit de profiter – raisonnablement – de ta jeunesse, même rien qu’un peu ? C’est au-dessus de tes forces de continuer, sans soutien extérieur à la meute. Peut-être qu’une personne comme Kay pourrait être de cette trempe. Une personne qui te connaît de vue, dont tu sais reconnaître le talent brut, le génie même lorsque cela tombe dans son domaine d’expertise.

Ce pourrait être quelqu’un dont tu pourrais assumer la présence à tes côtés, quand bien même surpris par les anciens. La brillance de l’intellect prime sur la qualité de l’extraction, selon toi et tes parents. S’ils avaient toujours quelque chose à redire sur une personne de cette trempe, tu pourrais adresser le cœur du problème, leur élitisme superficiel et leur bassesse de plafond. Au présent, perdu dans tes propres pensées, tu vois le petit te scruter et japper sur toi, tout un tas d’informations. Tu peux venir avec lui, ça, tu le comprends et ton regard s’illumine, subitement. Sous une autre forme, la terminaison de ton coxis se dandinerait joyeusement.

Tu n’es pas sûr de comprendre les reproches qui te sont faits, mais tu continues de le regarder intensément et hoches de la tête, déterminé. Le garçon se penche sur ses affaires pour fouiller son sac, il te questionne sur ton équipement. Incertain, tu sors un portable dernier cri, orné d’une pomme croquée, tu essaies pour la première fois la qualité du flash, en mode lampe torche. « Aucune idée… » Pas bien sûr de ce que tu dois faire avec l’appareil au bout des doigts, tu restes là, encore choqué d’apprendre qu’il acceptait si facilement ta présence à ses côtés. Récompensé pour ton audace, tu te remercies d’avoir osé, la première fois déjà, à espionner leurs conversations comme un badaud navrant.

Le jeu en valait la chandelle. « Excuse-moi.. Me permettrais-tu de porter ton sac à dos pour toi ?.. » Tu ne sais pas par quel bout le prendre, comment lui montrer que tu pourrais lui être utile, qu’il n’a pas à te repousser sans cesse ? Tu as beau jouer de chance et te voir permis de le côtoyer, à ses yeux, tu n’en reste pas moins un drôle de gus. « Ça consiste en quoi exactement ?.. » Tu affiches un sourire se voulant le plus sincère possible, mais impossible de dissimuler efficacement ton embarras, tu en es sûr en le disant, tu vas passer - une fois encore - pour un gland.

Oui, tu ne t’es pas renseigné plus que ça sur ce qu’il fait. Tu savais juste d’un bout de conversation dérobé qu’il serait ici, à cette heure, mais rien de plus. Tout ça n’a rien à voir avec ton univers, si comme les autres jeunes de ton âge, il t’arrive de te perdre sur les internets, il n’est pas dit que vous exploitiez votre temps d’écrans sur les mêmes activités. « Est-ce qu’on doit s’attendre à croiser d’autres personnes ? Quand tu évoques que cela peut devenir dangereux, tu te réfères à quoi, exactement ? » Tu as réellement envie de bien faire, tu le transpires, mais même avec toute la meilleure volonté du monde, tu ne peux pas réalistement te préparer à ce que tu ne connais pas, c’est impossible.

Tu avances à la suite du jeune homme, prêt à descendre, quand bien même tu ne serais pas complètement rassuré. L’idée de pouvoir le fréquenter en tête-à-tête est trop alléchante pour te laisser impressionner par quelques catacombes.
Profession : Streameur
Taille : 1m68
Age : 24 ans
Prestiges : 170
Rôle Sous-groupe : Porte-clef
Sous-groupe : Meute de Stoney
Kay Amos
Les Diurnes
Kay Amos
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Jeu 18 Avr 2024 - 23:45
Un sourcil se hausse lorsque le jeune Lord propose de prendre son sac. Devait-il le lui laisser ? Certes, cela lui permettrait d’être plus libre dans ses mouvements, mais l’intru ne savait probablement pas où il mettait ses pieds et l’idée qu’il puisse faire tomber le matériel qui se trouve dans son sac l’agace d’avance. Il réfléchit un instant, pesant le pour et le contre.

“ Pour le moment ça ira, on va déjà voir comment c’est en bas.

Il ignore tout de ces catacombes, ou presque. Il a bien une vieille carte de ces lieux, mais celle-ci date et n’est probablement plus d’actualité. Il ignore si des zones ont été condamnés ou effondrés et c’est pour cette raison qu’il allait devoir faire attention, et à lui… Et à son partenaire d’exploration du jour qui ne savait strictement rien du pourquoi ils se trouvaient ici, ni en quoi cela consistait. Le dépit se lisant facilement sur le visage du jeune streameur qui le regarde comme s’il le jugeait ou cherchait à savoir s’il se fichait de lui ou non avec sa question. Il avait tout de même proposé au loup garou de le questionner au besoin, il n’avait d’autres choix que de lui répondre.

“ T’es vraiment venu ici sans même savoir ce que j’allais y faire ? T’as été mal renseigné. C’est pas un endroit pour s’amuser ici, et comme tu viens de le relever, j’ai effectivement dit que ça pouvait être dangereux. Ces catacombes sont interdites au public donc il n’y a personne d’autre que nous. La raison est simple, c’est insalubre. Il faut rester vigilant et regarder où on met les pieds pour éviter une chute ou de se blesser.

D’un geste de la tête, il lui fait signe de le suivre afin de s’engouffrer dans l’escalier descendant jusqu’au cœur des catacombes. Il ignore comment cet urbex allait se présenter mais il allait devoir rester prudent, et pour deux. Ça n’allait pas être une mince affaire mais cela n’est pas impossible, après tout, tout le monde débute un jour ou l’autre, mais imaginer ce gosse de riche dans un milieu aussi sombre, froid et poussiéreux rendait la chose improbable et compliquée. Peut-être pense-t-il cela à tort, la suite le lui dira.

“ J’ai une autorisation pour venir ici. On m’a donné des instructions pour rester prudent ainsi qu’une ancienne carte. La condition, en plus de ne pas délabrer l’endroit, était d’être minimum deux par sécurité, mais je me suis fais abandonner au dernier moment, pour ça que t’as le privilège de pouvoir m’accompagner.

Continuant de descendre, l’obscurité étant de plus en plus présente, les seules sources de lumière provenant de la grosse lampe de torche qu’il avait en main et la lampe de torche du téléphone du loup. C’était suffisant pour être bien en immersion, et suffisant pour éviter les potentiels obstacles qui pourraient engendrer un quelconque accident.

“ J’espère que t’as pas peur du noir et des bruits. Tu risques d’en entendre mais y’a rien à craindre, à moins que quelqu’un ne soit entré sans autorisation, dans le pire des cas j’ai toujours de quoi me défendre sur moi.

Mieux valait être toujours prudent dans ce genre d’endroit car rien ne permettait d’être sûr que l’endroit est réellement vide.

“ Sinon pour répondre à ta question de tout à l’heure. L’urbex c’est juste explorer des endroits abandonnés et construits par l’homme depuis un certain temps. Ce sont souvent des endroits isolés ou interdits au public, comme ici, du coup ça demande à avoir des autorisations, à moins d’y aller par effraction.

Chose qu’il a déjà fait, évidemment, car on ne peut pas toujours demander l’autorisation.

“ Pourquoi t’es venu ?

La question est directe, il n’offre aucun regard, trop concentré sur les escaliers pour être sûr de ne pas mettre le pied n’importe où.
Profession : Etudiant
Taille : 1m83
Age : 21 ans
Prestiges : 90
Rôle Sous-groupe : Louveteau
Sous-groupe : Marylebone
Alix Fletcher
Les Griffes
Alix Fletcher
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Dim 28 Avr 2024 - 16:33
Incursion Urbex dans les profondeurs...
Voilà que le jeune homme se met à rouspéter. Il te semble exaspéré par la question, mais bien contraint, de ses propres mots, à te répondre. Il finit par consentir à t’expliquer plus en détail la situation. De ce que tu en comprends, ça n’a pas l’air si difficile que ça, au final. D’un mouvement de tête nonchalant, il t’indique de prendre sa suite et disparaît dans un escalier qui mène jusqu’aux catacombes, à proprement parler.

Lui emboîtant le pas, sans le coller de trop prêt, tu l’écoutes religieusement poursuivre ses commentaires. Oh ? On lui avait, en fait, posé un lapin. C’était donc de là d’où te venait cette chance… N’ayant aucune idée de s’il valait mieux exprimer ou non une certaine empathie vis-à-vis de cet abandon, tu ne sus pas déterminer s'il te fallait être triste pour lui ou content de pouvoir passer un peu de temps avec lui. Dans le doute, tu ne pipas mot.

Tu t’étonnes du décor dans lequel tu évolues, finalement, c'était un peu comme retrouver une vieille maison de famille, l'une que l'on emploie que très occasionnellement, pour des vacances scolaires superflues. Il continue de déblatérer, un besoin de sortir certaines choses de son thorax ? Peut-être n’était-il pas si bien entouré que ça, pour se confier ainsi à un étranger… Du moins, c’est dans ces eaux-là que ton cerveau vagabonde, à moins qu’il ne soit simplement bavard, naturellement. Il est dit que ça existe, les gens de cette espèce.

Si tu as bien tout suivi, rencontrer d’autres personnes constituerait bien le risque le plus important, ici-bas, en dehors d’un dérobement de plancher ou plus largement, d’une chute. Il marque une pause et daigne finalement te donner une description plus complète de ce qui se cache vraiment derrière le mot urbex. C’était une forme de curiosité assez singulière, pas pour te déplaire, redécouvrir le passé avec un regard neuf, essayer de comprendre comment un lieu avait pu passer de bouillonnant de vie à terriblement silencieux.

En l'occurrence, il s’agissait plutôt de découvrir de ses propres yeux ce que cela pouvait bien signifier “catacombes”, concrètement. L’idée fait son chemin dans ta tête et en vrai, ça n’est pas si mal, comme occupation. C’est fichtrement plus intéressant que la plupart des choses que tu aurais pu faire ce soir, de toute façon. Puis surtout, c’était nouveau, stimulant et ça te permettait enfin, de te laisser une opportunité de créer un lien avec une personne de son âge, une complètement extérieure à ta meute. Quelqu’un d’un autre univers, d’une autre culture, presque. C’est un vrai bol d’air frais pour toi, petit nobliau, une respiration plus que bienvenue. Puis soudain. Ce n'est pas faux ça, qu’est-ce qui t’as poussé à venir, sans invitation ?

Comment répondre à cette question sans le froisser ? « Je… » Rappelle-toi de ne pas t’adresser à lui comme aux anciens. Rappelle-toi de ne pas être trop honnête, même avec lui, personne ne trouve cools les gens trop désespérés. Tu as le droit d’exprimer ta solitude écrasante, sans jamais la nommer, ils ont toujours peur des êtres trop conscients d’eux-mêmes. « Franchement ?.. J’aime bien la vibe de ton p’tit groupe de potes.  J’aime bien ton énergie. » Tu lui souris, d’un faible éclat, pourtant sincère. « Puis, j’crois qu’j’aurais rien préféré faire que d'me paumer dans les entrailles de la ville avec toi, ce soir. » Tu retiens un petit ricanement amusé, tu ne penses pas à mal. Si ce que tu dis est on ne peut plus exact, tu ne peux pas t’empêcher de te dire que cela représentait vraiment le mieux que tu puisses faire, déroutant pour une gosse de riche, n’est-ce pas ?

« Je suis content de pouvoir t’accompagner, même si je comprends que c’est plus un concours de circonstance qu’autre chose… » Tu soupires, épuisé par ton incapacité à te lier aux autres, du moins à ce qui n’évoluent pas dans les mêmes sphères que toi. Devant ton nez descend de sa toile une superbe Steatoda Nobilis ou fausse veuve noire, qui gagne du terrain en Angleterre, ces dernières années. Prenant un bon pas de côté, tu l’observes, fasciné « Ohhhhhh… Qu’est-ce qu’elle est jolie !.. » On peut voir l’encyclopédie cachée derrière tes grands yeux pétillants s’ouvrir et collecter tout ce que tu sais vis-à-vis de ce spécimen, tu t’en souviens déjà assez pour déterminer qu’il ne faut pas s’en approcher de trop près. Bien que bien moins dangereuse que la “vraie”, son venin provoque des effets neurotoxiques dont tu préférerais te passer.
Profession : Streameur
Taille : 1m68
Age : 24 ans
Prestiges : 170
Rôle Sous-groupe : Porte-clef
Sous-groupe : Meute de Stoney
Kay Amos
Les Diurnes
Kay Amos
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Lun 29 Avr 2024 - 18:38
Il reste un moment silencieux, celui qui a décidé de s’incruster à son petit urbex. Probablement ne savait-il pas quoi dire, n’osait-il pas ou juste il n’est pas de nature très bavarde, malgré l’impression qu’il donne. Timide, peut-être aussi, mais au vu du milieu où il a grandit et grandit, peut-être ne sait-il pas comment se comporter face au jeune streameur qui ne lui offre aucun regard actuellement, trop occupé à faire attention où il met les pieds pour ne pas glisser bêtement dans cet escalier qui peut sembler interminable.

L’étudiant entrepris de répondre à sa question, quant à la raison qui l’a poussé à venir ici. Après ce qui semble être un instant d’hésitation de sa part, car même s’il ne le regarde pas il l’écoute, il lui offre une raison. Le sourcil de l’humain se hausse tandis sans que l’autre ne puisse le voir. Le jeune Lord s’intéresse à un petit groupe de potes qui s’amusent à aller se balader dans des endroits délabrés ? N’avait-il pas meilleure activité à faire ? Visiblement non et sa motivation semble se tourner vers le blanc mais est-ce que cela l’étonne ? Non, il se souvient que ce gars avait tendance à l’observer et le suivre un peu trop souvent, il y a quelques années lorsqu’ils se sont rencontrés pour la première fois. Visiblement cette lubie ne lui est pas passé et semble même prendre un peu plus les devants pour l’approcher. Devrait-il trouver cela amusant ou ennuyeux ? Un peu des deux même s’il y a également de l’agacement, à cette époque en tout cas, aujourd’hui, ça reste à voir si le jeune loup est toujours aussi étrange dans ses agissements qu’à l’époque.

Avant même qu’il ne puisse répondre quoique ce soit à cela, Alix s’extasie sur quelque chose dont le streameur n’avait pas prêté attention. S’arrêtant, il se retourna pour voir ce qui semble tant émerveiller l’autre et découvre une araignée. Il observe un instant cette dernière avant de sortir son appareil photo professionnel.

“ Ouais, mais elle peut être dangereuse, donc cherche pas à l’approcher davantage. Bouges pas.

Ce n’était pas le moment de se retrouver empoisonné par une araignée. Il fit également attention, positionnant son appareil photo après avoir éteint sa lampe pour pouvoir régler son appareil sur nocturne, utilisant un éclairage moins agressif afin de prendre quelques clichés de l’araignée suspendue. Plusieurs clics et l’araignée décide que sa séance photo était terminée avant de filer poursuivre sa petite vie dans cet endroit sombre et abandonné.

“ Parfait. Aller, on s’y remet.

Il range son appareil et rallume sa lampe pour arriver en bas des escaliers, là où l’exploration allait pouvoir enfin débuter.

“ Ok, voyons ce qu’on peut découvrir de sympa dans le coin.

Il sort de son sac à dos une caméra, de petit modèle mais performante, afin de filmer un peu le vaste couloir qui se trouve face à eux et commence son avancée dans celui-ci.

“ Pourquoi tu t’intéresses à moi au juste ?

La question est directe mais quitte à devoir passer quelques heures en sa compagnie, autant en profiter pour comprendre cette sorte d’obsession qu’il avait à l’époque où il était lui aussi encore étudiant, même si cela ne lui servira peut-être pas plus que cela à apprécier le gamin de riche.
Profession : Etudiant
Taille : 1m83
Age : 21 ans
Prestiges : 90
Rôle Sous-groupe : Louveteau
Sous-groupe : Marylebone
Alix Fletcher
Les Griffes
Alix Fletcher
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Lun 13 Mai 2024 - 14:34
Incursion Urbex dans les profondeurs...
De ta vision périphérique, tu devines Kay se retrouver sur l’objet de ton attention. Il t’ordonne, s’inquiétant que tu ne deviennes pas un poids pour lui. Ne prenant pas la mouche pour si peu, tu te contentes de préciser. « Elle est carrément dangereuse. Même si c’est une fausse, la morsure de l’une d’entre elles à tuer une gamine y a quelques années.. » Comme quoi, une veuve noire reste une veuve noire. Tu voudrais le prévenir de faire attention avec un éventuel flash, tu n’es pas suffisamment renseigné pour savoir si la bestiole est particulièrement photosensible. Mais le jeune homme à les meilleurs réflexes, il prend toutes les prédispositions auxquelles tu aurais pu songer et sans que tu n’ais rien à dire, saisis les pourtours de l’araignée. Proprement impressionné, tu t’impatientes de découvrir le résultat sur l’écran de son appareil.

Alors que sans plus d’état d’âme, Kay poursuit son exploration, alors que tu restes bouche bée devant le cliché qui disparaît rapidement de ton champ de vision. « Tu l’as superbement capturée… » Machinalement, tu le suis du regard quand il s’éloigne, comme de rien alors que tu comprends davantage la légitimité de ton intérêt pour sa personne. Il est surprenant, compétent, moins guindé que tout ce que tu pourrais retrouver dans ton univers. Toi qui as décrété que sa présence serait un plus à ton existence, peut-être qu’enfin, tu serais capable de faire autre chose de cette décision que d’être un vieux stalker dérangeant. Le streamer dévoile un nouveau dispositif de prise de vue, ainsi qu’une ultime interrogation qui t’atteint plus que tu ne l’aurais cru. C’est vrai que tu ne t’es jamais expliqué sur ton comportement, même lorsque cela aurait été plus que nécessaire dans la situation. Pris de court et sous le coup de la panique, tu n’as su rien répondre, quitte à laisser l’idée que tu te contentais de coller de près ce groupe d’amis sans aucune raison prendre le dessus. Tu ravales ta salive, quelque peu décontenancé par cette question, tout à fait pertinente au demeurant.

« Un esprit aussi brillant que le tien, ça ne court pas les rues… » Aussi brillant que le tien, finalement ? Il y peut-être un peu de ça. Être challengé intellectuellement est l’un de tes péchés mignons et tu n’as que trop rarement connu ça chez tes pairs. Tu le sais pourtant, que tu n’as rien de particulièrement extraordinaire, en soi. Tu n’as bien que les capitaux économiques et culturels de tes adoptants pour toi, à bien y réfléchir. « Je m’en suis d’abord rendu compte lorsque tu as rendu un projet et que j’ai vraiment pu t'entendre parler de tes travaux, pour la première fois. Après ça, j’ai voulu apprendre à te connaître, mais je me suis vite rendu compte que nos milieux étaient assez… Différents. La manière dont tu t’exprimes avec tes potes… J’ai beau essayé, ça n’est pas naturel pour moi. J’ai l’impression de faire semblant. » Encore.

Une courte pause marque ton discours alors que rapidement, tu poursuis, ton regard lézardant les murs plutôt que de lire la réaction de ton interlocuteur. « Vous avez l’air de tellement bien vous entendre, vous connaître, c’est comme si une aura dense s’émanait de vous et m’interdisait de vous approcher, comme si je n'aurais jamais ma place auprès de vous, alors que moi… Bah, je vous trouve trop cool. » Et mine de rien, tu te sens assez seul. Un sourire gêné naît sur ton visage anxieux. « C’est pour ça que quand j’ai entendu que vous viendrez ici ce soir, je me suis dit que c’était peut-être l’occasion de mieux me faire connaître. Les petits comités me conviennent mieux, de manière générale… » Tu t'oses à jeter un coup d'œil en sa direction, craintif quant à la réaction que tout cet étalage spontané de sentiments allait générer chez ton comparse.

« C’était trop.. C’est ça ?.. »
Profession : Streameur
Taille : 1m68
Age : 24 ans
Prestiges : 170
Rôle Sous-groupe : Porte-clef
Sous-groupe : Meute de Stoney
Kay Amos
Les Diurnes
Kay Amos
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Lun 13 Mai 2024 - 17:15
Il ne s’attendait pas à ce genre d’aveux, pas de ce genre de personne, mais en même temps cela reste logique. Vivant tous deux dans un univers différent, certains gamins, nés avec une cuillère en or dans la bouche, cherchent à s’intégrer à ceux des castes inférieurs, à être “comme eux”, “normaux”. En soit ce n’est rien de grave, la curiosité, et le jeune streameur connaît très bien ce qu’est la curiosité, celle-ci faisant partie de ses traits de caractère même si parfois il peut être buté face à certaines choses. Il l’écoute sans chercher à l’interrompre, avançant, s’enfonçant davantage dans ces catacombes. Un léger sourire amer sur ses lèvres que le jeune loup garou ne pouvait voir sans que le blanc ne tourne la tête vers lui. Des amis proches ? C’est ce que ses paroles voulaient dire, mais il n’en était rien, il s’agit simplement de potes, mais pour lui qui a probablement grandi dans une cage dorée, il n’a pas dû avoir beaucoup d’amis, pas qui ne cherchaient pas quelque chose derrière en tout cas.

“ Je m’attendais pas vraiment à cette réponse j’avoue. Au moins t’as répondu sincèrement. Mais ouais, au lieu de stalker au loin, tu pouvais venir directement. Les gars sont parfois un peu cons mais sont quand même tolérants, pour certains du moins.

Malheureusement il y a des idiots partout et dans son groupe de pote, il y en a également, mais ceux-là, il ne leur parle pas plus que nécessaire, il ne va jamais vers eux à moins d’avoir quelque chose à leur dire.

“ Après ce sont simplement des potes, aucuns que je ne considère comme véritable amis. On est ensemble parce qu’on a des passions communes et qu’on aime bien sortir, mais sinon j’irais pas leur confier quoi que ce soit.

Ce n’est évidemment pas réciproque. Certains le considèrent comme ami, parfois ami proche, et se confient à lui mais bien souvent ils regrettent, car le jeune homme est trop direct dans ses propos et si ça le saoule, il n’hésite pas à le faire savoir, pareil s’il n’en a rien à foutre. Il n’est clairement pas le genre de gars qu’on souhaite comme confident et on s’en rend rapidement compte, pas parce qu’il ira répéter ce qu’on lui dit, mais parce qu’il a du mal à compatir aux problèmes d’autrui. Il est trop personnel et accès sur sa personne, sans pour autant être narcissique non plus.

“ Je suis pas le genre de personne dont on a envie d’être vraiment proche, au risque d’être déçu.

C’est un constat assez triste mais c’est la réalité et parce qu’il en est conscient, il se fiche de cela, ça ne l’atteint pas.

Il s’arrête en trouvant une pièce ouverte et décide de s’y engouffrer, faisant signe à l’étudiant de le suivre, toujours en faisant attention où il met les pieds. Il ne dit plus un mot, le temps d’observer les alentours, passant le faisceau lumineux de sa torche dans chaque recoin pour en découvrir les façades vieillies par le temps.

“ Tu risques de l’être également.

Laisse-t-il tomber soudainement, en rapport à ce qu’il avait dit bien avant d'entrer dans cette pièce.

Il s’arrête au centre de la pièce, déposant son sac au sol et attrapant à nouveau son appareil photo pour prendre quelques clichés en vision nocturne, d’autres avec le flash. Il troque son appareil photo pour reprendre sa caméra et film quelques endroits, s’extasiant par moment sur certaines gravures ou objets abandonnés.
Contenu sponsorisé
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum