Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Hel's Waking Up ∆ ft. Eleanore Aslainding & Hayden Hawkins
Répondre
Nouveau sujet
Profession : Agent du BUR
Taille : 1,62m
Age : 183 ans
Prestiges : 70
Rôle Sous-groupe : Vampire
Sous-groupe : Ruche Redcastle
Meryl Streeb
Les Crocs
Meryl Streeb
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Ven 8 Mar 2024 - 22:56
Hel's Waking Up
L’histoire est saugrenue. Une femme s’est éveillée d’un sommeil centenaire à Bloomsbury. Tu ne peux pas te permettre de manquer cette opportunité et passer à côté une occasion de le revoir. Ça ne s’explique pas, même si tu as pu retrouver cet ami, tu n’es pas complètement à l’aise avec l’idée de le solliciter à répétition. Ce sont peut-être les traces de ces quelques mois qui se sont écoulés où tu guettais son ombre, au détour d’une scène de crime. Sans perdre une seconde, tu te portes volontaire pour accompagner cette enfant des années 1800 dans le vingt-et-unième siècle.

Tu n’auras pas su trouver la sagesse de vérifier, d’abord, qui s’était déjà proposé pour le job. Il aurait peut-être fallu. Non pas que cela suffise à te décourager de la perspective d’un seul regard du grand blond. Plutôt, cela t’aurais permis de savoir où tu mettais les pieds et avec qui. Hayden Hawkins, sobrement, le Bêta de Marylabone. Un Loup-Garou, second de la meute du grand manitou du BUR, autrement dit, pas d’incartade, de boutade ou quoi que ce soit dont tu aies l’habitude. Renfrogné, mais pas abattu, vous quittez Scotland Yard pour l’Hôpital.

Le trajet se déroule sans encombre, si l’on omet qu’il n’aura pas connu de grands échanges. Tu n’as eu le plaisir de travailler souvent au côté du sac à puces et si tu dois en croire ton expérience avec son espèce, mieux vaut ne pas s’attendre à quelque forme d’aide que ce soit de sa part. Devant l’établissement, quelques gratte-papier et autres voleurs de clichés sont amassés en une petite cohorte devant les portes. Pas une foule bien épaisse, cela dit. Les vrais vautours sont encore à la sieste, faut-il croire. À moins qu’il s’agisse d’un attroupement tout autre. Après tout, comment l’information du réveil de cette belle au bois dormant, pourrait-elle déjà avoir fuitée ?

Sans surprise, malgré quelques coups d’œil insistant, tu ne retrouves pas parmi ces gens ta silhouette favorite. Le connaissant, il attendrait certainement de décrocher directement une interview avec la principale concernée auprès de sa chaîne. Si, tenté que l’histoire puisse l’intéresser. Même s’il n’est clairement pas le dernier pour extirper un scoop, il n’est pas du genre à se prendre pour un charognard. Au sein du bâtiment, tu allonges le pas, non sans saluer l’hôtesse d’accueil, lui présentant ton badge et tes sincères salutations, tu poursuis ton bonhomme de chemin. Tu tombes sur une infirmière, plus loin que tu reconnais.

L’espace d’une minute ou deux, tu échanges sur un ton plutôt décontracté avec la diurne d’un certain âge, une quinquagénaire adorable. Tu lui demandes le numéro de chambre de la miraculée, ainsi que l’état de ses constantes. Rien de très extraordinaire de la part de quelqu’un qui est resté dans le coma aussi longtemps – situation déjà suffisamment exceptionnelle en elle-même. Sans plus de cérémonie, c’est presque à contrecœur que tu dois te séparer de la compagnie d’Olga, la laisser aller à ses autres patients. Naturellement, tu te diriges vers la bonne encablure, mais préfères – une fois n’est pas coutume – attendre que la personne à l’intérieur réponde, pour entrer.
Taille : 1.75m
Age : 150
Prestiges : 45
Eleanore Aslainding
Les Crocs
Eleanore Aslainding
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Ven 8 Mar 2024 - 23:00

Le battement contre la porte la tira de ses rêveries, adossé à sa petite fenêtre et le regard perdu dans l’infini défilement de ces étranges lumières stellaires. Rouge, blanc, rouge, blanc…
Elle força son regard à s’éloigner de ces motifs hypnotiques, et se retira de la fenêtre, non sans un vif regard à son reflet et un ajustement de quelques mèches éparses. Les premières impressions ont toujours compté double, et Eléanore n’allait pas oublier ses leçons de bonne tenue, même dans sa nouvelle situation.

‘S’il vous plaît, entrez !”

Accotée aux montants de son lit, elle observa les deux personnages bien singuliers prendre pied dans son petit sanctuaire. Il était bien difficile pour elle de décrire la dynamique sous ses yeux. Ces deux hommes semblaient bien hors de ses habituels codes sociaux, costumes au tissu typique soigneusement négligés, ils partageaient l’assurant pas qu'elle reconnaissait des non-humains, et à leurs seuls regards sur elle pesait le poids d’une autorité qu'elle ne pouvait pour l’instant que présumer.

Naviguant avec diligence son regard sur les deux partenaires, elle constata aisément que leurs ressemblances ne se situaient que dans ses premières observations.

Il était difficile de soutenir l’acier du regard du meneur du groupe, bras croisés devant elle, force immuable sous son calme apparent. Elle sentait ce fil d’or se glisser à nouveau hors de sa poitrine, pointant vers l’un de ses semblables. Charme, famille, foyer. Malgré ses appréhensions, elle se sentit glisser dans l’expectation qu’un de ses aînés l’approuve.
Il paraissait hélas presque ennuyé en sa présence, comme si le réveil d’Eléanore n’était qu’un banal aléa de sa journée, et qu’il n’avait qu’hâte de la laisser à ses affaires, ou tout du moins cachait-il tout signe d’intérêt. La jeune vampire ne pouvait s’empêcher un léger regard agacé, incapable de portrayer les pensées de l’homme.

Son humeur se trouva allégée à la comparaison avec son partenaire, dégageant une allure autrement plus inspirante aux yeux d’Eléanore. Douce attention, presque marque d’excuse devant l’examen de son coéquipier. Elle ne parvenait pas à cerner sa véritable nature, mais en fermant brièvement les yeux elle pouvait caresser la sensation d’une étrange présence sauvage à ses côtés. Il ne dégageait pas lui non plus un myriade d’émotions devant la femme en face de lui, mais son léger sourire incitait à se verser dans une conversation.

Eleanore détacha pour un instant les yeux de ses interlocuteurs, ne pouvant prévenir la commissure de ses lèvres d’indiquer son sourire devant cet étrange duo. Elle avait conscience que le silence devenait tendu dans leur attente, et que leur présence ne pouvait que signifier qu’elle était au bas mot surveillée avec attention par cette autorité, et elle consentit sans peine à perdre cette joute.

“Il vous est bien aimable de me rendre visite, messieurs, comment puis-je vous assister ?”
Profession : Agent du BUR
Taille : 175cm
Age : 45 ans
Prestiges : 165
Rôle Sous-groupe : Beta
Sous-groupe : Meute de Marylebone
Hayden Hawkins
Les Griffes
Hayden Hawkins
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Sam 23 Mar 2024 - 2:57
Hel's Waking Up
Feat. Meryl & Eleanore
Une nouvelle journée où le Loup-garou aurait préféré rester chez lui. En plus de se coltiner cet excentrique de Streeb ce jour-là, il fallait qu’Hayden affronte cette horde de vautours qui n’avait visiblement que cela à faire de s’agglutiner devant un hôpital, gênant au passage les gens qui auraient potentiellement besoin de soin. Il se jura de faire un rapport en rentrant dans l’espoir que l’on puisse attraper l’abruti qui avait fait fuiter l’info.

Il avait mis un certain temps avant de resituer son coéquipier du jour, ne pouvant remettre sa tête, il fallut qu’il entende finalement son nom avant que tout ne se connecte enfin dans sa tête dans un “AH!” qui résonna à l’intérieur.

Poussant à coup d’épaule aux plus nuisibles qui le gênaient arrivant à passer les agents de sécurité en lui aboyant dessus, il jeta un coup d'œil inquisiteur vers le mort-vivant qui traînait la patte en perdant son regard dans la foule.

▬ Streeb!

Appela-t-il froidement ne voulant pas perdre plus de temps au milieu de ce chao, dans lequel il commençait développer une très désagréable surcharge sensoriel lui rappelant ses plus mauvaises lunes gibbeuses.

Se fut une vague de soulagement lorsqu’ils furent enfin au calme dans l’enceinte de l'hôpital. Il put enfin se recentrer sur ce qui les amenait ici. Une histoire qui ne manqua pas de l’intriguer finalement.

Hayden se contenta de simple politesse se tenant à l’étiquette, sans chercher la conversation, laissant l’agent Streeb dealer avec les infirmières qu’il avait l’air de bien connaître. Le Loup-Garou, lui était tout simplement incapable de se souvenir des gens qu’il croisait que trop peu souvent.

Il initia le pas lorsqu’une voix les autorisa à entrer, se présentant à la… jeune femme ? Est-ce qu’on pouvait vraiment employer ses termes pour une morte-vivante qui pouvait avoir l'âge de sa grand-mère ? Le malaise endormie par la curiosité du cas refis légèrement surface, néanmoins, cela n’avait jamais empêché Hayden de rester professionnel.  

