Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
En savoir +
Aurore Tamisée
Top Partenaires
forum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3. Les Groupes
Répondre
Nouveau sujet
Profession : Maitre du Jeu
Prestiges : 65
Rôle Sous-groupe : Fondateur
Le Conteur
PNJ
Le Conteur
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mar 2 Jan 2024 - 16:03
Les Diurnes
Des humains tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Ils sont diurnes, nombreux, et dépourvus pouvoirs. Cependant, il s'agit du groupe offrant le plus grand potentiel d'évolution sur le forum.

En effet, ce groupe présente de nombreuses possibilités : Vous pouvez intégrer une ruche en tant que drone dans le but de devenir un vampire ou un porte-clefs dans une meute pour devenir plus tard un loup-garou. En dépit des apparences, ces rôles revêtent une grande importance au sein de la communauté surnaturelle dans lesquels ils sont parfaitement intégrés, mais ce n'est pas tout; ce groupe possède également d'autres perspectives d'évolutions qui seront dévoilées au fur et à mesure.
Relation avec les Griffes et les Crocs
Bien que le surnaturel soit admis dans la vie de tous les jours depuis plusieurs siècles, les humains restent méfiants des marginaux. Cependant chaque opinion est propre à chacun, et la plupart d'entre eux reste relativement ouvert aux êtres de la nuits. Certains diurnes voire familles de diurnes ont même intégrés des ruches ou des meutes, travaillant notamment en tant en tant que domestiques dans leur domaine.
Sous-Groupes disponibles
- Meute de Marylebone ou Meute de Stoney ou Ruche de Lexington ou Ruche de Redcastle
- BUR
Profession : Maitre du Jeu
Prestiges : 65
Rôle Sous-groupe : Fondateur
Le Conteur
PNJ
Le Conteur
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mar 2 Jan 2024 - 16:36
Les Griffes
Les Loups-garous sont des êtres surnaturels nocturnes atteint de lycanthropie. Leur pouvoir est d'autant plus puissant à l'approche de la Pleine Lune. Ils se transforment en être mi loup mi humain, ou en loup de grande taille lors des nuits de pleine lune. Malheureusement, aucun d'entre eux ne contrôle leur transformation à ce jour. Ils sont donc enfermé pour la sécurité de la population. Les Loups-Garous ont une espérance de vie plus longue que les humains vivant en moyenne 300 ans. Les loups-garous sont sensibles à l'argent et à l'aconit tue-loup, un simple contact pouvant les blesser ou les tuer.

Ils vivent en meute sur un domaine appartenant aux Alphas, leurs chefs. Ils possèdent des titres de noblesse leur conférant des droits sur des terres confiées par la Couronne. Les Alphas d'une meute ont le pouvoir de transformer un humain en loup-garou par la morsure.
La Lycanthropie
Par Morsure : Seuls le couple Alpha (le loup et la louve) peut transmettre la lycanthropie en mordant un humain. La transformation n'est ni immédiate ni certaine. L'incubation peut durer plusieurs semaines jusqu'à la prochaine pleine lune constater des effets de la morsure.

La transformation d'un diurne en loup-garou doit être notifiée et surtout autorisée par le BUR après étude du dossier de la meute et de l'humain. Elle est par ailleurs interdite aux mineurs. L'humain mordu doit faire partie de la meute en tant que porte-clefs. Toute transformation hors du cadre de cette réglementation est illégale et passible d'un jugement par la couronne.

De Naissance : Les loups-garous de naissance ont plus de facilité à maîtriser leurs capacités en général. Leurs premières transformations commencent à la puberté, et l'entourage est alerté par les premiers signes à l'approche de la pleine lune, où leurs sens sont soudainement décuplés, les rendant particulièrement instables.

Les naissances chez les Griffes ne sont pas communes, car ceux-ci ont une faible fertilité. Leur longévité permettent à certains couples de loup-garou de procréer une fois dans leur vie, il arrive cependant souvent qu'ils donnent naissance à des jumeaux ou des triplés.

Un enfant né d'un humain et d'un loup-garou aura une faible chance de naître avec la lycanthropie.
Capacités
Les Lycanthropes sont nyctalopes et possèdent un odorat, une ouïe, et une force légèrement supérieurs à la norme. Cependant, rien de véritablement surnaturel, leurs sens étant à peine plus développés qu'une hypersensibilité humaine et leur force équivalente à celle d'un humain assidûment entraîné est innée chez eux.

Cependant, quelques jours avant la pleine lune, il semble que leur force soit décuplée et leurs sens soient bien plus aiguisés, presque proche de ceux des canidés par moments. Très peu d'entre eux sont cependant capables de maîtriser leurs capacités, étant particulièrement à cran et irascibles.

Une véritable malédiction pour eux, les loups-garous se transforme à chaque pleine lune en être mi-loup mi humain, ou en loup de grande taille et n'ont aucun contrôle sur leur transformation. La transformation dure quelques secondes à une dizaine de minutes maximum. Elle est particulièrement douloureuse pour les louveteaux, enfant et loup-garou récemment transformé. Mais avec le temps, le corps s'accommode devenant une sensation très désagréable. Ils perdent conscience et sont dirigés par leur instinct animal qui ne désire qu'une chose : chasser. Ils deviennent particulièrement dangereux pour les humains qu'ils considèrent alors comme leur proie et les vampires qu'ils considèrent comme des intrus sur leur territoire. À leur réveil les lendemains de Pleine Lune, les loups-garous n'ont aucun souvenir de leur transformation.

Selon d'anciennes légendes, ces êtres avaient autrefois en permanence une force surhumaine et des sens plus proches de ceux des canidés. On les décrivait capables de contrôler leur forme bestiale en dehors des nuits de pleine lune, et doté d'une extrême résistance, avec pour seul point faible le métal argent. Mais ces mythes seraient seulement destinés à effrayer les humains. Du moins, c'est ce qui est ancré dans les esprits de nos jours.
Longévité des Loups-Garous
Age Humain1182030405060708090100
Age Loup-Garou118255080110150200250300350
Hierarchie d'une meute
Alphas
Il peut y avoir un ou deux alphas (un couple) dans une meute. Ils la dirigent, érigent les règles et prennent les décisions. Les alphas peuvent perdre leur place s'ils sont défiés et vaincus. Le vainqueur prendra alors sa place.
Beta
Il protège, conseille et fait exécuter les décisions des Alphas.
Loups-Garous
Omegas
Ce sont les loups qui constituent la meute, soudés entre eux et fidèles à leurs alphas. La hiérarchie entre eux se créée grâce à la loi du plus fort.
Les Omégas sont des loups-garous expérimentés qui font office de mentor aux louveteaux. Ils savent à la perfection tirer profit des jours approchant la pleine lune en utilisant leur sens et leur force sans se laisser dominer par leur instinct.
Louveteaux
Il s'agit d'enfants, adolescents nés loup-garou, ou d'humain récemment transformés. Ils sont ceux qui résistent le moins aux effets de la pleine lune, ayant tendance à devenir agressif ou particulièrement nerveux les jours précédent celle-ci. Ils sont les premiers à se transformer, et sont particulièrement ingérables. Ils sont sous la tutelle d'un Omega qui leur apprend à correctement gérer leurs émotions.
Portes-Clefs
Des humains qui sont intégrés à la meute par choix. Leur rôle est aussi important que les autres et ils sont respectés et traités comme des membres à part entière. Ils occupent bien souvent des postes de domestiques sur le domaine de la meute ou des professions qui servent les intérêts de la meute. Mais surtout ils veillent à ce que les loups-garous soient bien enfermés durant les nuits de pleine lune, les libérant au lever du jour. Après avoir prouvé leur loyauté et leur valeur, ils peuvent sous certaines conditions être métamorphosé en loup-garou. Pour cela, il faut qu'il y ait une place disponible, et que la transformation soit approuvée par le bureau de régularisation des non-naturels.


Solitaires
Que ce soit parce qu'ils ont été bannis ou parce qu'ils sont partis d'eux-mêmes, ils sont isolés socialement ce qui les poussent à la dépression.

Ceux connu du BUR sont sous tutelle d'un de leur agent Diurnes ou Crocs, qui surveille leur faits & gestes et se charge de les enfermer pour les soirs de Pleine Lune.

On les retrouve le plus souvent dans les quartiers malfamés, trempant dans des affaires peu recommandables. Lorsqu'ils ne sont pas sous tutelle, ils sont activement recherchés et surveillés par le BUR, considérés comme dangereux notamment les nuits de pleine lune.
Relation avec les autres groupes
Les Diurnes : Ils sont globalement neutres vis à vis des diurnes, tout dépend de la meute. Il est cependant important de noter que peu importe leur opinion sur les humains, les porte-clefs sont considérés comme membre de la meute et ne sont donc pas traités différemment des loups-garous, en dehors de la hiérarchie instaurée.

Les crocs : Il serait cliché de dire que les Crocs et les Griffes entretiennent une relation conflictuelle. Les deux espèces ne s'apprécient pas spécialement, mais ils ne sont pas non plus en conflits; Ils sont simplement peu compatibles dans leur mode de vie et leurs conventions sociales. La majorité des loups-garous ont des préjugés sur les vampires, les considérants comme pédants.
Sous groupe disponibles
- Meute de Marylebone ou Meute de Stoney
- BUR
Profession : Maitre du Jeu
Prestiges : 65
Rôle Sous-groupe : Fondateur
Le Conteur
PNJ
Le Conteur
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Mar 2 Jan 2024 - 17:43
Les Crocs
Les Vampires sont des êtres surnaturels nocturnes et hors du temps. Toutes leurs fonctions vitales sont extrêmement ralenties, les rendant froids, presque morts. Ces créatures charmeuses sont très attachées à l'élégance et à l'étiquette. Se nourrissant de sang humain. Ils sont incapables d'ingérer de la nourriture consommée par les humains. Ils n'en ressentent plus le goût, ne supporte pas les textures et peuvent en être malade. Ils tolèrent toutes fois les boissons, s'ils sont capables d'encaisser les maux de ventres et les nausées qui peuvent suivre, s'ils en abusent. Ils sont très peu résistants aux substances comme l'alcool, la nicotine etc, leur organisme ayant du mal à les évacuer.

Une pandémie ayant failli les éradiquer il y a un millénaire, il n'y a très peu de vieux vampires. Les vampires âgés de plus de 800 ans ne sont pas jouables.

La lumière du soleil leur est nocive ; une trop grande exposition brûle leur peau. Ce sont des êtres nocturnes, bien qu'il leur arrive parfois de sortir les jours pluvieux en s'abritant.

Ils vivent en ruche sous le commandement d'une Reine titrée, sur un petit domaine confié par la Couronne. Les Reines sont des vampires de naissance, une rareté au sein de leur espèce. Cette appellation traditionnelle n'est qu'un titre qui n'influe aucunement sur le genre. Les vampires de la ruche se nourrissent du sang des drones servant le domaine.
Le Vampirisme
Par Morsure : Seules les Reines peuvent transformer un humain en vampire par la morsure.  De plus, la morsure ne suffit pas, il faut que l'humain boive un peu de sang de Reine afin d'entamer sa transformation. Celle-ci s'effectue dans un rituel très solennel bien cela ne soit pas essentiel, les vampires, notamment les Reines y attachent une grande importance, car elle accueille dans sa ruche, un nouvel enfant.

Contrairement aux loups garou, la transformation est certaine et rapide. Après quelques heures seulement, elle entraine une intense douleur durant les premières heures suivi d'une léthargie les mois suivants du au ralentissement des fonctions vitales, et le corps s'embellie. Certains ne survivent pas à la transformation tandis que d'autres n'arrivent pas à s'adapter à leur nouvelle vie, surtout en ce qui concerne leur nouveau régime alimentaire.

L'humain mordu doit faire partie de la ruche en tant que drone. Toute transformation hors du cadre de cette réglementation est illégal et passible d'un jugement par la couronne. Elle est par ailleurs interdite aux mineurs, ceux-ci n'y survivant pas.

De Naissance : De par leur métabolisme particulier, il est impossible pour les vampires de porter un enfant. Cependant, bien que cela soit extrêmement rare, il leur est possible de procréer avec une autre espèce, les humains qui eux peuvent porter alors leur enfant. Mais une grossesse est risquée, et la gestation arrive rarement à son terme. Lorsque par miracle cela arrive, cela se termine fatalement par la mort du parent qui donne naissance à un nourrisson à la constitution très fragile.

Les vampires de naissance vieillissent jusqu'à atteindre environs une vingtaine d'année, jusque là ils ont une croissance proche de celle des diurnes, durant laquelle ils sont très fragiles, et sont particulièrement protégés par leur ruche. Après avoir atteint l'âge adulte, ils sont en pleine santé et ils peuvent aussi lentement continuer de vieillir en apparence. Ces vampires peuvent devenir des Reines, ils sont appelé Nymphe Royale durant leur enfance puis Princesses à l'âge adulte.

Les vampires de naissance sont toujours rattachés à une ruche, et ont le titre soit de Reine soit de Princesse ou nymphe Royale lorsqu'elles sont en période de croissance. Les vampires de naissance sans ruche sont des cas extrêmement rares (sachant que leur existence même l'est je vous laisse imaginer la probabilité).

En raison de leur rareté, afin de ne pas compromettre l'aspect et le concept même des ruches tout en maintenant une certaine cohérence, les places de vampires de naissance sont soumises à un quota, par le biais des places limités de  Princesses dans les ruches. Les vampires de naissance sans ruche sont disponibles uniquement via des scénarios créés par le staff.
Capacités
Les Vampires ont un charme magnétique, seuls les loups-garous peuvent y être insensibles. Les humains ont tendance à être attirés par ces derniers. Ils sont immuables, mais pas immortels. Ils peuvent se faire tuer et ne sont qu'un peu plus résistant que les humains. A noter toutefois qu'ils peuvent se régénérer un peu plus rapidement en buvant du sang. Aussi, les vampires sont endurants et rapides autant que peux l'être un humain entrainé, mais de façon innée chez eux. Ils ont également nyctalopes. Ils ont également cette curieuse capacité à cacher leur présence, mais ne sont pas invisibles pour autant.

Les vampires peuvent ressentir si la Reine de leur ruche est en danger. Ils partagent également sa douleur lorsqu'elle est blessée et ressentent une immense souffrance lorsque celle-ci s'éteint. A contrario, une Reine ressentira par une immense douleur et une immense peine lorsque l'un des membres de sa ruche meurt.

Selon de très anciennes légendes, les vampires étaient autrefois capables de communiquer par la pensée, de manipuler les esprits faibles et de contrôler les petits animaux à leur guise. Leur régénération était telle que le seul moyen de les tuer était de leur planter un pieu dans le cœur ou de les décapiter. On les décrivait avec des capacités hors normes, une rapidité semblable à celle d'une chauve-souris en chasse. Cependant, ces mythes étaient destinés autrefois à effrayer les humains. Du moins, c'est ce qui est ancré dans les esprits de nos jours.
Hierarchie d'une ruche
Reine
Les Reines sont des vampires de naissance. Cette appellation traditionnelle n'est qu'un titre qui n'influe aucunement sur le genre. La Reine, est seule dirigeante sa ruche, érigeant les règles et prenant les décisions.

Lorsqu'une Reine meurt, et qu'il n'y a pas de Princesse pour lui succéder, sa ruche est dissoute et ses membres se retrouvent alors sans ressources. Bien que la plupart soient recueillies dans d'autres Ruches avec un temps d'adaptation, les membres les plus proches de leur anciennes Reine peuvent ne pas réussir à s'intégrer à leur nouvelle ruche et deviennent des déviants.
Bras Droit
Princesses
Un vampire proche de la Reine qui la seconde, la conseille et la protège elle ainsi que les Princesses  s'il y en a.
Elles sont très peu nombreuses, ce sont des vampires de naissance n'ayant pas fondé de ruche et restant dans celle dans laquelle iels sont né.e.s. Le terme Princesse n'est qu'un titre traditionnel, qui n'est aucunement influencé par le genre du vampire.
Vampires
Les vampires font allégeance à leur Reine avant tout. La hiérarchie des vampires suivent la caste établie par la Couronne.
Nymphes
D'anciens drones récemment transformés, ils sont sous la tutelle de précepteurs pour leur apprendre à se nourrir correctement avec élégance, parler correctement, s'intégrer à la société humaine, etc.  En effet, les vampires accordent une grande importance à l'étiquette et l'élégance, et il est hors de question pour une Reine de laisser un vampire briser la réputation de sa ruche avec une attitude vulgaire. Les jeunes vampires de naissances sont appelés nymphes royales, ils n'ont pas l'âge requis pour être jouable sur le forum.
Drones
Les Drones sont des humains ayant fait le choix de rejoindre une ruche et de se mettre à leur service. Ils servent l'ensemble de la ruche, mais parfois ils peuvent servir un vampire d'une caste supérieure en particulier.  Ils occupent bien souvent des postes de domestiques sur le domaine de la meute ou des professions qui servent les intérêts de la ruche, mais surtout ils leur permettent également de se nourrir.

Après avoir prouvé leur loyauté et leur valeur, ils peuvent sous certaines conditions être métamorphosé en vampire : il faut qu'il y ait une place disponible dans la Ruche, et que la transformation soit approuvée par le bureau de régularisation des non-naturels.


Deviants
Bien souvent, un déviant n'est pas banni, mais éliminé par sa Reine. Les déviants peuvent donc être des Vampires ayant fui leur ruche, ils sont alors recherchés et mis sous la tutelle d'un agent du BUR.

Aussi un déviant peut-être issu d'une métamorphose illégale (non approuvé par le bureau de régularisation) effectuée par une Reine ou une Princesse. Non éduqué par une ruche ces vampires-là manquent cruellement d'éducation par rapport à leurs congénères. Les Déviants vivent  dans les bas-fonds.
Relation avec les autres groupes
Les Diurnes : es Vampires aiment les diurnes, particulièrement ceux faisant partie de la noblesse et qui possèdent élégance et charisme. Il n'est pas rare que certains dissimulent leur nature pour s'intégrer plus facilement parmi eux et s'amusent à les séduire.

Les griffes : Il serait cliché de dire que les Griffes et les Crocs entretiennent une relation conflictuelle. Les deux espèces ne s'apprécient pas spécialement, mais ils ne sont pas non plus en conflit. Ils sont simplement peu compatibles dans leur mode de vie et leurs conventions sociales. La majorité des vampires ont des préjugés sur les loups-garous, les considérants comme rustres.
Sous groupe disponibles
- Ruche de Lexington ou Ruche de Redcastle
- BUR
Contenu sponsorisé
Fermer
Fermer
Infos
Capacités
Répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum