Comme vous l'avez peut-être vu, vous avez dans votre profil, un champs capacités ! Ce sujet est là pour vous aider à le remplir ! Sachez qu'il est amené à évoluer au fil de l'intrigue !
Nyctalopes Une très bonne vision dans l'obscurité.
Hypersensibilité olfactive & auditive : Un odorat, une ouïe innée équivalente à une hypersensibilité humaine.
Force accrue Une force innée équivalente à celle d'un humain assidûment entraîné.
Affinité avec la Lune Durant la Lune gibbeuse croissante (deux à trois jours avant la pleine Lune), leur force est décuplée et leurs sens presque proches de ceux des canidés. Cette capacité est très mal vécue par les loups-garous qui n'ont aucun contrôle inné sur celle-ci, étant particulièrement à cran et irascibles.
Contrôle de l'affinité :
Réservé aux Alphas, Beta, Omega et aux loups-garous de naissance à la création de fiche |
Inaccessibles aux Louveteaux - À force d'années d'entrainement ces loups ont appris à contrôler à la perfection leur affinité et à l'utiliser au mieux.
Peut être obtenu dans la Progression du personnage.
Synergie de la meute : Lors de la formation d'une meute, chaque loup-garou est lié à leur.s Alpha.s par une force imperceptible. Cette synergie donne aux alphas la capacité de transmission de la lycanthropie. Il permet également aux loups-garous d'être naturellement plus fort et robuste lorsqu'ils sont en groupe.
Transmission de la lycanthropie :
Réservé aux Alphas - Effective seulement lors de la Lune gibbeuse croissante. La morsure de l'alpha transmet la lycanthropie. Mais il ne suffit pas d'une simple morsure, il faut que l'intention de l'alpha soit présente.
Transformation : Transforment en être mi loup mi humain, ou en loup de grande taille lors des nuits de pleine lune.
Aucun Loup-Garou contrôle cette forme. La transformation est rapide, quelques secondes à maximum une dizaine de minute.
Le choix de la forme loup-garou est au choix du joueur, elle peut également changer. Nyctalopes Une très bonne vision dans l'obscurité.
Charme magnétique : N'importe qui, en dehors des loup-garous, est attiré naturellement par un vampire.
Immuable Le temps n'a aucun effet.
Régénération En buvant du sang humain, un vampire est capable de soigner ses blessures, ou apaiser les symptômes d'une maladie.
Endurance : Une rapidité et une agilité innée équivalente à celle d'un humain assidûment entraîné.
Discrétion : Se fondre facilement dans la masse et camoufler sa présence.
Synergie de la ruche : Lors de la transformation d'un humain en vampire, ce dernier est lié à sa Reine jusqu'à la mort. Si la Reine meurt, le vampire peut être lié à une autre Reine en buvant son sang, et en la laissant boire le sien. Cette synergie leur permet de ressentir lorsque la Reine est en danger ou si elle est blessée, ses vampires partagent cette douleur ou qu'ils soient. À contrario, une Reine ressentira par une immense douleur et une immense peine lorsque l'un des membres de sa ruche meurt, et ce même si elle l'exécute elle-même.
Transmission du vampirisme : Réservé aux Vampires de naissance - Les Vampires de naissances peuvent transformer un humain en vampire par la morsure, et en lui faisant boire une certaine quantité de son sang. Cependant seules les Reines sont habilitées légalement à le faire avec une autorisation du BUR.