▬ Bonjour Mrs Aslainding, voici l’agent Streeb, et je suis l’agent Hawkins.

Il lança un bref regard inexpressif à son collègue pendant leur présentation, avant de reporter son attention vers la patiente.  

▬ Nous sommes du Bureau du Registre des Surnaturels de Scotland Yard. Le BUR plus simplement.

D’après le dossier, elle avait vécu durant la fondation du quartier général de son département gérant les surnaturels. Mais aussi fallait-il s’assurer de ses connaissances sur le sujet avant de poursuivre.

▬ Vous vous souvenez de quoi il s’agit ? On va expliqué l’objet de notre visite ?

Profession : Agent du BUR
Taille : 1,62m
Age : 183 ans
Prestiges : 70
Rôle Sous-groupe : Vampire
Sous-groupe : Ruche Redcastle
Meryl Streeb
Les Crocs
Meryl Streeb
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 27 Mar 2024 - 15:58
Hel's Waking Up
Une voix féminine s’élève, sans te laisser le temps de t’imprégner du sens de ses mots, tu ouvres la porte sans plus tarder. C’est que les histoires que cette dame, d’un autre siècle, aura à raconter peuvent s’avérer diablement croustillantes. Il te semble te rappeler de quelques éléments troublants dans le rapport médico-légal établi à l’admission de Mlle Aslainding. Tu ne l’as que survoler, aussi, tu ne sauras pas remettre exactement quels en étaient les détails exacts, mais tu as la principale concernée à portée de main, pourquoi s’embêter ?

Inquisiteur, avide de réponse, tu découvres ta congénère recroquevillée contre le montant de son lit, comme si s’étendre sur l’ensemble du lit lui ayant été attribué aurait constitué un crime de lèse-majesté. Un instant, elle vous toise. Si d’abord, le regard qu’elle t’accorde semble chargé d’espoir. Pique planté comme tu l’es, face à elle, elle se ravise rapidement apparemment… Contrariée ? Ça n’est pas nécessairement pour te déplaire, tu préfères bien plus lire les sentiments de tes interlocuteurs sur leurs faces.

C’est ce qui participe à ton si grand désamour de tes semblables, tu accueilles le choix de la sincérité de la vampire avec joie, jusqu’à ce que tu découvres le jugement que réservent ses prunelles à ton collègue. Pourquoi te donne-t-elle l’impression de lui faire les yeux doux ? Dans un sourire sous-tendu d’ironie, te paraît-il, elle vous questionne sur votre présence à tous les deux. Heureusement, le taiseux de service prend le relais avec la charmeuse de cabots. On assiste à un vrai miracle.

Avec un manque d’originalité affligeant, l’agent Hawkins tient à se présenter en bonne et due forme, lui et toi. Après une pause, il s’enquiert de savoir si la jeune femme de l’époque se rappelait bien de ce qu’était le BUR, si elle comprenait l’objet de votre visite. Quel ennui.. Ne comprend-il rien à la situation ? La bougresse vient de se réveiller, la Terre a été nucléarisée à plusieurs reprises dans son sommeil, l’émergence des médiums de communication moderne a changé la face du monde, assez pour que toi-même, tu n’arrives pas à te mettre à la page et il lui demande si elle se rappelle ce que l’on représente…

Tu lèves les yeux au ciel avant de rompre le nœud de tes bras contre ta poitrine pour t’approcher du lit de ta plus jeune congénère - au moins en esprit. « Si nous sommes ici, c’est que l’hôpital vous a reconnu capable de tenir un entretien avec nous, ça n’est peut-être pas votre avis sur la question. » Tu prends place sur un fauteuil attenant au perchoir de la donzelle. « Comment vous sentez-vous ? » Tu lui adresses un visage visiblement emprunt d’inquiétude, loin d’être ravageante, celle-ci se veut tout de même sincère. « N’hésitez pas à prendre tout le temps de monde si vous ne vous sentez pas prête à discuter de votre situation dans l’immédiat. Nous pourrions repasser plus tard. Demain, la semaine prochaine ou même dans un mois. Pour une affaire d’il y a plus de cent ans, ce n’est pas ça qui fera grande différence. »

Tu déblatères ton laïus, sans même te soucier de si la personne à tes côtés était bien au courant de la période exacte de temps qui s’était écoulé depuis son endormissement. L’information te semble d’un banal, maintenant que tu l’as intégrée, tu n’as d’yeux que pour la suite en réalité. Quand ? Où ? Qui ? Comment, mais surtout pourquoi ? Un grand sourire accroché aux lèvres, bienheureux que tu es, tu lui tends une main rassurante que tu entendrais saisir la sienne, délicatement, si la demoiselle n’y était pas opposée.
Contenu sponsorisé
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum