Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Under the Bridge, lyras' been weeping ∆ ft. Skylar Vaughan (2022)
Répondre
Nouveau sujet
Profession : Agent du BUR
Taille : 1,62m
Age : 183 ans
Prestiges : 70
Rôle Sous-groupe : Vampire
Sous-groupe : Ruche Redcastle
Meryl Streeb
Les Crocs
Meryl Streeb
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 6 Mar 2024 - 15:08
Under the Bridge, lyras' been weeping
TW - Culture du Viol, Harcèlement Sexuel

Bermondsey, c’est ton quartier. Tu t’y sens complètement chez toi depuis que tu as acheté ton appartement, au dernier étage d’un petit immeuble sans ascenseur face à la Tamise. Les dernières années semblent donner raison à ton intuition, il semblerait bien que le coin se gentrifie ! Pas que tu comptes vendre ton bijou, plutôt que tu trouves satisfaction dans la simple pensée que ton investissement gagne en valeur. Pourtant, aujourd’hui, tu ne te ravis ni du chants des oiseaux nocturnes, ni de la tranquillité du fleuve dans ton dos. Les couleurs ont toutes perdu de leur éclat, les lumières sont fades et les gens laids. Le bruit que dégage la foule te donne la nausée. Les rires, lorsqu’ils éclatent, réaniment en toi de vieux démons. Tu n’es clairement pas toi-même ce soir, irascible, amer, rien du Meryl habituel.

L’absurdisme qui règne d’habitude en toi se voit rangé au placard. Son trône vacant ne sait trouver de remplaçant. Tour à tour gravite autour de lui les idées de Cioran, le nihilisme ou ce bon vieux stoïcisme. Ils se battent au pied des marches, sans prouver l'un plus que l'autre leur légitimité à prendre le pouvoir. Morose, tu auras beau l’être, cela ne justifiera en rien ta conduite de ce soir. D’une main lourde, tu pousses la porte d’un nouveau bar branché, sous le pont des voies ferrées. Il n’y a bien que les hipsters pour fréquenter ce genre de lieu insolite. Ce doit être le frisson de l’expérience. Le plafond va-t-il rompre au prochain passage d’un train ? Tu soupires désabusé, prenant place au comptoir sur les coups de vingt-trois heures.

Perfecto de cuir noir, verres de lunettes d’un dégradé rose néon, t-shirt en résille noire, clope au bec. Tu n’as aucun respect pour toi-même ou l’endroit dans lequel tu viens de débarquer. « Un ‘sky. » Exiges-tu, sans un regard pour la personne de l’autre côté du bar.
Profession : Barman
Taille : 175 cm
Age : 22 ans
Prestiges : 80
Skylar Vaughan
Les Diurnes
Skylar Vaughan
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mer 17 Avr 2024 - 20:33
UNDER THE BRIDGE
23h, encore quelques heures avant la fermeture du bar et un repos bien mérité. Beaucoup d’activité ce soir, des groupes nombreux et bruyants surtout. Tu souffles une seconde après cette dernière commande de cocktails, et tu nettoies les verres abandonnés sur le comptoir.

Tu lèves les yeux lorsque tu entends quelqu’un s’installer au comptoir. Détaillant la silhouette de ton client, tu te dis que vraiment la ville c’est pas comme ta campagne… Lorsqu’il commande à la volée, sans même un regard pour toi, tu fronces les sourcils.

Bonsoir ! Un sourire poli mais crispé vient étirer tes lèvres. C’est un bar non fumeur, va falloir ranger ça.

Tu pointes la cigarette du doigt. T’as bien entendu sa commande mais tu vas clairement pas te laisser faire.

J’peux pas vous servir si vous respectez pas les règles de la maison.

T’es un poussin, pas à l’aise, mais quand même… En plus c’est les ordres du patron, tu veux pas avoir de problèmes…
Profession : Agent du BUR
Taille : 1,62m
Age : 183 ans
Prestiges : 70
Rôle Sous-groupe : Vampire
Sous-groupe : Ruche Redcastle
Meryl Streeb
Les Crocs
Meryl Streeb
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Jeu 18 Avr 2024 - 2:07
Under the Bridge, lyras' been weeping
TW - Culture du Viol, Harcèlement Sexuel

Une voix résonne, non loin. Ton attention se dirige vers la source de la nuisance. Une salutation, forcée, une remontrance, superficielle. À quoi bon vouloir te dicter ta conduite, ça n’est quand même pas un… Ton esprit lui-même marque une pause quand ton regard se pose enfin sur le barman, de l’autre côté du comptoir.

Il faut dire que dans une tenue pareille, c’est pratiquement comme s’il suppliait qu’un vrai chasseur prenne soin de lui, de la proie de choix qu’il représente. Ayant perdu toute volonté à te faire antagoniste du sublime garçon, tu soupires. « Puisque c’est si gentiment demandé… » D’un geste désinvolte, tu laisses ton cul de clope glisser dans un verre vide, posé là. Le bruit signature des braises qui se gorgent d’humidité passé, il n’y a qu’un vague trait de fumée pour trahir qu’il y ait jamais eus de clope d’allumée entre ces murs. Si l’on oublie l’odeur de mort qui t’accompagne, bien sûr.

À ta façon, tu t’exécutes, donc. Il n’y a plus qu’à espérer que le damoiseau se réjouisse que tu respectes si gentiment la politique du bar. Loin de toi l’idée de t’attirer ses foudres, à moins que.. Cela soit à son goût ? Un sourire carnassier décore ton minois émacié. Ton regard libidineux, glisse contre son corps, comme une main qui le déshabillerait presque. Au-delà de sa vêture, il ne te semblerait pas si mal, en tenue d’Adam. Il ferait bien l’affaire, c’est du moins ce que la voix au fond de ton crâne te raconte.

Si le chagrin d’amour ne justifie aucunement tes actions, tu as viscéralement besoin de te distraire. Il te faut vider ta tête, présentement, la seule chose à laquelle tu puisses penser serait cette voluptueuse compagnie qui s’offre à toi. Pourquoi ne pas noyer tes sombres pensées contre sa jeune chair, joindre l’éducationnel à l’agréable ? Plus en coin, sur ta face, ta satisfaction lubrique s’affiche, tu lui tends une nouvelle perche. « Tu pourrais servir Dxddy, maintenant ? C’est qu’il a besoin d’un remontant… »

Tu viens de te pencher, amusé, de l'autre côté et appui ton geste d'une remarque agréable. « À moins que tu ne préfères résoudre mon problème autrement... »
Contenu sponsorisé
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum