Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum

Ceci n'est pas un slow burn - skylar
Répondre
Nouveau sujet
Profession : Comédienne/Doubleuse
Taille : 1m67
Age : 123 ans
Prestiges : 170
Rôle Sous-groupe : Princesse
Sous-groupe : Ruche Lexington
Allison Stark
Les Crocs
Allison Stark
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Lun 1 Avr 2024 - 1:17
Ceci n'est pas un slow burn
ft. Skylar
Franchement, elle ne devrait pas être là. Il est encore relativement tôt, et même abritée sous son ombrelle et avec le temps qui se brouille, Allison n'a pas si bien dormi. Enfin, elle n'a pas beaucoup dormi, c'est plutôt ça. Une semaine. Elle a tenu une semaine sans voir le barman, après quoi elle a commencé à revenir régulièrement le soir. C'est idiot. C'est STUPIDE.

Toujours est-il qu'il n'a pas l'air d'être agacé par sa présence. En fait, elle dirait même l'inverse ; mais c'est sans doute son métier qui veut ça. Sky est devenu son plaisir coupable, une personne vers qui elle revient alors qu'elle n'en a aucun droit. Et aujourd'hui, en venant un peu plus tôt, avant que les happy hour ne commence et que les clients ne s'agglutinent, elle espère avoir son barman pour elle seule quelques temps.
Et non, ce n'est pas parce qu'intérieurement elle s'y réfère de la sorte qu'il y a une quelconque relation entre eux. Non. Ca n'arrivera pas. C'est un humain. Un humain qui est barman, qui ne correspond pas du tout à ce qui est politiquement correct pour elle. Puis ils ne font que discuter. C'est tout.

Oeillères bien équipées sur sa tête, Allison pousse la porte du bar pour y découvrir une scène insolite ; deux personnes d'un âge respectable - et pourtant plus jeunes qu'elle, techniquement - sont affairés à... ... elle ne sait pas trop, en fait. En tout cas ils se sont appropriés l'espace bar, et pour peu, Allie jurerait qu'il y a une certaine panique qui flotte dans l'air, bien qu'elle ne sache pas trop à qui l'attribuer.
« Bonjour ? »
Ca ne peut pas être des employés. Allie sait que les humains ont une retraite. Ou quelque chose du genre. Sauf que ces deux-là ont l'air de prendre leurs aises comme si l'endroit leur appartenait et- c'est peut-être simplement les propriétaires en fait.
La petite blonde cherche du regard Sky, touffe de cheveux bleus normalement impossible à rater. Sauf que la grand-mère l'aborde, dans une langue... quelque peu familière.

« O! Dyna'r ferch felys rydych chi'n siarad cymaint amdani! Helo pwt! »
Allison cligne des yeux. Bêtement. Une fois, puis deux. Huh. Elle dévisage plus longuement la vieille femme, cherche une ressemblance avec Sky ; qu'elle ne trouve pas au travers des rides, mais peut-être un peu dans les yeux. Comme elle ne comprend pas un traître mot de sa langue de barbare, elle préfère répondre en posant une autre question :
« Vous êtes de la famille de Skylar ? » Donc sa famille possède le bar ? Ce n'est pas vraiment ce qu'elle avait cru comprendre... Ses sourcils s'enfoncent, petits engrenages qui s'activent lentement. ... Sa famille. Euh. Mais elle est pas présentable là ? Elle ne les comprend même pas ?! C'EST UNE CATASTROPHE ! C'EST TROP TÔT ! QU'EST-CE QU'ELLE FAIT ?!
Profession : Barman
Taille : 175 cm
Age : 22 ans
Prestiges : 80
Skylar Vaughan
Les Diurnes
Skylar Vaughan
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Lun 1 Avr 2024 - 16:57
CECI N'EST PAS UN SLOW BURN
Elle t’avait pas dit qu’elle reviendrait, mais t’espérais pourtant. Pendant une semaine, une semaine entière, sept jours. C’est long sept jours, non ? Ça devrait pas être long, mais c’était une éternité quand même. Une éternité où tu te retrouvais à lever les yeux à chaque tintement de la clochette de la porte, dans l’attente de la jolie tête blonde qui n’arrivait jamais. Pourtant normalement le temps passe vite… Peut-être que finalement elle t’avait trouvé pénible, ou peut-être que c’était simplement son travail qui l’occupait beaucoup, ou peut être que c’était ta faute, à essayer de la forcer à boire des trucs qui peuvent la rendre malade… Oui, tu es un idiot, et elle ne reviendra jamais, et c’est ta faute.

Et puis, un soir, elle avait fini par réapparaître, petit éclat de soleil dans l’ambiance tamisée du bar. Et à revenir, pas qu’une fois. Et même si des fois tu es surchargé de travail, et que tu n’as presque que le temps de lui dire bonjour, et même si des fois, c’est plus calme et tu as du temps pour te poser et lui faire la conversation. Elle revient. Et ça te fait comme une petite bulle de douceur, de simplement la voir, là, assise à ton comptoir.

Tu espères que ce soir ça sera aussi le cas. En tout cas, c’est ce qui occupe tes pensées pendant que tu te diriges vers le bar où tu travailles. Quelque chose te dit que ça va être une bonne soirée ; il fait beau, les oiseaux chantent, tu es de bonne humeur.

Alors que tu t’approches enfin de ta destination, tu crois entendre quelque chose qui te fait froncer les sourcils. L’accent bien prononcé de ta campagne natale qui n’a rien à faire dans les rues de Londres, et encore moins porté par des voix que tu sembles reconnaître…

Mam-gu ? Tad-cu ? Qu’est ce…

Oui, qu’est-ce que tes grands-parents font là ? Ils ne t’ont pas prévenu de leur visite, alors que tu les appelles régulièrement pour leur raconter ta vie. Et puis aux dernières nouvelles ils n’ont pas non plus prévenu tes parents…

Beth wyt ti'n gwneud yma ? A beth yw'r stwff yna?

Parce qu’en plus d’avoir débarqué à l’imprévu, et devant ton lieu de travail, ils sont chargés comme des mules de tout un tas de bazar dont t’aimerais bien connaître l’utilité.

Après t’être pris une bonne tape dans le dos de la part de ton grand-père, et t’être fait pincer les joues par ta grand-mère, évidemment inquiète que tu n’aies que la peau sur les os d’après elle.

De ce que tu comprends ils débarquent de leur campagne pour monter un atelier de brassage de bière en plein milieu du bar. Apparemment avec l’accord du patron… Les doigts pressés contre les tempes, les sourcils froncés, tu essaies de comprendre le sens de l’existence. Mais si ton boss a autorisé ça… Tu leur ouvres la porte, et aides ton grand-père à trimballer les diverses casseroles, plaques chauffantes, et bonbonnes en verre.

Un peu désemparé face aux événements, tu décides de les laisser s’organiser comme ils l’entendent, de toute façon tu pourrais leur dire n’importe quoi qu’ils feraient quand même comme ils veulent… Et après une énième requête de ton grand père, tu te retrouves à fouiller la réserve de laquelle tu sors avec un énorme rouleau d’essuie-tout dans les bras.

Tu te figes une longue seconde devant la scène qui se déroule sous tes yeux. Ta grand-mère, à deux doigts de venir pincer les joues d’Allie, et qui lui blablate tu sais pas trop quoi en gallois. Évidemment que tu leur as un peu parlé d’elle, surtout à ta mamie, tu lui racontes tout, ça lui fait plaisir.

Mam-gu ! Tu te précipites vers elles après avoir lâché ton rouleau sur le comptoir. Beth wyt ti'n ddweud wrth Allie? Onid ydych chi eisiau mynd i helpu taid yn lle?

Tu attrapes gentiment ta grand-mère par les épaules avant qu'elle ait eu le temps de dire quoi que ce soit d'autre pour l'envoyer vers ton grand-père, non sans lancer un regard plein d’excuses à Allison vers qui tu te diriges ensuite.

Salut ! Tu passes une main dans tes cheveux et te gratte un peu la nuque, un air gêné sur le visage. Je vois que t’as déjà fait connaissance avec ma Mam-gu.

Avec tout ce qui se passe, t’as pas vraiment pris le temps de te soucier de la situation en elle-même. Allison, ta famille, ta famille à qui tu racontes tout, y compris qu’une jolie petite blonde vient te voir régulièrement, petite blonde qui est en face de toi. Et c’est là que tu remercies le ciel que ta délicieuse mamie ne parle pas un mot d’anglais, même si ça ne change en rien au rouge qui vient s’installer sur tes joues.

J’espère qu’elle t’a pas trop embêtée…
Profession : Comédienne/Doubleuse
Taille : 1m67
Age : 123 ans
Prestiges : 170
Rôle Sous-groupe : Princesse
Sous-groupe : Ruche Lexington
Allison Stark
Les Crocs
Allison Stark
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mar 2 Avr 2024 - 23:47
Ceci n'est pas un slow burn
ft. Skylar
Sky arrive bien vite à sa rescousse, bien pressé de faire disparaître l'humaine âgée derrière le comptoir. Il y a quelque chose d'embarrassé dans son expression, ce qui étire les lèvres d'Allie avec amusement.
« Non. Enfin, je n'en sais rien ; je ne comprends pas ce qu'elle dit. Peut-être qu'il va vraiment falloir que j'apprenne le gallois. » C'est peut-être là presque une menace, car la blonde n'est pas naïve. Sky tire souvent profit de son incompréhension pour se réfugier secrètement là où personne ne peut comprendre ses mots. Cela étant, si la vampire pense être assez rapidement en mesure de comprendre, elle doute de sa capacité à parler pleinement la langue ; il y a quelque chose de rauque, de difficile à imiter dans leur prononciation. Et Allie y attache une grande importance, sans doute à cause de son travail.

« Elle... avait l'air enjouée ? » Son ton l'était, en tout cas. Dans tous les cas, la blondinette sourit avec douceur, avant de dépasser un peu Sky pour pointer du bout du nez l'espèce d'atelier qu'ils sont en train d'établir. « C'est quoi ? » Pointe de curiosité dans la voix, elle s'approche à petits pas de l'endroit, glisse sur un tabouret du bar proche en déposant son ombrelle fermée contre le bois du bar à ses pieds. Ses yeux détaillent l'étrangeté qui lui fait face, air circonspect bien accroché. Ses sourcils s'enfoncent dans sa réflexion, avant qu'elle ne retourne sa tête vers son barman. « C'est soudain comme ajout. Et... pourquoi ta... mam-gu...? est venu l'installer ici ? Je pensais que tu n'étais qu'un simple employé ? » Il n'y a aucun reproche dans la voix de la femme, juste beaucoup de confusion. C'est vrai que c'est étrange, tout ça. Des grands-parents gallois qui débarquent pour installer un truc, il devait sûrement y avoir plus simple. Au moins, elle n'est pas sous le feu des projecteurs, n'a pas à se demander si elle doit être une parfaite version d'elle-même qui est presque impossible à tenir.
Si elle se le répète assez, peut-être que sa nervosité s'effacera.
Profession : Barman
Taille : 175 cm
Age : 22 ans
Prestiges : 80
Skylar Vaughan
Les Diurnes
Skylar Vaughan
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 17 Avr 2024 - 19:56
CECI N'EST PAS UN SLOW BURN
Tu rigoles tout bas, même toi t’as parfois un peu de mal à comprendre ce que racontent tes grands parents alors que t’as grandi avec.

Si un jour t’arrives à tenir une conversation avec eux, tu m’apprendras ton secret. Mais c’est Mam-gu qui sera contente. Leur accent est quelquefois tellement prononcé que tu te demandes si c’est pas une autre langue qu’ils baragouinent.

Son sourire rajoute un peu au rose sur tes joues.

Oui elle est contente de faire enfin ta connaissance. Réalisant ce que tu viens de dire tu passes rapidement à autre chose, tu essaies, tes mots se percutant un peu à mesure qu’ils sortent de ta bouche. J’ai pas beaucoup d’amis à Londres, alors forcément, tu vois, quand je leur parle de quelqu’un… Oui bon, tu leur as parlé d’elle, c’est pas mieux, tu te tais, c’est mieux.

Histoire de t’occuper, tu jettes un œil à ce que fabrique ton grand-père, le nez fourré dans ses affaires à installer tout son barda de plaques chauffantes et de grosses casseroles.

Alors… Par rapport à ça… Justement j’ai pas bien tout compris…

Tu vas aider ta grand-mère à porter un gros sac de malt tout en continuant la conversation.

Je crois qu’ils se sont mis à faire de la bière sur leur temps libre. Et qu’ils se baladent à travers le pays pour faire des ateliers de brasseries dans des bars qui veulent bien… Mais c’est pas tout à fait clair…

Ta Mam-gu te remercie avec un grand sourire en te tapotant le bras.

En tout cas, si tu t’es un jour demandé comment on fabrique de la bière c’est l’occasion ! Tu vas avoir le droit à un cours gratuit.

Tu reviens vers elle, passant de ton côté du bar pour préparer ta future journée de travail.

Tu es venue tôt aujourd’hui, je te manquais ? Un grand sourire, sur le ton de la rigolade, parce que ça te vient naturellement, et que quand tu réfléchis pas ça sort tout seul de ta bouche. Mam-gu est venue avec du thé à la rose, est-ce que tu veux essayer une tasse ?
Contenu sponsorisé
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum